Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

+13
Ineris
Jmadrox
Buriki One
Monsieur Mojo
Hicks
Justice
Gosamyr
Maiki-X
Yehuda
Mugiwara
Hyperion
Belziane
Fred le Mallrat
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Fred le Mallrat Mar 23 Mar - 11:30

3D man est parti avec les Agents of Atlas... ca repond a ta question pour lui

voila ce que j ai pu trouver

CBR:We've talked a little bit about students, now let's talk faculty. How big of a role do the instructors play in "Avengers Academy"? Will the faculty of get just as much time in the spotlight as the students?

Gage:The instructors play a huge role – they all have very specific reasons for being there, and their interaction with the students is something Mike and I are really enjoying sinking our teeth into. For our first few issues, the kids will probably get a bit more of the spotlight in order to get the readers familiarized with them, but the teachers will still be a big part of things, and before too long I see the screen time being equal.


Last week we we're introduced through teasers to several members of the student body at "Avengers Academy." The majority of them are new characters. Are these characters of your own creation? And will we be introduced to more new characters as the series goes on?


I am going to be mysterious about this, neither confirming or denying any speculation out there, as I think it's fun for people to have the opportunity to guess. We do know that one of the students, Reptil, has already been introduced in an "Initiative" special I wrote (and, of course, a different iteration of the character appears in the "Super-Hero Squad" cartoon, where he made his debut). I will say that I love creating new characters – it's something Dan Slott and I did a lot of in "Avengers: The Initiative" – so I wouldn't be surprised if some of the students are brand new characters created by Mike and me. More specifics will be revealed as we go along.


So if there's an archery class, Hawkeye will be teaching it. If there's a story dealing with a mythological threat, Thor may show up. But as I said, we'll have a core group of faculty that I think readers will find very intriguing given their personalities and histories.

CBR News: Christos, let's begin by talking about the basic ideas behind "Avengers Academy." The title seems to suggest that this series will sort of be like the original issues of "Avengers: The Initiative," where readers followed several new characters as they learned how to be heroes. Is that the central premise of "Avengers Academy"? Or is there more to it?

Christos Gage: Both. As we enter the "Heroic Age," the Avengers are committed to training the next generation of superhumans to use their powers responsibly, but without the compulsory, military setting we saw in "The Initiative." So yes, this is about young characters with powers learning to be heroes – but if that's all there was to it, that wouldn't be unique or different enough to justify a new Avengers book. There's a twist to the whole thing – something I really can't discuss but that will be revealed by the end of issue #1. Mike McKone and I – and the entire creative and editorial team – are very excited about how it's shaping up.


Pas retrouvé le truc sur les persos initiative...
Si ac te dit y a 2 interviews
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=25250
http://www.newsarama.com/comics/Gage-Rosemann-Avengers-Academy-100316.html
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Yehuda Mar 23 Mar - 11:54

Merci pour tout ça Fred j'en ai déjà appris un peu plus sur Academy c'est cool... Sinon pour 3D-Man je savais (c'est l'histoire comme quoi dans le passé il aurait bossé avec Atlas mais qu'il s'en souvenait pas etc.) c'est juste que bon c'était un bon personnage d'ATI et que ça aurait été cool de le revoir ici ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Fred le Mallrat Mar 23 Mar - 12:01

enfin le 1er 3Dman aurait bossé avec Atlas...
C est un retour aux sources...
Atlas est basé sur un what if "et si les vengeurs avaient existés dans les années 50" traduit chez aredit dans "et si Jane Foster avait trouvé le marteau de Thor?"
http://www.comicsvf.com/fs/8613.php#2635
Dans cet episode Namora declinait l invitation mais on trovait 3D man (Ces avengers reaparaitraient dans Avengers Forver traduit dans Thor chez panini)

Quand Parker hérita du pitch, il préféra Namora car 3Dman est un personnage retcon (il est cree dans les années 70 mais avec des histoires dans les années 50 avec les skrulls (traduit chez aredit dans 3Dman, Spiderman et les 4 fantastiques).
Là il le remet dans l equation
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Fred le Mallrat Ven 16 Avr - 10:43

The teaching lineup for Gage's "Avengers Academy" was revealed including Tigra, Justice, Quicksilver, The Wasp (Hank Pym) and Speedball of whom Gage said, "It's not monkey Speedball!" The writer added "He's trying to move past the horrible things he's been through as Penance, but he's going to find out it's not as easy as changing clothes." In fact, all of the heroes on the teaching team are facing down their past, from Quicksilver's Brotherhood of Evil mutants membership to Justice having killed his own father. Singh added that the goal for the Avengers line in the Heroic Age is so the company can say "every single book as a unique identity."
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Mugiwara Ven 16 Avr - 11:00

Speedball et Vif Argent, je ne m'y attendais pas... J'espère que Gage tiendra plus compte que Slott de ce que PAD a fait avec Pietro.
Par contre, je regrette vraiment que Gauntlet ne soit pas cité. Le renvoyer dans l'armée (Heroic Age one shots) alors qu'il commençait à évoluer, c'est du gâchis.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty la variant du 1? la couv du 2?

Message  Fred le Mallrat Ven 16 Avr - 11:38

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 1271457029
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Razzmatazz Ven 16 Avr - 19:39

il semble clair que penance quitte son costume a piques et redevient le perso qu'il etait a l'origine. ca doit etre lui sur cette couv' en arriere plan. non?
Razzmatazz
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Jmadrox Ven 16 Avr - 20:48

C'est bien Speedballe en arrière. Cette équipe de mentors me plait bien. Ils peuvent avoir des rapports intéressants avec les nouvelles recrues.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Hyperion Sam 17 Avr - 1:40

Speedball ou le syndrôme "Jubilé", mdr !!! rireparterre

Superbe image de Tigra ! I love you
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Maiki-X Sam 17 Avr - 2:22

Voilà une image qui m'enthousiasme beaucoup plus que la compo de l'équipe des jeunes "recrues" ! J'espère que McKone sera aussi bon que sur Exilés!
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Gosamyr Sam 17 Avr - 5:27

Perso, j'éspère qu'on ressentira les conséquences de la période "Penance" sur le caractère de Robert, ce que ne laisse pas sous-entendre cette impage...
Je n'aime pas cette image et je ne sais pas si cela tient plus de la compo que du style Mc Kone que je n'aime pas du tout ou des persos qui ne vont pas ensemble (c'est mon avis). Par contre, Tigra (que j'adore) en premier plan c'est chouette mais elle est trop humanisée pour moi. Je la préfère plus...animale. Bref, un peu foirage quand même.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Mugiwara Sam 17 Avr - 15:54

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Atid

Il aurait au moins pu dessiner les cadets en premier plan. Ils font trop faire-valoir, là.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Hyperion Sam 17 Avr - 23:44

Ah donc j'ai ma réponse pour l'inconnue avec le masque...

Bah justement ce sont des faire-valoirs, moi je trouve qu'ils sont à leur place, lol.
Ils feront de bonnes cibles chaire à canon je pense. On les regrettera pas trop.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Sentrythemadman Sam 17 Avr - 23:54

Hyperion a écrit:Ah donc j'ai ma réponse pour l'inconnue avec le masque...

Bah justement ce sont des faire-valoirs, moi je trouve qu'ils sont à leur place, lol.
Ils feront de bonnes cibles chaire à canon je pense. On les regrettera pas trop.

Je suis entierement d'accord avec toi la premiere fournée de l'initiative etait plus interesente
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Monsieur Mojo Sam 17 Avr - 23:57

Au moins, certains avaient des faits d'armes.
Monsieur Mojo
Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Maiki-X Dim 18 Avr - 0:28

Hyperion a écrit:Ah donc j'ai ma réponse pour l'inconnue avec le masque...
Tu parles de Hazmat ?
Perso, ces jeunes recrues me branchent pas, mais bon qui sait, le titre sera peut être très bon. J'ai adoré l'Initiative donc je me dis que peut être cela sera aussi intéressant... Et puis, les mentors tels que Tigra, Justice etc sont toujours là, ce qui est une très bonne chose pour moi.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Hyperion Dim 18 Avr - 0:41

Je ne sais pas je n'ai pas retenu leurs noms aussi ridicules que leurs looks façon mauvais fan-arts.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Maiki-X Dim 18 Avr - 1:07

C'est vrai que côté look, ils sont pas vraiment top... Je les trouve pas très charismatiques. Il n'y que Veil qui suscite, un peu, mon intérêt (avec son "I know my power will kill me...").
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Yehuda Dim 18 Avr - 1:43

Mugiwara a écrit:Speedball et Vif Argent, je ne m'y attendais pas... J'espère que Gage tiendra plus compte que Slott de ce que PAD a fait avec Pietro.
Par contre, je regrette vraiment que Gauntlet ne soit pas cité. Le renvoyer dans l'armée (Heroic Age one shots) alors qu'il commençait à évoluer, c'est du gâchis.
J'espère aussi pour Pietro, j'ai pas envie qu'on tombe dans la facilité et que chaque auteur le fasse basculer de l'autre côté à l'instar de son père... Pour Gauntlet je vais aussi le regretter mais bon ayant lu le Marvel Heroes de ce mois ça me choque moins puisqu'il précise lui-même qu'il n'a jamais voulu quitter son unité au Moyen-Orient, etc. Espérons juste que ce ne soit pas un héros de perdu comme ça et qu'on le retrouvera un jour...
Jmadrox a écrit:C'est bien Speedballe en arrière. Cette équipe de mentors me plait bien. Ils peuvent avoir des rapports intéressants avec les nouvelles recrues.
Oui c'est bien lui comme l'annonçait Fred juste avant, par contre m'est avis qu'il aura tout de même les pouvoirs qu'il possédait en tant que Penance ^^ Personnellement, j'adore cette composition et je la trouve quasi-parfaite (faudrait juste la compléter un peu avec quelques persos plus secondaires mais bon c'est déjà très bon tout ça).
Maiki-X a écrit:Voilà une image qui m'enthousiasme beaucoup plus que la compo de l'équipe des jeunes "recrues" ! J'espère que McKone sera aussi bon que sur Exilés!
Tout pareil que toi Very Happy
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Hyperion Dim 18 Avr - 1:50

Perso je déteste le nouveau look d'Hank Pym et de manière générale j'en ai marre de ce perso dont j'ai l'impression qu'on ne sait vraiment plus quoi faire avec. De même avec Pietro je dirais...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Yehuda Dim 18 Avr - 2:31

Hyperion a écrit:Perso je déteste le nouveau look d'Hank Pym et de manière générale j'en ai marre de ce perso dont j'ai l'impression qu'on ne sait vraiment plus quoi faire avec. De même avec Pietro je dirais...
Ben mis à part la coiffure qu'il a sur cette cover moi je ne lui reproche pas grand chose, son style est passable il rappelle un peu celui de Pourpoint Jaune au niveau des couleurs mais avec un disign plus proche de celui de la Guête, quant aux pouvoirs ce sont clairement les mêmes que ceux de Pourpoint Jaune en ajoutant à ça tout un tas de gadgets facilement transportables bref moi je trouve que ce perso a bien été rattrapé depuis Hom et CW ^^ Pietro j'en ai marre de les voir tourner en rond, je veux qu'il reste un héros point barre zut!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Hyperion Dim 18 Avr - 2:48

Je trouve pas du tout qu'il ressemble à Pourpoint Jaune moi ce costume. Je le rapprocherai plus des Iron Scarlet. Et niveau "Guêpe", je vois absolument pas le rapport. C'est à peine si y a une petite frise frontale noir et jaune qui rappelle la couleur des vrais guêpes. Pour moi on est totalement passé à côté avec ce costume...

Enfin il va bien avec la nouvelle promo dans le genre fan-art pourri.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Maiki-X Dim 18 Avr - 3:56

Pas d'accord avec toi Hyp (deuxième fois lol). Je trouve que ce costume est pas trop mal et je trouve ça très bien qu'il ait rendu hommage à sa défunte ex femme en adoptant ce costume et son pseudo.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Hyperion Dim 18 Avr - 4:13

En français ça rend trop con (mais bon ça les ricains y sont pour rien), ensuite le design du costume rappelle très peu une guêpe et les couleurs vues sur je sais plus quelle preview tendant au rouge bordeau, soit vraiment rien avoir. Les lunettes et la coupe de cheveux rappellent plus Speedball justement, voir un perso de DC : Animal Man je crois.

Bref moi je trouve qu'il ressemble à un plouc comme ça et j'en ai marre de voir le perso trimbalé d'un camp à un autre (c'est pas moi c'est mon Skrull). Pym a été très bien un court laps de temps, lorsqu'il était le "Docteur Pym" dans les Vengeurs de la Côte Ouest, qu'il pouvait miniaturiser les choses et qu'il avait repris confiance en lui.

Depuis la plupart du temps c'est un bouffon pathétique, comme là sa récente liaison avec Jocaste et son complexe d'infériorité vis à vis de son leadership, on est reparti à fond dans le pathos. Rolling Eyes
Manque plus qu'il frappe de nouveau une femme dans le lot et qu'il refasse une tentative de suicide (Jan j'arrive !)... Evil or Very Mad
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Yehuda Dim 18 Avr - 4:16

Hyperion a écrit:Je trouve pas du tout qu'il ressemble à Pourpoint Jaune moi ce costume. Je le rapprocherai plus des Iron Scarlet. Et niveau "Guêpe", je vois absolument pas le rapport. C'est à peine si y a une petite frise frontale noir et jaune qui rappelle la couleur des vrais guêpes. Pour moi on est totalement passé à côté avec ce costume...

Enfin il va bien avec la nouvelle promo dans le genre fan-art pourri.
J'ai pas dit qu'il y ressemblait mais qu'il s'en rapprochait au niveau des couleurs, càd le noir et le jaune qui sont bien ici aussi les couleurs majeurs (mis à part pour les yeux où il y a un peu de rouge...), c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance avec les Scarlet Spiders j'avoue ^^ Ben quand même pour le "niveau guêpe" rien que les couleurs du costume déjà (et cette fois le rouge inclus je crois) correspondent à la guêpe, de plus la sorte de motif sur le torse, les quelques rayures au niveau de la tête, les bracelets etc. tout ça rappelle un minimum la guêpe faut l'avouer (que ce soit sa défunte prédécesseur ou bien l'insecte éponyme).
Maiki-X a écrit:Pas d'accord avec toi Hyp (deuxième fois lol). Je trouve que ce costume est pas trop mal et je trouve ça très bien qu'il ait rendu hommage à sa défunte ex femme en adoptant ce costume et son pseudo.
+10 Maiki X, c'est bizarre en ce moment j'ai l'impression de trop souvent être d'accord avec toi xD c'est louche... Shocked
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Hyperion Dim 18 Avr - 4:21

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 1271457029

Hum, vachement guêpe les couleurs ici, c'est vrai que c'est joli et très commun les guêpes bordeau et jaune... What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Yehuda Dim 18 Avr - 4:25

Ben c'est normal c'est pas la version originale sur cette cover, ça se voit que c'est un effet quelconque qu'a voulu donné le dessinateur ou le colorisateur... Sinon ça donnerait plutôt ça:
Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 WaspPym
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Hyperion Dim 18 Avr - 4:27

Ben on dirait un mélange de Speedball et de Ronin, et pour les yeux on dirait une grosse mouche.
Je trouve ça totalement râté comme effet guêpe. Le costume de Pourpoint Jaune avait bien plus de classe.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Yehuda Dim 18 Avr - 4:32

Hyperion a écrit:Ben on dirait un mélange de Speedball et de Ronin, et pour les yeux on dirait une grosse mouche.
Je trouve ça totalement râté comme effet guêpe. Le costume de Pourpoint Jaune avait bien plus de classe.
Bon ben chacun ses goûts Wink moi j'ai apprécié les deux donc no problemo...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Hyperion Dim 18 Avr - 4:34

Pis le retour à Hank qui chouine pour Janet Van Dyne, quelle déchéance pour le perso, à croire que le perso n'existe qu'à travers elle. Le nombre de séparations qu'ils ont eus, pour en arriver encore à ce résultat.
Attérant !
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Fred le Mallrat Lun 19 Avr - 7:07

Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Maiki-X Lun 19 Avr - 7:23

J'ai une question relative à Tigra...

Spoiler:

Je me rappelle pas avoir lu le dénouement de cette histoire dans Avengers Initiative en VF...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Fred le Mallrat Jeu 6 Mai - 5:06

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Avengersacademy_01_cover


Marvel is proud to present your first look at Avengers Academy #1, from acclaimed creators Christos Gage and Mike McKone! The Heroic Age is here and the Avengers must train a new generation of heroes. But who are they? And what dark secret will turn their world--and potentially the entire Marvel Universe--upside down by the end of the issue? If you think this is just another teen hero book...the last page shocker will prove you wrong!

AVENGERS ACADEMY #1 (APR100550)
AVENGERS ACADEMY #1 MCKONE VARIANT (APR100551)
AVENGERS ACADEMY #1 DJURDJEVIC VARIANT (APR100552)
Written by CHRISTOS GAGE
Pencils & Cover by MIKE MCKONE
Variant Cover by MIKE MCKONE
Variant Cover by MARKO DJURDJEVIC
Rated A …$3.99
FOC—5/13/10, On-Sale—6/3/10

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Avengersacademy_01_markovariantcover
Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Avengersacademy_01_mckonevariantcover
Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Avengersacademy_01_preview1
Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Avengersacademy_01_preview2
Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Avengersacademy_01_preview3
Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Avengersacademy_01_preview4
Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Avengersacademy_01_preview5
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Hyperion Jeu 6 Mai - 5:47

L'asiatique on dirait trop "Wondra"... Ca aurait très bien pu être Jubilé dans ce costume... Suspect

La fille aux bandelettes on dirait un mixte des pouvoirs de Silhouette des New Warriors et de Dust... Suspect

Crâne Rouge Jr fait penser au rôle de Rockslide...

Et Hawkeye II des Jeunes Vengeurs n'a qu'à bien se tenir, une nouvelle MockingBird junior(e) vient d'arriver... C'était pas aussi la faculté de Joystick, le lancer de bâtons ? (qui est celui de Mockie et de DD).

C'est clair que Tigra faut arriver à suivre, elle a pourtant toujours le même costume depuis 20 ans, mais alors son physique n'arrête pas de changer... Razz Avec ou sans fourure aux bras, avec ou sans queue, avec ou sans les paluches géantes de tigre... Ca change à chaque apparition...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Yehuda Jeu 6 Mai - 7:21

D'accord avec tout ce qu'a fait remarquer Hype...
Sinon deux autres trucs:
-je sais pas si on la connaissait déjà la fille aux bandes noires, mais il semblerait qu'elle soit lié à Justice, non? Qu'en pensez-vous?!
-le gars qu'on voyait avec des sortes de bras reptiliens dans la présentation du cast il y a quelques semaines, en faite c'est encore plus élaboré que juste un truc comme Komodo où il permute en semi-reptile à chaque fois, vu que là on le voit à deux ou trois reprises avec des caractéristiques différentes (pics sur le dos, ailes...) donc finalement il y a peut-être de quoi faire plus qu'on pensait avec lui Very Happy
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Maiki-X Jeu 6 Mai - 7:35

Ces planches me plaisent bien. Ça m'a l'air sympa tout ça... J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Veil, son pouvoir m'intrigue.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Hyperion Jeu 6 Mai - 7:42

On connaît la famille ainsi que toutes les petites-amie de Vance... Donc bon, à moins juste d'une élève qui fayote déjà avec le prof je vois pas...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Yehuda Jeu 6 Mai - 11:06

Hyperion a écrit:On connaît la famille ainsi que toutes les petites-amie de Vance... Donc bon, à moins juste d'une élève qui fayote déjà avec le prof je vois pas...
Ok merci, c'est juste que j'étais intrigué rapport à ce qu'on peut voir sur les planches...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Mugiwara Jeu 6 Mai - 16:07

Décidément, j'accroche pas à McKone.
Le pitch du 2e épisode dit que Justice a des problèmes avec une recrue qui a flashé sur lui... J'aurais parié sur Finesse, mais vu la preview, ça doit être Veil. Et je ne voyais pas du tout son pouvoir comme ça: je croyais que ça reposait sur ses bandelettes. Entre sa couleur de cheveux et sa façon de se transformer en brume, pourrait-elle être la fille de Voght?
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Hyperion Jeu 6 Mai - 22:11

Parle pas de malheur si c'est ça ils vont en faire la petite soeur de Légion... Rolling Eyes et donc la fille du grand ex-Phénix Chauve...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Yehuda Ven 7 Mai - 6:00

Hyperion a écrit:Parle pas de malheur si c'est ça ils vont en faire la petite soeur de Légion... Rolling Eyes et donc la fille du grand ex-Phénix Chauve...
PTDR nan mais sinon elle a peut-être obtenu ses pouvoirs de la même manière que la Cape et l'Épée, je dis ça car il y a des similarités un peu entre elle et la Cape... Après elle n'a pas nécessairement de lien au départ avec le monde des surhumains, si?
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Mugiwara Lun 10 Mai - 8:48

Hyperion a écrit:Parle pas de malheur si c'est ça ils vont en faire la petite soeur de Légion... Rolling Eyes et donc la fille du grand ex-Phénix Chauve...

A la réflexion, c'est peu probable, vu que ça ferait d'elle une mutante. (enfin bon, M-Day n'a pas empêché Marvel d'en créer de nouveaux).
Et puis, son rôle, ce sera de faire du harcèlement sexuel à Vance. Le fils ou la fille de perso connu, ce sera quelqu'un d'autre (à moins qu'il y en ait plusieurs)
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Monsieur Mojo Lun 10 Mai - 18:43

Hazmat fille de radioactive man ?
Monsieur Mojo
Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Mr Terrific Jeu 13 Mai - 8:57

Enfin Robby redevient Speedball, preuve qua Marvel trace un tait sur civil Wars ! I love you
Bon il a connu mieux comme cost mais ce sera toujours mieux que SM/penance (Non, pas spider man clown )!
Tigra, Justice ... Et McKone. Je risque d'acheter ce titre moi cheers
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Yehuda Jeu 13 Mai - 11:32

La fille aux bandelettes là, désolé j'ai encore perdu son nom, a peut-être un lien de parenté avec Angelica Jones non? Puisque déjà elle est rousse comme elle et qu'il semble y avoir quelque chose en rapport avec Justice... C'est juste une idée comme ça ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Hyperion Ven 14 Mai - 1:49

Monsieur Mojo a écrit:Hazmat fille de radioactive man ?

Ca ça se tient et ça c'est pertinent.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Monsieur Mojo Ven 14 Mai - 8:41

Hyperion a écrit:
Monsieur Mojo a écrit:Hazmat fille de radioactive man ?

Ca ça se tient et ça c'est pertinent.
Merci

Sinon Stryker fils de l'éclair vivant.
Monsieur Mojo
Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Hyperion Ven 14 Mai - 17:58

L'un n'empêche pas l'autre, mais à prioris l'Eclair Vivant est gay. Il a été outé de manière totalement parachutée et imbécile dans les Vengeurs des Grands Lacs ou je ne sais plus quel nom débile ils avaient à ce moment là... Auparavant c'était un don juam tombeur de filles... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Fred le Mallrat Lun 24 Mai - 6:59

quelques infos sur les academiciens par Gage:
http://marvel.com/news/all.12620.psych_ward~colon~_avengers_academy
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  JessieRedball Lun 24 Mai - 12:02

Mouais pas convaincu non plus même si je suis moins outré par leur look que vous (sauf "Red Skull Jr" qui me fait penser à Herman Glob et j'aime pas trop).
Black Bandelettes je trouve qu'elle ressemble à Abyss dans le visuel de son pouvoir.
Yellow Motarde je la trouve ridicule, et les autres je les remarque même pas... La brunette aux batons on dirait vraiment la teenager classique qu'on retrouve souvent (Jubilée comme cite Hyp par exemple) le mec en noir et blanc fait le classique brun ténébreux, et le 6e je me rappelle même pas son look
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview) - Page 3 Empty Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum