Dark Reign Saga 2 (mars 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dark Reign Saga 2 (mars 2010)

Message  Fred le Mallrat le Jeu 25 Fév - 6:44



DARK REIGN SAGA 2 : YOUNG AVENGERS
irrégulier, 5,60 EUR, 144 pages
Chaque fois que l'humanité est en danger, les Jeunes Vengeurs entrent en action. Mais sous le règne de Norman Osborn, que peuvent-ils faire ? Paul Cornell et Mark Brooks vous racontent.
SORTIE LE 16 MARS !

Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Reign Saga 2 (mars 2010)

Message  Hyperion le Lun 26 Avr - 7:29

Lu. Assez peu aimé. De toute manière je n'aime pas Cornell.
J'ai trouvé les personnalités des persos, que ce soit les Jeunes Vengeurs (vraiment gadgets dans cette mini) ou les Jeunes Maîtres super superficiels (dans le sens très peu approfondis).

Bien sûr la jeune Enchanteresse apparaît (et est présentée de toute manière) comme l'une des plus sympas. Mais franchement c'est quand même juste un putain de doublon d'Amora. Cornell aurait pû créer un tout nouveau perso asgardien intéréssant, mais non... Et au final même pour se rajouter à l'équipe, elle ferait doublon dans ses fonctions avec Wiccan...

Tout le reste hyper antipathique quand même. Blason j'ai absolument rien compris à la philosophie du perso, Fusion un pauvre paumé, la nana nazie et son robot mutant, le fils de Python qui ressemble pour moi à Crossbones. Bref rien à sauver pour moi, ils ont vraiment peu de charisme. Pour la première équipe de vrais vilains des Jeunes Vengeurs, ça fait "maigre" scénaristiquement je trouve.

Bien sûr un fond de violence un peu poussé...

Enfin voilà j'ai trouvé peu de choses attrayantes, en dehors d'avoir commencé à rajouter un élément intéréssant à Princesse Python, pour en arriver là...
Mouais.

Vivement qu'un vrai auteur (Heinberg) reprenne les Jeunes Vengeurs et pourquoi pas les Jeunes Maître et les pousse au véritable niveau auquel ils devraient être tous les deux.

Au fait j'ai halluciné et trouvé terriblement pathétique : la manière dont perdent les terribles Vengeurs Noirs contre les Jeunes Vengeurs. On a quand même trois véritables tueurs de Marvel merde : Sentry, Daken et Bullseye... Juste pathétique et non crédible. Mais ça donne bien le ton de toute cette mini.
Dommage...

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Lille (59)

http://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum