Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

L'Enchanteresse II (topic consacré)

3 participants

Aller en bas

L'Enchanteresse II (topic consacré) Empty L'Enchanteresse II (topic consacré)

Message  Maiki-X Mar 27 Avr - 4:49

L'ENCHANTERESSE II
L'Enchanteresse II (topic consacré) 858181-prv2813_pg4_super

Hyperion a écrit:
C'est à lire juste pour prendre connaissance des nouveaux persos, qui éventuellement reviendront pfioouu... dieu sait quand ils reviendront...
Très prochainement... Il n'y a qu'à voir en cliquant sur le lien:

https://hypalphacomics.forumactif.com/heros-en-groupe-en-vo-f21/age-of-heroes-2-of-4-heroic-age-t1835.htm

Personnellement, j'aime bien cette équipe. La nouvelle enchanteresse, Sophie, est très peu originale niveau graphique mais elle a quand même sa particularité: c'est une simple humaine manipulée par Loki. Cela la distincte beaucoup d'Amora qui est réellement originaire d'Asgard.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse II (topic consacré) Empty Re: L'Enchanteresse II (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 27 Avr - 5:05

Lol d'acc Maiki, le "très prochainement", je le nuancerai quand même, j'ai râté la preview ou zappé je m'en souvenais plus, mais là tu te bases par rapport à la VF qu'on vient d'avoir. La mini Dark Young Avengers est de 2009, avec le dernier épisode finit en décembre 2009... Leur vrai retour donc a lieu en milieu 2010. C'est pas si rapide je trouve. Wink

Pour la nouvelle Enchanteresse, pas d'accord du tout. "Beaucoup" ? Nullement.
- Même nom
- Même physique
- Même manière de parler
- Mêmes pouvoirs.
Ok elle est humaine, mais sur le terrain c'est pas ce que l'on voit en premier. C'est quand même un sacré doublon de la première. Il faudrait changer son look, la dissocier plus d'Amora maintenant. Et je maintiens qu'avoir une jeune nouvelle asgardienne aurait été beaucoup plus intéréssant.

L'Enchanteresse est toujours là et reviendra sur le devant de la scène à un moment ou à un autre, pourquoi créer un perso en plus jeune qui reprenne tous ses attributs ? Où est l'originalité ?
Enfin comme déjà dit, il y a déjà Wiccan pour ça chez les Young Avengers. Peu de chances de la voir vraiment intégrer l'équipe à un moment ou à un autre.

Même ses origines sont bancales. Une simple humaine à qui Loki aurait donné tant de pouvoirs ? Ben dis donc s'il peut faire ça depuis le début, pourquoi il ne le fait pas à chaque fois ? Les Jeunes Vengeurs l'ont dit, elle est le membre le plus puissant de l'équipe... What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse II (topic consacré) Empty Re: L'Enchanteresse II (topic consacré)

Message  Mugiwara Mar 27 Avr - 7:10

Ce n'est pas la première fois que Loki crée des vilains surpuissants. C'est lui qui a créé l'Homme Absorbant qui a un jour failli raser Asgard et battre Odin.
Quant à savoir pourquoi il ne le fait pas à chaque fois, sans doute parce que ce serait récurrent et barbant à la longue. Un peu comme si Apocalypse recrutait des X-Men à chaque fois (oups...)
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse II (topic consacré) Empty Re: L'Enchanteresse II (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 27 Avr - 7:23

Quand on pense à toute les fois où il s'est attaqué seul soit à des héros soit à des dieux, alors qu'il peut se créer une armée de surhommes comme qui rigole... tsss. No

Ce nouveau personnage ne me dérange pas, si :
1) elle modifie un peu son look, une autre couleur serait mieux
2) elle change de nom.

Là pour moi ce serait déjà plus acceptable.
Qu'est-ce que c'est que cette mode des héros et vilains juniors de reprendre les noms des anciens, qui plus est encore en activité.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse II (topic consacré) Empty Re: L'Enchanteresse II (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum