Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Monsieur Mojo le Sam 13 Mar - 6:19

Belziane a écrit:J'aimais l'idée que quelqu'un à sorti, c'est une série kleenex, on va l'acheter et on pourra se moucher dedans pour se consoler.
Merci mais sans rire , je suis d'accord avec Hyp', c'est des fanfics qu'ils éditent ??

Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hyperion le Sam 13 Mar - 7:42

Maiki-X a écrit:Tu parles de Lifeguard et Slipstream? Perso, j'ai adoré ces créations. Tout comme j'ai adoré les persos d'X-Force de Milligan. Le concept de la série était pas mal du tout...

Non je parle de personnages encore plus désespérés (désespérants) qu'eux. Par Claremont et Igor Kordey, Ineris les cite souvent, mais j'avoue que j'ai oublié les noms. Enfin c'est du niveau de ces Avengers Academy là. Shocked

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Message  Yehuda le Sam 13 Mar - 9:12

Monsieur Mojo a écrit:
Belziane a écrit:J'aimais l'idée que quelqu'un à sorti, c'est une série kleenex, on va l'acheter et on pourra se moucher dedans pour se consoler.
Merci mais sans rire , je suis d'accord avec Hyp', c'est des fanfics qu'ils éditent ??
Ils ont peut-être faire comme dans Yu-Gi-Oh GX: ils ont fait un concours et ont choisi les personnages fanfics des gagnants pour cette nouvelle série xD (référence aux nouvelles cartes créées par l'un des élèves de l'école dans GX ^^)

Nan mais plus sérieusement j'espère aussi que niveau scénario ce sera béton pour compenser, après sur tous les personnages qu'on a pu voir jusqu'à présent il y a seulement la moitié voire moins que j'ai trouvé relativement "stylé" à défaut d'un meilleur terme donc pour le moment je reste perplexe...

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009

Message  Belziane le Sam 13 Mar - 9:18

Franchement le scénario peut être au-dessus de la moyenne mais si t'accroche pas les persos tu prendras aucun plaisir.

Et pour faire simple, y'en a pas 1 seul qui me plait (sauf peut être l'homme crâne)

Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009

Message  Yehuda le Sam 13 Mar - 9:34

Belziane a écrit:Franchement le scénario peut être au-dessus de la moyenne mais si t'accroche pas les persos tu prendras aucun plaisir.

Et pour faire simple, y'en a pas 1 seul qui me plait (sauf peut être l'homme crâne)
Oui c'est vrai mais je préfère rester accroché à un ultime espoir que les persos esquissés ici ne seront pas les seuls de la série, quant à ceux que je trouvais corrects c'est Reptil et Finesse mais bon j'attends de voir ce qu'ils vaudront en vrai avant de me prononcer mais bref je préfère rester tout de même optimiste...

PS: l'homme crâne éventuellement si cette apparence n'est pas constamment celle-là et qu'à l'instar de Colossus il peut reprendre une forme plus humaine en public, lorsqu'il n'a pas l'utilité de ses pouvoirs...

Yehuda

Message  Hicks le Sam 13 Mar - 10:08

pour moi ceux qui m'intéressent beaucoup dans ce cast spotlight et reptil sinon les trois autres j'accroche pas du tout

Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Message  Monsieur Mojo le Dim 14 Mar - 1:37

Hicks a écrit: reptil sinon les trois autres j'accroche pas du tout
Pour reptil, je crois que c'est d'abord une créion pour un dessin animée avant de le coller dans un comics. Ce serait pas la première fois que cela arrive;

Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009

http://gunacademy.canalblog.com/

Message  Jmadrox le Dim 14 Mar - 2:02

Moi personnellement, les personnages ne m'accroche pas des masses. A part, Finesse qui sur certains forums pourrait être une Kate Bishop ayant changé d'alias , je suis pas trop chaud. Striker me fait vraiment trop penser à Tempest et Cosmic boy de chez DC.

Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Ineris le Dim 14 Mar - 2:32

Hyperion a écrit:
Maiki-X a écrit:Tu parles de Lifeguard et Slipstream? Perso, j'ai adoré ces créations. Tout comme j'ai adoré les persos d'X-Force de Milligan. Le concept de la série était pas mal du tout...

Non je parle de personnages encore plus désespérés (désespérants) qu'eux. Par Claremont et Igor Kordey, Ineris les cite souvent, mais j'avoue que j'ai oublié les noms. Enfin c'est du niveau de ces Avengers Academy là. Shocked

Matraque et Gourdin !!!!

hahaha ! les persos les plus ridicules que j'ai jamais vus lol!

ou alors ceux créés pour l'arc The Arena ?

Ineris

http://www.marvel-world.com

Message  Yehuda le Dim 14 Mar - 4:11

Monsieur Mojo a écrit:
Hicks a écrit: reptil sinon les trois autres j'accroche pas du tout
Pour reptil, je crois que c'est d'abord une créion pour un dessin animée avant de le coller dans un comics. Ce serait pas la première fois que cela arrive;
Ah ouais?! Bon ben j'espère que ça n'influera pas sur la qualité du personnage (du moins pas dans un mauvais sens...)
Jmadrox a écrit:Moi personnellement, les personnages ne m'accroche pas des masses. A part, Finesse qui sur certains forums pourrait être une Kate Bishop ayant changé d'alias , je suis pas trop chaud. Striker me fait vraiment trop penser à Tempest et Cosmic boy de chez DC.
Pareil, Finesse et Reptil par contre en plus, c'est vrai que ça pourrait trop bien le faire de réintroduire Kate Bishop comme ça, de plus Clint Barton reprenant son alias d' "Hawkeye" faut bien qu'elle s'en trouve un nouveau (+ un nouveau costume et compagnie), Striker et les autres restent bof pour l'instant à mes yeux, voire carrément dénués d'intérêts pour certains...

Yehuda

Message  Justice le Dim 14 Mar - 5:14

Finesse me fait penser à "Silhouette".

Il y'a pleins de dérivés parmi ces nouveaux personnages. lol ^^

Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009

Message  Yehuda le Dim 14 Mar - 5:29

Justice a écrit:Finesse me fait penser à "Silhouette".

C'est marrant moi elle me faisait penser à un mix entre Mockingbird et Huntress (de DC Universe) ^^

Yehuda

Message  Gosamyr le Dim 14 Mar - 7:15

Yehuda a écrit:
Justice a écrit:Finesse me fait penser à "Silhouette".

C'est marrant moi elle me faisait penser à un mix entre Mockingbird et Huntress (de DC Universe) ^^

Pareil tongue !

Gosamyr

Message  Yehuda le Dim 14 Mar - 9:39

Gosamyr a écrit:Pareil tongue !
Laughing on a les mêmes références...

Yehuda

Message  Mugiwara le Dim 14 Mar - 12:00

Ben moi, je suis content que la série retourne à son principe de base; des "promos" d'apprentis qui se succèdent. Ca donne l'occasion de voir des nouvelles têtes et pas des persos qui sont déjà dans 3 séries.
Le retour de Reptyl, ça me fait plaisir: je le croyais mis de côté pour de bon après l'ATI Special qui servait de promo pour Super Hero Squad.
J'aime bien les looks de Veil, Striker et Hazzmat aussi. Finesse, par contre, on dirait la nouvelle Jackpot crade . Fortress, je ne sais pas quoi en penser.

Mais franchement, j'ai du mal à voir en quoi ils seraient plus nuls que les classiques de chez Marvel.

Si internet avait existé dans les années 60.

-Mais qu'est-ce qu'ils viennent nous emmerder à créer des nouveaux personnages à la pelle, Lee et Kirby? Ils ne pouvaient pas faire revenir ceux des années 40?

-Et franchement, c'est quoi cette équipe pourrie? Ils ont tous le même costume bleu: on s'est pas foulé, hein, Kirby?

-Et les noms? La Chose. Pourquoi pas "Machin " ou Truc tant qu'à faire? Et puis franchement, un perso qui ressemble à un tas de boue vivant, c'est pas un super héros, c'est un perso de film d'horreur! Ils l'ont piqué à Warren Comics ou quoi?

-Non, mais attendez! La Chose, au moins c'est modeste. Mais là, on a Monsieur Fantastique! Lol! Fantastique repompe de Plastic Man, oui! Rolling Eyes

-Toujours une grande imagination avec une version féminine de l'Homme Invisible, appelée... la Fille Invisible! Mad

-Ouais, mais vous avez vu le quatrième? Les pauvres Lee et Kirby, après tous ce gros efforts d'imagination, ils devaient être bien fatigués. Alors ils ont juste repris le nom ET les pouvoirs d'un perso des années 40. Mais attention, c'est pas le même! Ben oui, plutôt que d'utiliser un personnage existant, mieux vaut en faire un nouveau tout pareil et se vanter d'avoir créé un super héros original! Evil or Very Mad

-Moi, je vous dis, pas question que j'achète cette merde. De toute façon, leurs Quatre Fantastoc, ça se vendra jamais. Je leur donne pas deux ans avant que le comics soit annulé! Eh! Et sans déconner, vous savez ce qu'ils préparent pour la suite? Un Homme Araignée! Il va avoir plusiers bras et tirer des toiles par le fion, c'est ça? LOL! C'est vraiment la déchéance des comics!

Mugiwara
Modérateur

Message  Gosamyr le Dim 14 Mar - 23:15

Yehuda a écrit:
Gosamyr a écrit:Pareil tongue !
Laughing on a les mêmes références...

lol, c'est bien possible!!!

Gosamyr

Message  Jmadrox le Lun 15 Mar - 9:49

Mugiwara a écrit:
-Moi, je vous dis, pas question que j'achète cette merde. De toute façon, leurs Quatre Fantastoc, ça se vendra jamais. Je leur donne pas deux ans avant que le comics soit annulé! Eh! Et sans déconner, vous savez ce qu'ils préparent pour la suite? Un Homme Araignée! Il va avoir plusiers bras et tirer des toiles par le fion, c'est ça? LOL! C'est vraiment la déchéance des comics!
ok , Mugiwara t'as tout dit. Par le passé , on a eu pas mal de "resucée" de peronnages qu'on a eu auparavant et pourtant ç a a marché!!! Donc , je vais laisser une chance à cette série mais même si dans le genre, je reste à fonds un fan des Young Avengers.
Mais j'ai une question: qu'est-ce que vont devenir les personnages de l'initiative comme Hardball, Trauma et co?
Ils pourraient les coller dans une des équipes Avengers ou dans Young Avengers. Qu'est ce que vous en pensez?

Jmadrox
Modérateur

Message  Mugiwara le Mer 17 Mar - 8:22

Le problème pour Cloud 9 et Cie, c'est que dès le début, ATI est censé être une série où on entraîne des jeunes pour les envoyer sur le terrain. Donc à moins de faire comme dans les séries X où les jeunes mutants restent à jamais des noobs, il est logique que les cadets qu'on a vu au début de la série quittent le camp d'entraînement.
Donc soit on continue à les suivre dans leurs équipes respectives (ce qui a été plus ou moins fait dans ATI), soit on se concentre sur la nouvelle vague de cadets (ce qui va se faire dans Avengers Academy).
Il faudrait en effet créer une nouvelle série rien que pour les diplômés du Camp Hammond ou les inclure dans d'autres équipes, mais vu les réticences de la plupart des scénaristes à utiliser des personnages qu'ils ne connaissent pas depuis des décennies ou qu'ils n'ont pas eux-même créés, ça ne se fera sans doute pas.

En fait, le seul qui pourrait avoir un rôle régulier, c'est Trauma, s'il revient en tant que soutien psychologique.
Komodo a prouvé qu'elle était une héroïne fiable et je doute qu'elle ait l'envie ou l'expérience de servir d'instructeur.
Hardball, on ne sait pas comment il sera traîté (en prison, sous surveillance, en fuite?).
Cloud 9, elle devrait refaire une séance d'entraînement ne serait-ce que pour changer sa mentalité, mais il vaudrait mieux qu'elle soit collée avec les New Warriors (Rage, Ultra Girl, etc.).

Sinon, j'ai en effet lu sur pas mal de forums des fans qui se plaignent de la création de nouveaux persos alors qu'ils auraient voulu y avoir les Young Avengers.
Le problème, c'est que la première série des YA est tellement (c'est mon avis personnel) surestimée que son scénariste est traîté comme une diva: il considéré comme le seul à pouvoir écrire la suite de Young Avengers et donc pas d'évolution conséquente des persos avant la deuxième saison prévue en juin.
Du coup, quel intérêt pour Gage de mettre en scène Wiccan ou Hawkeye si c'est pour avoir les mains liées et ne rien pouvoir changer chez eux? Et quel intérêt pour Avengers Academy qui deviendrait un simple filler entre deux saisons de Young Avengers?

Mugiwara
Modérateur

Message  Gosamyr le Mer 17 Mar - 8:43

Absolument Ok avec ce que dit Mugi!

Gosamyr

Message  Yehuda le Mer 17 Mar - 9:21

Gosamyr a écrit:Absolument Ok avec ce que dit Mugi!
+1 et je suis content d'apprendre qu'il y a une deuxième saison de prévue pour les YA (sauf si c'est juste cette mini en lien avec Dark Reign...), ce serait bien que l'on ait une série alternative où l'on pourrait suivre le devenir des anciens membre de Camp Hammond, des équipes des 50 Etats déjà formées, etc. A part Trauma, il y aurait aussi Mêlée et Physique comme personnel légitime non?

Yehuda

Message  Mr Terrific le Mer 17 Mar - 11:04

Fred le Mallrat a écrit:

La ressemblance avec Tempest est frappante tout de même. Copitage de Teen titan ?

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Message  Fred le Mallrat le Ven 19 Mar - 8:01

Il y ressemble.. apres .. copiage de Teen Titans??? bof a la rigueur c est plutot Young Avengers qui lorgne vers Titans dans le concept ...
Là ca copie plus .... New Mutants ou les Xmen quelque part.. (dans le concept)

Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Message  Jmadrox le Ven 19 Mar - 10:37

Ouais mais bon pour moi les Young Avengers font plus Teen Titans que les derniers numéros de Teen titans. Avengers Academy peut se démarquer si le scénario le permet, ça pourrait devenir 1 must du genre.

Jmadrox
Modérateur

Message  Fred le Mallrat le Ven 19 Mar - 10:58

je parlais de concept...
Le concept de teen titans etant des versions jeunes de la JLA ou des sidekicks.. apres ca a pu souvent bouger.. New Teen Titans par exemple etait assez proche dans l esprit de Uncanny Xmen... tout en gardant une part du concept initial...

Academy se rapproche plus de New Mutants/Xmen dans l idee qu on a une sorte d ecole avec des jeunes heros..
J ai pas trop souvenir d un tel concept chez DC sur le coup...
Là ou clairement Hawkeye/Mockingbird lorgne vers Green arrow ou bien Tbolts lorgne sur Suicide Squad

Fred le Mallrat

Message  Fred le Mallrat le Ven 19 Mar - 12:26

Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Dim 21 Mar - 3:30

Aucun interêt. 7 épisodes aussi ? Razz

Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Dim 21 Mar - 4:12

je crois pas.. ca sera plus.
En plus je trouve que c est assez indecis...
Ca peut tres bien etre une surprise comem Initiative et Young Avengers dont on donnait pas cher au vue des concepts et nouveaux persos presentées... ou ca sera le contraire...
FRanchement, je pense qu on sera en lisant... car c est tres proche d initiative et YA avec une pincée de New Mutants...(d ailleurs new mutants au début rien qu a voir les images (je parle dans les 80's) ca donnait pas plus envie)
bon apres je dis pas que ce sera peut etre aussi nul que ca en a l air (style fantastic force)

Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Dim 21 Mar - 4:30

Initiative y avait quand même des vieux persos accrocheurs pour souder tout ça : Tigra, Pym, Justice, etc. Soit les Vengeurs Côte Ouest, soit les New Warriors....

Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Dim 21 Mar - 4:40

Quand on nous l a vendu c etait avec des teasers sur les jeunes qui etaient pas connus..
C etait eux les persos principaux (tigra arrive quand meme apres un bon moment)
Là c est une academy: y aura des profs aussi.. et ce sera surement des vieux de la vieille.. c est pareil: on les a pas vu

Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Dim 21 Mar - 4:50

Les jeunes présentés étaient pas aussi puants que ceux là, on dirait du fanart.
Mais on voyait déjà des persos connus, j'en suis certain, je me rappelle très bien de l'immense affiche avec tous les héros Initiative dessus. On en connaissait une très grosse partie et y avait les petits nouveaux dessus avec. Wink

Hyperion
Admin

Message  Yehuda le Dim 21 Mar - 5:41

Hyperion a écrit:Les jeunes présentés étaient pas aussi puants que ceux là, on dirait du fanart.
Mais on voyait déjà des persos connus, j'en suis certain, je me rappelle très bien de l'immense affiche avec tous les héros Initiative dessus. On en connaissait une très grosse partie et y avait les petits nouveaux dessus avec. Wink
Je pense que tu parles de cette image (qui m'avait moi aussi marqué soit dis en passant):

Sinon totalement d'accord avec Hyperion pour les personnages, j'attends vraiement de voir ce que va donner cette série mais bon j'en attends pas grand chose pour l'instant...

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Dim 21 Mar - 6:59

l affiche dont vous parlez etait trompeuse (je l ai au boulot) elle presente l ensemble des equipes initiative, avengers compris (pas vu beaucoup wonderman et Ms marvel dans Initiative alors qu ils sont en 1e plan sur l affiche et surtout quand on les a vu c etait en guest et pas dans le cast)... Et dans la 1ere année on voit peu tigra.. il faut comparer au moment du début pas à la fin où on te balance plus de persos connus et où les cadets deviennent familliers)
Le pitch initial c etait une promotion qu on suivait jusqu au diplome avec des profs connus... le pitch de academy quoi (qui promet aussi de revoir des gars d initiative).
Franchement je suis pas emballé du tout par les nouveaux mais cloud nine, gauntlet et les autres graphiquement m avait trop rien dit..
Et là tu pars avec le scenariste d initiative qui promet de revenir avec des visages connus... tu pars moins dans l inconnu qu avoir Pym et justice en prof comme seul gage.
Bon en meme temps ca sera peut etre une cata aussi...
mais sur le plan du pitch et tout.. on partait avec moins de sureté avec initiative (Slott avait jamais un groupe) et YA (pas un perso connu, look assez ridicule, lorgne vers titans et scenariste inconnu en comics)

Fred le Mallrat

Message  Yehuda le Dim 21 Mar - 7:36

Ok je commence à mieux comprendre le point de vue de Fred même si je reste partagé sur la question, mais grâce à toi Mallrat j'ai "très très légèrement" repris espoir pour cette série lol

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Dim 21 Mar - 8:14

oh mais j ai pas vriament de point de vue..
Je trouve les persos ridicules mais je pensais pareil des New Warriors, Generation X, Fantatic force, Xmen academy (??), young xmen, Young Avengers ou Initiative...
Apres, dans le tas, il y a eu des series que j ai detesté (Fantastic Force), d autres dont les persos ne m ont jamais interesés (Young Xmen, Xmen academy (j ai oublié ce nom), une que j ai aimé mais bof (New Warriors) puis celles que j ai adoré (Young Avengers, Generation X au début ou Initiative)..

Ce qui me rassure c est qu on garde un scenariste qui faisait un bon boulot sur un pitch similaire et qui ramenera des persos avec lui ...
Dans le tas des series c est pas celle que je crains le plus.. elle fait partie avec secret avengers et Atlas de celle auquelle si je devais payer 4$ je donnerai une chance.. j ai bien moins de bonne pensée pour Avengers, NA, Hawkeye ou Young Allies par exemple que je ne ferai que si elles sont dans mon mag VF...

Apres je serai peut etre le 1er a descendre cette série apres lecture

Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Dim 21 Mar - 8:15

Personnellement je n'ai eu ce sentiment pour aucune des équipes que tu cites, même pas la première Fantastic Force.

En revanche la FF II de Millar et cette équipe-ci, oui je les trouve totalement ridicules et je ne le sent pas du tout...

Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Dim 21 Mar - 8:22

ah?? pourtant j ai pas souvenir d une bon feeling pour Young AVengers a lepoque où c etait annoncé..

Fred le Mallrat

Message  Yehuda le Dim 21 Mar - 8:22

Les points positifs qu'on pourrait donner à cette série avant lecture seraient donc: le scénariste de qualité qui est celui de ATI, le fait qu'il ait "promi" de ramener certains perso d'Initiative dans cette nouvelle série et le concept qui pourrait s'avérer cool...
Les points négatifs: le design de la plupart des persos principaux montrés jusqu'à présent (voire carrément le nom et les pouvoirs des personnages même) qui donne l'impression d'être du fanfic, ou du pro mais alors carrément pas recherché, le thème qui pourrait être good mais tout aussi bien se casser la gueule sur un gros flop, etc.

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Dim 21 Mar - 8:31

De toute facon tout peut toujours se casser la gueulle.. prend n importe quel concept avec un design de feu mais une equipe creative qui sait pas quoi en faire..

En gros ca va dependre du scenariste de nous donner des caracterisation interessante..

Perso entre academy et Hardball, Gauntlet, Cloud Nine, MVP et la fille reptile, plus le savant allemand.. j ai pas de preferences au niveau design...
Au début c est Slott qui rend interessant en travailant les persos

c est pour ca qu entre les avengers par Bendis et une eqipe de nouveaux par Gage... a priori je donnerai plus sa chance a Gage (Bendi ca fait 5 ans qu il m a montré qu il savait pas ecrire avengers et encore moins la trinité)

Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Dim 21 Mar - 8:44

Fred le Mallrat a écrit:ah?? pourtant j ai pas souvenir d une bon feeling pour Young AVengers a lepoque où c etait annoncé..

Young Avengers est un peu spécial quand même. La série a commencé ??? lol
Franchement depuis sa création, cette série est une vraie page blanche. On à peine fait connaissance avec les membres, y a rien de vraiment construit... Tout est encore à faire et ça dure depuis le début...

Hyperion
Admin

Message  Yehuda le Dim 21 Mar - 9:59

Hyperion a écrit:Young Avengers est un peu spécial quand même. La série a commencé ??? lol
Franchement depuis sa création, cette série est une vraie page blanche. On à peine fait connaissance avec les membres, y a rien de vraiment construit... Tout est encore à faire et ça dure depuis le début...
Ya quand même eu des passages où on en apprenait un peu sur les origines de chacun des personnages etc. Le souci c'est que la série à proprement parler a été bien trop rapidement annulée même si les personnages apparaissent à tout bout de champ dans différentes pages d'autres séries ou quoi ou quès... Perso j'ai adoré la façon dont l'histoire a commencé: le jeune homme censé devenir plus tard le super-villain du futur, et descendant de Fatalis, Kang arrive à notre époque pour justement fuir le Kang que nous connaissons et, découvrant que les Vengeurs n'existent plus, décide de rassembler sa propre équipe. Il trouve les premiers membres grâce aux fichiers de la Vision (et sur au moins deux des trois membres ça réutilise bien des éléments déjà existants de Marvel donc je trouve ça bien recherché), bref vous connaissez l'histoire et je trouve aussi que la façon dont l'équipe s'est agrandie est assez cool bref quand je lisais la série c'était l'une de mes préférées...

Yehuda

Message  Hyperion le Dim 21 Mar - 10:15

Y a pleins de défauts, et rien n'est aboutit parce qu'ils n'ont pas de série propre. On a créé des amourettes à la va-vite ainsi que des liens familiaux à la va-vite et très peu de choses ont étés explorées depuis... Ca n'avance pas.

Hyperion
Admin

Message  Yehuda le Dim 21 Mar - 10:33

Hyperion a écrit:Y a pleins de défauts, et rien n'est aboutit parce qu'ils n'ont pas de série propre. On a créé des amourettes à la va-vite ainsi que des liens familiaux à la va-vite et très peu de choses ont étés explorées depuis... Ca n'avance pas.
Oui je suis d'accord avec ça et je le déplore car je pense tout de même qu'il y avait un énorme potentiel mais que Marvel l'a très mal exploité et du coup on s'est retrouvés lésés par l'arrêt de la série et la mauvaise gestion des personnages et de leurs histoires respectives...

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Lun 22 Mar - 7:53

Hyperion a écrit:Y a pleins de défauts, et rien n'est aboutit parce qu'ils n'ont pas de série propre. On a créé des amourettes à la va-vite ainsi que des liens familiaux à la va-vite et très peu de choses ont étés explorées depuis... Ca n'avance pas.

tout ca c est suite a la serie...
Sur al série en 12, j avais bien aimé et cetait pas mal developé sur 12 avec un rhytme assez oldschool (franchement c est une des series où les persos ont le plus avancées en 12 numeros)...

Depuis, les minis c est vrai que c est plutot destructeurs avec des idees lancées en 5 numeros vite fait mal fait... c etait entre on fait rien sans Heinberg et des decisions comme Stature/Vision qui paraissent assez forcées; en tout cas pas suffisamment amenées avant conclusion.

Mais bon les 12 1ers numeros etaient une reussite. et l avis general avant ces 12 numerso etait plus a la moquerie ou l incredulité qu a "ca me botte".. un paquet l aurait pas lu si ca avait pas ete traduit dans Icons (comme Cap que le lecteur VF attendait pas)...

Reste a voir si l event Children's crusade (? c est ca?) ne va pas relancer l equipe avec une ongoing qui suit...
Je pense que Marvel va finir par se lasser d attendre Heinberg dans une conjoncture où les ventes sont pas super et où le lien avec avengers et la popularité de la serie originelle pourrait faire une ongoing vendeuse

Fred le Mallrat

Message  Yehuda le Lun 22 Mar - 22:57

Grâce à Mugi je sais maintenant qu'apparemment
Spoiler:
Pym serait le fondateur de la "Avengers Academy"...
Donc il y aurait comme personnages légitimes pour cette série déjà lui, plus Trauma, il y aurait aussi Mêlée et Physique voire également le Fauve s'il ne retourne pas à l'univers X après SWORD!!

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Mar 23 Mar - 6:04

AVENGERS ACADEMY #1
Written by CHRISTOS GAGE
Pencils & Cover by MIKE MCKONE
Variant Cover by MIKE MCKONE
Variant Cover by MARKO DJURDJEVIC
THE HEROIC AGE IS HERE!
A BRAND NEW ONGOING AVENGERS TITLE BEGINS HERE!
Determined to keep the tradition alive, founding Avenger Hank Pym leads a core team of veteran heroes in creating a place where the next generation of Earth's Mightiest can be trained by the greatest of those who preceded them. An institution where everyone who has ever been an Avenger can share their skill, knowledge and experience. The future is in their hands...and in the hands of the six young superhumans chosen to make up the inaugural class. But who are they? And what dark secret will turn their world--and potentially the entire Marvel Universe--upside down by the end of the issue? If you think this is just another teen hero book...the last page shocker will prove you wrong! Writer Christos Gage (AVENGERS: THE INITIATIVE) and superstar artist Mike McKone (AMAZING SPIDER-MAN) unite to bring you a bold new era of greatness!
40 PGS./Rated A ...$3.99

Fred le Mallrat

Message  Yehuda le Mar 23 Mar - 6:34

Ah merci Fred, mais du coup ça pause problème pour Trauma, Physique et Mêlée... Vu qu'aucun n'a jamais à proprement parler été Vengeur, encore moins un vétéran!!

Yehuda

Message  Mugiwara le Mar 23 Mar - 6:37

J'espère que la surprise en fin d'épisode, c'est pas un coup à la Thunderbolts / Young X-Men où on apprendrait que les Vengeurs en question sont des imposteurs.

Et si c'est autre chose, j'ai hâte de le découvrir, parce que là, je n'ai pas le moindre début d'idée.

Mugiwara
Modérateur

Message  Jmadrox le Mar 23 Mar - 8:11

Mugiwara a écrit:
J'espère que la surprise en fin d'épisode, c'est pas un coup à la Thunderbolts / Young X-Men où on apprendrait que les Vengeurs en question sont des imposteurs.

Et si c'est autre chose, j'ai hâte de le découvrir, parce que là, je n'ai pas le moindre début d'idée.

Moi itou. Avoir le coup des "prétendus héros sont des vilains" en cliffhanger, ça la ferait pas .

Vu la nouvelle composition tournante des Thunderbolts de Cage, on pourrait s'attendre à voir Hardball dans l'équipe pour un arc. C'est devenu un criminel et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit prisonnier du Raft.

Jmadrox
Modérateur

Message  Fred le Mallrat le Mar 23 Mar - 10:04

Yehuda a écrit:Ah merci Fred, mais du coup ça pause problème pour Trauma, Physique et Mêlée... Vu qu'aucun n'a jamais à proprement parler été Vengeur, encore moins un vétéran!!

certains reviendront à annoncé Gage

Fred le Mallrat

Message  Yehuda le Mar 23 Mar - 11:15

Fred le Mallrat a écrit:certains reviendront à annoncé Gage
Ouais m'enfin si c'est pour voir l'espèce de "Man-Bat" qui était censé rejoindre les Thunderbolts (ou l'Initiative de l'Ombre j'sais plus) ou encore Gorilla Girl qui voulait juste avoir sa licence et retourner chez elle ça rime à rien... Il nous faut tout les persos qui commençaient à devenir intéressants (3D-Man, 7° Ciel, Hardball et toute la clique quoi) mais le souci c'est que la plupart sont déjà censés être des héros, ont eu leur licence, une affectation etc. sauf pour certains cas comme Prodigy et Cie!! Donc du coup ça risque d'être difficile d'intégrer des anciens persos (à l'origine "élèves" dans ATI) dans cette nouvelle série je pense.

Yehuda

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:19

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut