Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Fred le Mallrat le Mar 2 Mar - 10:53

Breevort a confirmé Avengers : Academy par Gage et McKone en juin.
Les teasers devraient suivrent ceux de New Avengers; surement la semaine prochaine(avant les sollicitations qui sortent vers le milieu du mois).

Dernière édition par Fred le Mallrat le Ven 19 Mar - 12:28, édité 2 fois

Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avengers Academy # 1 - Heroic Age (preview)

Message  Belziane le Mar 2 Mar - 11:01

Avengers academy... C'est quoi, une sorte de école pour super héros comme l'académie des mutants de xavier?

Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009

Message  Hyperion le Mar 2 Mar - 11:03

C'est Avengers The Initiative sous un nouveau nom, comme le reste des séries, un pseudo reload déguisé quoi... Rolling Eyes

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Message  Belziane le Mar 2 Mar - 11:04

Ben c'était ça the ignitiative non? Prendre les jeune au pouvoir pour les formé.

Belziane

Message  Hyperion le Mar 2 Mar - 11:14

C'est ce que je te dis, c'est juste le nom qui change... A prioris.

Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Mar 2 Mar - 11:16

vu le niveau d originalité juque là.. ca doit etre ca...

Fred le Mallrat

Message  Mugiwara le Mar 2 Mar - 12:00

C'était presque sûr mais je suis content que ça se confirme. Sauf pour McKone (enfin, s'il reste longtemps, ce sera toujours mieux que la valse des dessinateurs qu'il y a depuis quelque temps).
J'espère que Gage reviendra sur les premières recrues: Komodo, Hardball et Cloud 9. Il y a encore beaucoup à raconter sur eux. En tout cas, ça va être intéressant de les voir évoluer avec de vraies valeurs héroïques. Je me demande si Hardball sera toujours accepté et si Justice ou Tigra vont essayer de "soigner" Cloud 9.

Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Yehuda le Mer 3 Mar - 1:36

Mugiwara a écrit:C'était presque sûr mais je suis content que ça se confirme. Sauf pour McKone (enfin, s'il reste longtemps, ce sera toujours mieux que la valse des dessinateurs qu'il y a depuis quelque temps).
J'espère que Gage reviendra sur les premières recrues: Komodo, Hardball et Cloud 9. Il y a encore beaucoup à raconter sur eux. En tout cas, ça va être intéressant de les voir évoluer avec de vraies valeurs héroïques. Je me demande si Hardball sera toujours accepté et si Justice ou Tigra vont essayer de "soigner" Cloud 9.
Ouais tout pareil, je me demande aussi si Hardball va pouvoir revenir... Par contre, de quoi parles-tu quand tu dis "soigner Cloud 9" (si on parle bien de 7ième Ciel), de quoi souffre-t-elle?!

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009

Message  Mugiwara le Mer 3 Mar - 3:45

De lobotomie. Le Camp Hammond l'a transformée en brave petit soldat. Maintenant, il va falloir lui apprendre à être une héroïne, que ça plaise ou non à Gauntlet.

Mugiwara
Modérateur

Message  Yehuda le Mer 3 Mar - 7:19

Mugiwara a écrit:De lobotomie. Le Camp Hammond l'a transformée en brave petit soldat. Maintenant, il va falloir lui apprendre à être une héroïne, que ça plaise ou non à Gauntlet.
Aaaah ooookk, je comprends mieux ce que tu entendais par là à présent... Effectivement, c'est l'une des choses à régler ^^

PS: j'aimerais qu'ils fassent revenir la fille qui avait le tactigon au départ, celle qui s'est faite virer après la mort d'MVP... J'ai toujours trouvé injuste le comportement de Gyrich et encore plus dans ce cas, la pauvre ne s'attendait pas du tout à ça, si elle s'est faite recensée c'était justement pour apprendre à devenir une héroïne donc c'est la faute du corps enseignant s'il y a eu cet incident!! Ce qui serait cool c'est qu'il trouve un moyen soit de lui conférer des pouvoirs d'une façon ou d'une autre, soit de lui faire récupérer son arme et de la faire intégrer l'Avengers Academy Very Happy

Yehuda

Message  Hyperion le Mer 3 Mar - 10:11

Arsenal non ?

Hyperion
Admin

Message  Maiki-X le Mer 3 Mar - 10:37

Tout à fait Wink C'est le personnage de l'Initiative qui me plaisait le plus, j'avais été déçu qu'elle se fasse évincée à la fin du 1er épisode.

D'ailleurs, son retour dans un titre tel que Avengers Academy serait une très bonne chose pour moi... ^^

Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009

Message  Mugiwara le Mer 3 Mar - 10:43

Arsenal, c'est Armory en VF?
J'aimerais la revoir mais après la catastrophe avec KIA, je pense que le Tactigon restera sous scellés pendant longtemps.

Gauntlet peut aussi être intéressant après Siege. J'espère qu'on le verra se remettre en question, après que les New Warriors qu'il méprisait tant lui aient mis le nez dans son caca. C'est l'un des persos que je veux vraiment voir évoluer. Et puis son histoire avec Slapstick n'a pas eu de conclusion.

Komodo va retrouver ses pouvoirs, j'imagine. Parmi les persos d'ATI, elle et Prodigy sont ceux qui ont des chances de recevoir une médaille après la chute d'Osborn.

Mugiwara
Modérateur

Message  Maiki-X le Mer 3 Mar - 10:45

Pour répondre à ta question Mugi, oui Arsenal c'est bien le pseudo VF d'Armory.

Maiki-X

Message  Yehuda le Mer 3 Mar - 15:08

Hyperion a écrit:Arsenal non ?
Oui voilà merci, c'est bien à elle que je pensais!!
Maiki-X a écrit:C'est le personnage de l'Initiative qui me plaisait le plus, j'avais été déçu qu'elle se fasse évincée à la fin du 1er épisode.

D'ailleurs, son retour dans un titre tel que Avengers Academy serait une très bonne chose pour moi... ^^
Exactement pareil que toi lol, enfin j'te cache pas que yen a plusieurs qui sont mes "préférés" xD mais bon c'était une que j'ai beaucoup appréciée...
Mugiwara a écrit:J'aimerais la revoir mais après la catastrophe avec KIA, je pense que le Tactigon restera sous scellés pendant longtemps.

Gauntlet peut aussi être intéressant après Siege. J'espère qu'on le verra se remettre en question, après que les New Warriors qu'il méprisait tant lui aient mis le nez dans son caca. C'est l'un des persos que je veux vraiment voir évoluer. Et puis son histoire avec Slapstick n'a pas eu de conclusion.

Komodo va retrouver ses pouvoirs, j'imagine. Parmi les persos d'ATI, elle et Prodigy sont ceux qui ont des chances de recevoir une médaille après la chute d'Osborn.
Mais en même temps le Tactigon c'est genre l'arme universelle la plus puissante non? Donc si on l'enferme il risque peut-être de s'impatienter et de vouloir retrouver un nouvel "hôte" à défaut d'un meilleur terme ^^ Éventuellement ça pourrait être une approche pour faire revenir Arsenal mais je suis sûr qu'il y a plein d'autres scénarios potentiels... J'attends aussi une exploitation plus poussée du Gantelet et j'espère également que Komodo trouvera un moyen d'inverser les effets NISP Smile

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Lun 8 Mar - 6:28

Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Lun 8 Mar - 7:20

Veil était une mutante d'origine arabe auparavant, là elle fait pas du tout orientale...

Hyperion
Admin

Message  Mugiwara le Lun 8 Mar - 7:39

Ce n'est sans doute pas la même. Si elle était une jeune mutante, elle serait en train de poser dans un coin de case d'Uncanny ou de se faire sauver par Malicia.
Sans doute un nouveau personnage, ce qui veut dire qu'ATI revient bien à ses bases. Sauf que sans personnage créé par Stan Lee, ça ne va pas durer longtemps.

Mugiwara
Modérateur

Message  Yehuda le Lun 8 Mar - 12:38

Oh laaa, j'espère que ça signifie pas qu'ils vont juste nous balancer un tas de nouveaux personnages et ne pas du tout réutiliser d'anciens parce que ça craint si c'est ça!!! Sinon je sais pas si c'est cette mutante arabe dont vous parliez mais si c'est le cas je me rappelle pas du tout d'elle...

Yehuda

Message  Hyperion le Mar 9 Mar - 7:41

Pour un premier jet, quelle déception. Personnellement j'en ai honnêtement rien à foutre de cette Veil... Encore un nouveau perso, quel interêt ? No

Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Mar 9 Mar - 7:46

Fred le Mallrat

Message  Mugiwara le Mar 9 Mar - 7:54

Hyperion a écrit:Pour un premier jet, quelle déception. Personnellement j'en ai honnêtement rien à foutre de cette Veil... Encore un nouveau perso, quel interêt ? No

Après tout ce qu'elle a fait pour le droit à l'avortement, c'est pas cool, ce que tu dis là. Evil or Very Mad

Moi je préfère ça à une présentation des persos connus de la série, d'autant qu'on peut déjà avoir une petite idée: Tigra et Justice sont tout de même très probables.

Mugiwara
Modérateur

Message  Belziane le Mar 9 Mar - 10:03

Qu'est ce qu'il est moche ce nouveau là, j'espère ne pas être le seul

Belziane

Message  Hyperion le Mar 9 Mar - 10:04

MDR Mugiwara.

Et Striker c'est qui ? Un clone ado Ultimate de Peter Parker encore ?

Sinon non des inconnus, une rasade de plus après les 10 000 vus déjà dans le tome précédent (Avengers The Initiative où des persos apparus dans un panel en 1412 dans un comic oublié de tout le monde) ne m'intéréssent pas du tout. Ils rejoindront de toute manière la première fournée dans les rangs des chaires à canon et dans la fosse commune de l'oubli.

Hyperion
Admin

Message  Yehuda le Mar 9 Mar - 10:39

Hyperion a écrit:MDR Mugiwara.

Et Striker c'est qui ? Un clone ado Ultimate de Peter Parker encore ?

Sinon non des inconnus, une rasade de plus après les 10 000 vus déjà dans le tome précédent (Avengers The Initiative où des persos apparus dans un panel en 1412 dans un comic oublié de tout le monde) ne m'intéréssent pas du tout. Ils rejoindront de toute manière la première fournée dans les rangs des chaires à canon et dans la fosse commune de l'oubli.
Euh je pense plutôt qu'il doit avoir des povoirs sur la lumière (d'où la phrase "i AM the spotlight" là...), voire carrément sur l'électricité si on se base sur son nom de code peut-être... Mais sinon je suis totalement d'accord avec toi sur le principe (son apparence est vraiment basique, lambda, c'est du n'importe quoi...) je pense aussi qu'ils finiront par passer à l'as vu comment Marvel base ce genre de personnages au bout de deux/trois ans maxi...

Yehuda

Message  Hyperion le Mar 9 Mar - 10:43

Je parle du visage Yehuda. C'est la manière classique et très prisée par John Romita Jr de représenter Parker en civil.

Hyperion
Admin

Message  Yehuda le Mar 9 Mar - 10:47

Hyperion a écrit:Je parle du visage Yehuda. C'est la manière classique et très prisée par John Romita Jr de représenter Parker en civil.
Oui oui si tu n'évoquais que ça (je pensais que tu faisais aussi un lien avec le costume qui ressemble vaguement à celui de Spidey post-Guerres Secrètes) je suis parfaitement d'accord avec toi, pas de souci Very Happy

Yehuda

Message  Gosamyr le Mar 9 Mar - 21:31

Ce petit péteux me fait aussi penser à Julian Keller...

Gosamyr

Message  Belziane le Mer 10 Mar - 0:16

Ouais mais Keller avait quand même un petit truc pour que l'on gens l'aime quelque peu, là il me fait envie d'avoir le comics pour le déchirer.

Dernière édition par Belziane le Mer 10 Mar - 0:54, édité 1 fois

Belziane

Message  Justice le Mer 10 Mar - 0:52

Fred le Mallrat a écrit:

Lol sur le coup elle me fait vâchement penser à la Veuve noire Razz

Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009

Message  Fred le Mallrat le Mer 10 Mar - 9:24

Fred le Mallrat

Message  Yehuda le Mer 10 Mar - 9:40

Encore un nouveau ggrrr, et cette fois ils nous font un remake de Komodo ppfff

Yehuda

Message  Belziane le Mer 10 Mar - 9:42

Il a la même sale gueule que spotlight. Vraiment les mecs de marvel n'ont aucune imagination niveau physique ou quoi

Belziane

Message  Fred le Mallrat le Mer 10 Mar - 10:00

il semblerait qu il soit pas nouveau mais apparaisse déjà dans Initiative
http://www.newsarama.com/comics/Avengers-Academy-100308.html

Fred le Mallrat

Message  Fred le Mallrat le Jeu 11 Mar - 8:11

Fred le Mallrat

Message  Belziane le Jeu 11 Mar - 13:09

Là ca devient du n'importe quoi

Belziane

Message  Gosamyr le Jeu 11 Mar - 14:38

On croirait voir les persos les plus nazes que la maison des idées n'ait jamais crée. J'ai du mal à croire que tout cela ne soit pas ne grosse blague. Franchement, je crois que c'est pas sérieux et que Marvel va finir par annoncer que c'est pour le premier avril.

Gosamyr

Message  Yehuda le Jeu 11 Mar - 19:14

Gosamyr a écrit:On croirait voir les persos les plus nazes que la maison des idées n'ait jamais crée. J'ai du mal à croire que tout cela ne soit pas ne grosse blague. Franchement, je crois que c'est pas sérieux et que Marvel va finir par annoncer que c'est pour le premier avril.
xD on peut espérer... Alors pour moi ce dernier est un mix entre Red Skull et Colossus, quant à son pseudo c'est celui d'un jeu sur miniclip ptdr bravo

Yehuda

Message  Belziane le Ven 12 Mar - 1:05

Yehuda a écrit:
Gosamyr a écrit:On croirait voir les persos les plus nazes que la maison des idées n'ait jamais crée. J'ai du mal à croire que tout cela ne soit pas ne grosse blague. Franchement, je crois que c'est pas sérieux et que Marvel va finir par annoncer que c'est pour le premier avril.
xD on peut espérer... Alors pour moi ce dernier est un mix entre Red Skull et Colossus, quant à son pseudo c'est celui d'un jeu sur miniclip ptdr bravo

EN fait c'est Colossus Ultimate marvel qui a rencontré Red skull Marvel universe et bizarrement red skull est tombé enceinte. On peut comprendre qu'il soit méchant Very Happy

Belziane

Message  Fred le Mallrat le Ven 12 Mar - 5:21

Je prenais pas plus au serieux les creations pour Initiative et Young Avengers.. ca peut marcher (parfois non voir Xmen Academy justement..)

Fred le Mallrat

Message  Yehuda le Ven 12 Mar - 5:35

Fred le Mallrat a écrit:Je prenais pas plus au serieux les creations pour Initiative et Young Avengers.. ca peut marcher (parfois non voir Xmen Academy justement..)
ATI ouais (j'espère d'ailleurs toujours qu'on les retrouvera dans une série tous ces membres de l'Initiative...) par contre YA ce qui m'a trop déçu c'est que la série a été bien trop vite "annulée" même si on revoit les personnages ponctuellement et tout (et là je crois qu'iil y a une mini pour Dark Reign m'enfin...), c'est d'ailleurs ce qui a malheureusement plus facilement dû permettre aux auteurs de Mighty Avengers d'introduire deux membres des YA qui ne devraient rien avoir à faire dans une équipe de "grands" xD Pour New X-Men: Academy X si c'est bien de ça dont tu parles (avec les Hellions, les Nouveaux Mutants etc. non?) moi j'ai pourtant beaucoup aimé même si les grands crossover X (HoM, Messiah CompleX et Cie) ont tout chamboulé, on a eu comme un renouveau avec les Young X-Men mais pareil que pour YA la série a trop vite été avortée (même si encore une fois l'équipe reste "active" théoriquement).

Yehuda

Message  Hicks le Ven 12 Mar - 8:00

cette série me botte de moins en moins je ne comprends pas pourquoi marvel n'a pas conservé une bonne partie de l'ancien cast (komodo, cloud 9, etc...)

Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Message  Monsieur Mojo le Ven 12 Mar - 8:34

Hicks a écrit:cette série me botte de moins en moins je ne comprends pas pourquoi marvel n'a pas conservé une bonne partie de l'ancien cast (komodo, cloud 9, etc...)
Marvel invente le perso kleenex. Une série et tu jettes.

Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009

http://gunacademy.canalblog.com/

Message  Buriki One le Ven 12 Mar - 10:04

On est censé avoir une idée de qui c'est ces gugusses ou se sont vraiment des nouvelles créations?!

Buriki One

Masculin Date d'inscription : 02/12/2009

Message  Belziane le Ven 12 Mar - 10:28

et les deux suivant ne vont pas tout arranger. Deux filles maintenant, mais je laisse Fred les mettre.

Belziane

Message  Fred le Mallrat le Ven 12 Mar - 11:10

Fred le Mallrat

Message  Gosamyr le Ven 12 Mar - 12:16

C'est une blague, c'est pas possible autrement.
Ou alors, est-ce un éclair de lucidité de la part de Marvel qui se dit qu'aprés avoir massacré tellement de perso charismatiques (Sage, Chamber, Stacy-x...), il serait mieux d'écrire pour des persos nullissimes en tentant de les rendre intéressants?

Gosamyr

Message  Belziane le Ven 12 Mar - 12:25

J'aimais l'idée que quelqu'un à sorti, c'est une série kleenex, on va l'acheter et on pourra se moucher dedans pour se consoler.

Belziane

Message  Hyperion le Sam 13 Mar - 4:01

Je ne trouve pas leurs looks plus cons que celui de Gravity par exemple. C'est du même tonneau. On a l'impression que c'est du travail de fanfic justement (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bonnes fanfics, je pense qu'au contraire on a du meilleur travail parfois en fanfics justement qu'ici...).
Ca donne vraiment envie... de ne pas acheter cette nouvelle série. Je pense que c'est apparemment l'objectif de Marvel. Razz

Je pense que c'est à égalité avec les nouveaux persos à la con que Claremont nous présentait dans X-Treme. Même les persos de Milligan dans X-Statix avaient beaucoup plus de charisme que ceux là.

Hyperion
Admin

Message  Maiki-X le Sam 13 Mar - 5:09

Hyperion a écrit:Je pense que c'est à égalité avec les nouveaux persos à la con que Claremont nous présentait dans X-Treme. Même les persos de Milligan dans X-Statix avaient beaucoup plus de charisme que ceux là.

Tu parles de Lifeguard et Slipstream? Perso, j'ai adoré ces créations. Tout comme j'ai adoré les persos d'X-Force de Milligan. Le concept de la série était pas mal du tout...

Sinon, pour en revenir au sujet, ces personnages ne m'enthousiasment pas du tout... C'est dommage, j'avais hâte d'en savoir plus sur ce titre Avengers Academy...
Ya plus qu'à attendre de voir si le scénario, lui, sera intéressant.

Maiki-X

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:39

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut