Fiche Static Virgile Ovid Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Static Virgile Ovid Hawkins

Message  Jmadrox le Dim 12 Avr - 1:58



Identité civile: Virgile Ovid Hawkins
Age: 14/15 ans à ses débuts actuellemnt 16-17 ans
Situation civile:célibataire
Ville de domiciliation:Dakota
Virgil était un aolescentun peu nerd passioné par les comics et les jeux de rôle. Bien évidemment, ses passions lui ont attiré bien involontairemet la haine d'un voyou local Francis Stone connu aussi sous le nom de Biz-money-B qui passe on temps à le martyrisé. Un des amis de virgil,larry wade, membre d'un gang rival de celui de Francis Stone, lui propose de règler son compte à celui-ci. Il donne rendez-vous à virgil à paris island le quartier le plus mal famé de la ville et lui donne un revolver pour q'il tue Francis. Cepedant, Virgil n'a pasle courage de le faire , e débarrasse du pistolet mais il se retrouve en plein milieu du Big Bang, une large bataille entre tous les gangs rivaux de la ville dont celui de Francis. Lal police arrive et dissémine un gaz chimique qui touchent touteslspersonnes présentes. Seules dix d'entre eux parviennent à survivre dont virgil qui se retrouvent soi transformés en monstres soi dotés de capacités surhumaines. Virgil se retrouve alors doté de ouvoirs électro-magnetic qui lui permettent de se débarrasser des robots de la police qui sont lancés aux trousses des survivants. Quant à Francis, il s retrouve doué du pouvoir de pyrokinésie et se feraappler plus tard Hotstreak. Virgil décide avec ses pouvoirs de commencer une carrière de superhérosous le nom de Static non pas parce que c'est un devoir mais comme à l'instar de KICK-ASS car c'est cool d'ête un héros.
Spoiler:
Dans le comics, Static a pour meilleur amie Frida Goren, une camarade de classe ui découvrira le secret de Virgil, deviendra sa confidente et plus tard sa petite-amie.Dans l'animé,Frida est cantonnée à un rôle d' objectif sentimental de virgil et de "lois lane" de la série, un peu journalistequi cherche à percer à jour le secret de Static. Son meilleur est richie foley. Nerd cme lu,il est doté d'une intelligence phénoménale qui va lui permettre de concevoir la bae secrète de Static dans une station service abandonnée et plusieurs gadgets pour static. Cette intelligence sera ensuite révélée comme un effet secondaire de l'exposition de richie aux vêtement contaminés de virgil au moment où il a eu ses pouvoirs. Il devient gear, le side-kick de satic au cours d la saison 3 de l'animé.

Spoiler:
Dans le comics, Static fait équipe avec des superhéros de l'univer milestone dont il est lui même issu comme:
.ICON: un extraterrestre doué d'une superforce de pouvoirs télékinésiques et de vol ente autres
.Rocket , l'assistante d'icON
Spoiler:
.HARDWARE
.HEROES: un grope de superhéros essentiellement composé d femmes

Spoiler:

La prochaine fois , je vou fais les liens de static ave les hhéros dc et son introduction dans cet univers ansi que ses enemis.

Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche Static Virgile Ovid Hawkins

Message  Jmadrox le Lun 13 Avr - 6:07

Dans l'animé:

Static est das les premières saisons située dans un monde où les superhéros tels que Batman et Supeman sont ds héros de BD. Cependat, à partir de la saison 3, on va assister à plusieurs team-up de notre héros aec ceux du dc animated universe. Entre autres, voici ceux qui sont apparus dans la série:
.Les membres de la bat-family: batman, batman (terry mc ginnis), robin(tim drake)
Spoiler:
.la justice league alors que celle-ci est possédée par brainiac
Spoiler:
Static est apparu également dans l'animé justice league unlimited où il est un membre de la ligue du futur. Agé d'une soixantaine d'années, il est l'un des superhéros les plus puissants du dc animated universe.
Spoiler:

Il est intéressant de remarquer que l'idole de static est le green lantern John stewart qui est l'un des premiers superhéros noirs de l'univers dc. Il va même laver le nom du green lantern quand le pire ennemi de celui-ci, siniestro, a volé l'anneau du lantern et commis des crimes en son nom.


Dans le comics:
Static et le Dakotaverse sont situés dans un univers distinct du DCU. Lors du crossover Worlds Collide, l'employé de la poste, Fred BENTSON, devient un portail entre les deux villes que sont metropolis et dakota. Perdant le contrôle de ses pouvoirs, il se transforme alors en Rift, une crétaure cosmique, qui a le pouvoir d'altérer la réalité. Afin d'arrêter ses agissements, les héros de metropolis (superman, steel, superboy(kon-el)) et ceux de dakota ( static, icon, rocket, hardware) sont amenés à s'unir. Static fait ainsi équipe avec rocket et Superboy au cours de ce crossover.
Spoiler:
En 2008, DC décide de réintroduire les personnages du dakotaverse dans le DC Universe. Static ne fait pas exception à la règle et fait ses premiers tout d'abord dans Terror Titans où on lui lavé le cerveau afin d'affronter d'autres méta-humains comme lui dans le dark side club.

Spoiler:
Grâce à Miss Martian et à Ravager, il est libéré comme d'autres méta-humains du dark side et est emmené à Titans Island. Là-bas, il est confronté à la dernière incarnation des Teen Titans ( Wondergirl, Blue Beetle, Miss Martian, Kid Devil, Kid Eternity et Bombshell) qui sont à la recherche de nouveaux membres. Etant traumatisé par son expérience au dark side club où il n'était maître de lui-même, il décide de ne pas retourner voir sa famille le temps de redevenir celui qu'il était avant son enlèvement. Par la même occasion, il rejoint les rangs des Teen Titans avec Aquagirl (Lorena Marquez) avec qui il semble avoir des atomes crochus.

Spoiler:
Mais à peine intégré à l'équipe, celle-ci se voit tout de suite plongé dans le crossover deathtrap qui engage les équipes Teen Titans et Titans et l'individualiste Vigilante contre l'ex-Titan Jericho. Celui-ci, fils de Deathstroke le terminator, a le pouvoir de posséder chaque individu avec qui il a un contact visuel. Ce pouvoir l'a rendu malsain et s'est mis en tête d'éliminer les deux équipes de Titans. Static a permis de le mettre en déroute alor qu'il a essayé d'éliminer les Teen Titans en contrôlant la Titans Tower en possédant Cyborg.Les Teen Titan et Static partent pour New-York informés leurs aînés de l'attaque dont ils ont été les victimes.


Spoiler:

Static réussit ieson entré en la matière dans l'univers DC et figure parmi les 10 superhéros les plus puisant de cet univers alors qu'il vient à peine d'y être introduit.

Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche Static Virgile Ovid Hawkins

Message  Mr Terrific le Mar 14 Avr - 2:23

Très belle fiche sur un héros qui ne m'intéressait pas plus que ça. Et là du coup, il me plait plus.
J'avais bien aimer l'épisode de JLA ou ont voit que malgré que GL/John stewart sorte avec Vixen, il aurait un fils avec Hawkgirl dans le futur. bravo

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche Static Virgile Ovid Hawkins

Message  Jmadrox le Mar 14 Avr - 7:29

Ouais. C'est Warhawk. Il était déjà appru dans les deux derniers épisodes de batman: la relève et il n'était fait aucubnement mention à son lien avec john stewart. Je trouve que comme pour Static , ils ont réussi à sublimer le personnage pour le faire connaître du grand public.

Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche Static Virgile Ovid Hawkins

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:30


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum