Secret Avengers #1 (preview)(Heroic Age)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Secret Avengers #1 (preview)(Heroic Age)

Message  Hyperion le Sam 13 Fév - 9:12

Ben je sais pas, un mec sans casque ni rien ressemble banalement à n'importe qui du point de vue de son ombre, lol. Là j'avais l'impression qu'il avait le crâne nu comme la coupe de cheveux actuelle de Cage mais bon... Aucune idée. Et pourquoi Rogers devrait se faire une équipe de Vengeurs Secrets, il est en désaccord avec son Dauphin ?

Sinon ton top 6 officiel Mugiwara ?

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mugiwara le Sam 13 Fév - 9:19

Ben j'avoue que je n'ai pas tellement d'idées.
Pour Rogers, c'est la phrase qui va avec qui me fait penser à lui. Et le fait que Brubaker soit le scénariste.
A part ça, je vois bien War Machine, oui, et la Sorcière Rouge pour la femme avec une cape.
Les autres, je ne sais pas.

Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Hyperion le Sam 13 Fév - 9:25

Si c'est une équipe de persos qu'il a utilisé : Havok et Polaris sont dans le lot... tongue

Hyperion
Admin

Message  Hicks le Sam 13 Fév - 21:40

et si c'était hank pym avec son costume de guêpe on voit un truc pointu dans l'entre jambes ce qui correspond à son costume de guêpe avec le dos de sa tunique qui descend légèrement comme pour les pianistes c'est juste une idée

Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Message  Yehuda le Dim 14 Fév - 0:12

Mon top 6 actuel à priori ça donne:
1°/ Gorilla Man (même réflection qu'Hyperion pour le Fauve) ou Hercules qu je verrais quand même bien...
2°/ le Suaire ou Dr Voodoo je pense (j'ai abandonné l'idée de Dr Strange vu les ongles...)
3°/ Wanda, Circé ou Meggan (Walkyrie j'y crois pas, pas plus que Polaris)
4°/ Captain Britain (ce qui indiquerait surement Meggan pour la 3), Wonder Man ou Sentry (comme je l'ai évoqué auparavant)
5°/ War Machine sans aucun doute ^^ (puisqu'Iron-Man est dans l'autre équipe...)
6°/ Steve Rogers forcément Laughing ou bien comme l'a suggéré Hicks Hank Pym (aka Wasp) c'est possible aussi...

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009

Message  Hyperion le Dim 14 Fév - 0:24

Hicks a écrit:et si c'était hank pym avec son costume de guêpe on voit un truc pointu dans l'entre jambes ce qui correspond à son costume de guêpe

I'am chocking... Embarassed

Yehuda a écrit:Mon top 6 actuel à priori ça donne:
1°/ Gorilla Man (même réflection qu'Hyperion pour le Fauve) ou Hercules qu je verrais quand même bien...
2°/ le Suaire ou Dr Voodoo je pense (j'ai abandonné l'idée de Dr Strange vu les ongles...)
3°/ Wanda, Circé ou Meggan (Walkyrie j'y crois pas, pas plus que Polaris)

Beaucoup d'auteurs réutilisent les persos qu'ils ont eu sur d'autres titres. Brubaker a écrit les Uncanny X-Men période cosmique. Polaris en faisait partie. C'est assez concevable pourtant.
Moi par contre pour Circé, déjà le costume ne concorde pas du tout... Ensuite ça fait quand même un bout de temps qu'on ne l'a plus vue à part avec les Eternels... Donc moi ça m'étonnerait beaucoup.

Yehuda a écrit:4°/ Captain Britain (ce qui indiquerait surement Meggan pour la 3), Wonder Man ou Sentry (comme je l'ai évoqué auparavant)

Il manque la cape pour Sentry. Par contre l'attitude correspond exactement aussi à celle de Nova.

Hyperion
Admin

Message  Yehuda le Dim 14 Fév - 0:40

Hyperion a écrit:Beaucoup d'auteurs réutilisent les persos qu'ils ont eu sur d'autres titres. Brubaker a écrit les Uncanny X-Men période cosmique. Polaris en faisait partie. C'est assez concevable pourtant.
Moi par contre pour Circé, déjà le costume ne concorde pas du tout... Ensuite ça fait quand même un bout de temps qu'on ne l'a plus vue à part avec les Eternels... Donc moi ça m'étonnerait beaucoup.
Oui oui j'ai bien compris quand toi ou je ne sais plus qui en parlait plus haut mais c'est juste que je ne la sens pas trop et puis je la vois pas se séparer d'Havok or je le vois encore moins rejoindre les Vengeurs lui ^^ Bref quand bien même Brubaker l'a utilisé en période cosmique chez les Uncanny je pense pas que ce soit elle (je serais étonné, dans le bon sens du terme, si c'était le cas, ça rafraichirait un peu le monde des Heroes c'est clair). Pour Circé t'as pas tort donc je vais refaire ma liste en mettant les persos dans l'ordre de probabilité je pense...
Hyperion a écrit:Il manque la cape pour Sentry. Par contre l'attitude correspond exactement aussi à celle de Nova.
Oui mais comme je l'ai déjà expliqué, ce que je pensais pour Sentry c'était un nouveau costume sans cape et une nouvelle coupe de cheveux aussi, là ça se rapproche déjà plus... C'est vrai que Nova correspondrait aussi pas mal je trouve mais il y aurait un problème au niveau du casque sur le dessin là, non?

Bon donc si je remet à jour ma liste ça donnerait:
1°/ Gorilla Man ou Hercules
2°/ Dr Voodoo ou le Suaire
3°/ Meggan, Wanda ou Circé
4°/ Captain Britain, Wonder Man ou Sentry
5°/ War Machine
6°/ Steve Rogers ou Hank Pym (Guêpe)

Yehuda

Message  Hyperion le Dim 14 Fév - 0:43

Pour la 2, au vu des ongles, ça correspondrait bien à Voodoo, mais le texte lui concorde pas trop...

Hyperion
Admin

Message  Yehuda le Dim 14 Fév - 0:51

Hyperion a écrit:Pour la 2, au vu des ongles, ça correspondrait bien à Voodoo, mais le texte lui concorde pas trop...
C'est vrai, faut peut-être qu'on trouve un personnage à qui les deux correspondraient alors...

EDIT: j'en ai peut-être trouvé un, vous trouvez pas que la sorte d'épaulette qu'on voit à gauche rappelle légèrement Onslaught, en plus ça collerait bien avec la phrase et les évènements actuels puisque Xavier essaye de récolter ses souvenirs et corriger les erreurs etc. qu'il a commises dans le passé... Vu qu'il a fait beaucoup de mal durant sa période Onslaught il a pu décidé de reprendre le costume mais cette fois pour faire le bien et quelle meilleure façon que d'intégrer une équipe de Vengeurs, les plus puissants héros de la Terre...

Yehuda

Message  Hicks le Dim 14 Fév - 1:49

trés intéressant Yehuda ton hypothèse concernant xavier, je le trouve de plus en plus fade chez les x-men et de plus il a fait parti des vengeurs : illuminati donc pourquoi pas au final; ce qui me fait dire qu'il pourrait y avoir namor aussi puisqu'il apparait dans la série captain america de bru
il ne faut pas oublier un détail c'est que la série s'oriente vers une série d'espionnage telle que bru les aime dans sa série régulière donc je ne vois pas trop des persos comme nova mais plutôt la veuve noire, xavier, war machine....

Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Message  Yehuda le Dim 14 Fév - 1:57

Merci Hicks, pour Namor c'est possible mais je suis pas sûr car je crois qu'aucune des ombres n'avait de petites ailes aux pieds... En plus lui il aurait encore sa place dans les séries X je pense, vu qu'il avait l'air de comploter avec Magnus et tout...

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Dim 14 Fév - 3:53

Quasiment sur..
Brubaker disait cet été qu il etait sur une deuxime ongoing qui aurait un lien avec Reborn...

Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Message  Yehuda le Dim 14 Fév - 4:00

Fred le Mallrat a écrit:Quasiment sur..
Brubaker disait cet été qu il etait sur une deuxime ongoing qui aurait un lien avec Reborn...
Donc tu penses que je suis sur une bonne piste Fred?!

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Dim 14 Fév - 4:23

Pour Rogers!!

Je pense qu on aura Rogers (¨99% sur), Beast (60%), Valkyrie (80%), WarMachine (50%), Scarlet Witch (40%) ou Moon Knight (40%) et Wonderman (60%)

Fred le Mallrat

Message  Yehuda le Dim 14 Fév - 4:37

Fred le Mallrat a écrit:Pour Rogers!!

Je pense qu on aura Rogers (¨99% sur), Beast (60%), Valkyrie (80%), WarMachine (50%), Scarlet Witch (40%) ou Moon Knight (40%) et Wonderman (60%)
lol ok, par "Reborn" j'ai cru que tu parlais de "Heroes Reborn" qui faisait suite à Onslaught c'est pour ça... Sinon pour Walkyrie moi j'aurais pensé moins que Scarlet Witch et Beast je suis plutôt de l'avis d'Hyperion si le premier est bien un "animorph" Laughing Du coup ma liste donnerait ça à présent:
1°/ Gorilla Man ou Hercules
2°/ Xavier, Moon Knight, Dr Voodoo ou Black Knight
3°/ Meggan ou Wanda
4°/ Wonder Man ou Captain Britain
5°/ War Machine
6°/ Steve Rogers

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Dim 14 Fév - 6:37

Gorilla man, vu qu Atlas continue: ca colle pas trop au personnage

Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Dim 14 Fév - 7:02

Il a l'air de porter des chaussures sur l'image là non ?

Hyperion
Admin

Message  Yehuda le Dim 14 Fév - 8:14

Bon ben alors ça doit être Hercules et Amadeus Cho, à moins que ce ne soit Hank Pym qui a pris une grande taille...

Yehuda

Message  Hyperion le Dim 14 Fév - 8:19

Non, pour moi ça se joue vraiment entre le Fauve et Gorilla Man.

Hyperion
Admin

Message  Yehuda le Dim 14 Fév - 8:21

W&S... au pire on s'est tous fondamentalement gourés c'est pas grave!!

Yehuda

Message  Maiki-X le Dim 14 Fév - 8:25

Hyperion a écrit:Non, pour moi ça se joue vraiment entre le Fauve et Gorilla Man.
Pour ma part, je pensais aussi à un homme animal...

Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009

Message  Fred le Mallrat le Lun 15 Fév - 6:00

Gorilla man j etais sur que non.. Depuis l annonce de Atlas je suis plus que sur..
Ca colle pas avec la serie Agent Of Atlas et le reste.. et même si Bendis fait X out of Character... là ca serait bien gros

Fred le Mallrat

Message  Yehuda le Lun 15 Fév - 7:30

Donc à priori il ne resterait que le Fauve or je trouve qu'avec Brian, Meggan, Wanda... ça fait un peu beaucoup de personnages X tout ça non?

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Lun 15 Fév - 7:39

pourquoi Meggan??
Je ne l ai vu que dans Age of Heroes.. or heroic age c est pas que les avengers (FF, Atlas, Deadpool ..)

Fred le Mallrat

Message  Yehuda le Lun 15 Fév - 7:51

Fred le Mallrat a écrit:pourquoi Meggan??
Je ne l ai vu que dans Age of Heroes.. or heroic age c est pas que les avengers (FF, Atlas, Deadpool ..)
Oui oui c'est vrai tout ça mais ce que je disais c'est que parmi les suppositions qu'on faisait pour certaines ombres il y avait à mon goût trop de personnages appartenant à l'univers mutant...

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Lun 15 Fév - 7:56

perso j en vois 2 : Wanda (et j hesite avec Moon Knight sur cette ombre) car l autre c est quand meme plus proche de Valkyrie (en plus Siege est lié a Asgard) et Beast....
Là les sollicitations commencent a tomber et surprise : Black Widow est une série Heroic Age (d ou sa presence sur le teaser, comme Gorilla man qui representait Atlas et Ben Grimm: les FF)

Fred le Mallrat

Message  Yehuda le Lun 15 Fév - 8:52

Fred le Mallrat a écrit:perso j en vois 2 : Wanda (et j hesite avec Moon Knight sur cette ombre) car l autre c est quand meme plus proche de Valkyrie (en plus Siege est lié a Asgard) et Beast....
Là les sollicitations commencent a tomber et surprise : Black Widow est une série Heroic Age (d ou sa presence sur le teaser, comme Gorilla man qui representait Atlas et Ben Grimm: les FF)
Mais je croyais que Siege était fini pendant Heroic Age... J'y comprends plus rien!! Et si Black Widow a sa propre série durant HA ça veut dire qu'elle sera dans aucune équipe de Vengeurs ou bien?

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Lun 15 Fév - 9:13

Non
Heroic Age vient apres Siege... comme Initiative vient apres Civil War ou Dark Reign apres Secret Invasion...

Pour Black Widow: ou bien..
On sait pas mais Heroic Age est une banniere plus vaste que les seuls titres avengers... c est comme Initiative ou Dark Reign.. tu as les titres Avengers mais tu as des titres non avengers à chaque fois...
Donc, le titre Black Widow est albelisé "heroic age" a partir du 2... apres on verra la compo definitive des avengers (et si il n y a pas un troisieme ou un quatrieme titre....)
De plus qui sera dans Academy??? Beast ne serait il pas mieux en prof dans Academy??? ou dans 2 titres.. ou 3 (avec un X-men)...

On reste dans l expectative... mais une chose est sure les 2 teasers "Heroic Age" ne sont pas basés sur des compositions d une equipe d avengers... et certains ne seront dans aucune equipe avengers (ben grimm par exemple, je pense qu on peut en etre sur.... et perso, je suis sur de sur pour Gorillaman)

Fred le Mallrat

Message  Yehuda le Lun 15 Fév - 9:40

Fred le Mallrat a écrit:Non
Heroic Age vient apres Siege... comme Initiative vient apres Civil War ou Dark Reign apres Secret Invasion...

Pour Black Widow: ou bien..
On sait pas mais Heroic Age est une banniere plus vaste que les seuls titres avengers... c est comme Initiative ou Dark Reign.. tu as les titres Avengers mais tu as des titres non avengers à chaque fois...
Donc, le titre Black Widow est albelisé "heroic age" a partir du 2... apres on verra la compo definitive des avengers (et si il n y a pas un troisieme ou un quatrieme titre....)
De plus qui sera dans Academy??? Beast ne serait il pas mieux en prof dans Academy??? ou dans 2 titres.. ou 3 (avec un X-men)...

On reste dans l expectative... mais une chose est sure les 2 teasers "Heroic Age" ne sont pas basés sur des compositions d une equipe d avengers... et certains ne seront dans aucune equipe avengers (ben grimm par exemple, je pense qu on peut en etre sur.... et perso, je suis sur de sur pour Gorillaman)
Ben je te suis pour Ben et le gorille ça me paraît logique d'après ce que t'as déjà expliqué à divers endroits... Pour Siege je comprenais pas en faite que tu faisais le lien avec Asgard lol c'est pour ça, pour Black Widow ok!! C'est vrai que moi je verrais plus le Fauve dans Academy aussi ^^ ce serait d'ailleurs cool de faire la liste des meilleurs profs de héros qu'on peut avoir dans l'univers Marvel...

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Lun 15 Fév - 9:46

J y pensais juste à Academy mais c est vrai qu avec toute cette pub sur secret Avengers, Avengers et les titres heroic Age plus l attente d autres possibles titres avengers (au moins un avec Bendis et Immonen normallement prévu d apres une vieille interview ed Bendis).... je pensais plus a Academy du tout Shocked

Apres pour Thing et Gorilla, c est mon avis... on va peut etre decouvrir War Avengers ou Well Knwon Avengers ...

Fred le Mallrat

Message  Yehuda le Lun 15 Fév - 9:54

Fred le Mallrat a écrit:J y pensais juste à Academy mais c est vrai qu avec toute cette pub sur secret Avengers, Avengers et les titres heroic Age plus l attente d autres possibles titres avengers (au moins un avec Bendis et Immonen normallement prévu d apres une vieille interview ed Bendis).... je pensais plus a Academy du tout Shocked

Apres pour Thing et Gorilla, c est mon avis... on va peut etre decouvrir War Avengers ou Well Knwon Avengers ...
Ben ouais moi ça me tient à cœur quand même d'avoir une continuité de ATI... Ben logiquement pour Ben son équipe c'est d'abord les Fantastiques même s'il me semble qu'il a fait partie des West Coast Avengers (corriges-moi si j'me trompe Very Happy je les ai pas lus) et moi tu m'as convaincu pour Gorillaman et le fait que Marvel s'investisse à nouveau pour relancer Ao@...

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Lun 15 Fév - 9:58

Grimm c est compliqué... il quitte la série au moment où il accepte (je crois qu il est defiguré dans sa propre série inedite en vf)...
Donc certains considerent qu il n ajamais fait partie des avengers (contrairement a Red et Janet)...
Perso, je fais plutot partie de ceux qui l y compte... car il participe a pas mals d aventures... un peu comme Captain Marvel en son temps (qui obtient le titre a sa mort)

Fred le Mallrat

Message  Yehuda le Lun 15 Fév - 10:05

Fred le Mallrat a écrit:Grimm c est compliqué... il quitte la série au moment où il accepte (je crois qu il est defiguré dans sa propre série inedite en vf)...
Donc certains considerent qu il n ajamais fait partie des avengers (contrairement a Red et Janet)...
Perso, je fais plutot partie de ceux qui l y compte... car il participe a pas mals d aventures... un peu comme Captain Marvel en son temps (qui obtient le titre a sa mort)
OK, merci pour ton explication, j'espère un jour qu'ils sortiront ces aventures en Intégrales que je puisse en profiter Cool

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Mar 16 Fév - 7:00

SECRET AVENGERS #1
Written by ED BRUBAKER
Penciled by MIKE DEODATO
Wraparound & Variant Cover by MARKO DJURDJEVIC
Variant Cover by MIKE DEODATO
Heroic Age Variant by TBA
THE HEROIC AGE IS HERE!
Who are the Secret Avengers? Are they a covert team of heroes working the darkest corners of the globe to stop disaster? Are they part-spy, part-superhero? Are they XXXXXXX’s newest idea to save the world...or all they all of the above? A new era begins as Marvel's hottest team takes a 21st century twist!
32 PGS./Rated A ...$3.99

Fred le Mallrat

Message  Fred le Mallrat le Lun 1 Mar - 8:02

comparez bien avec les images individuelles

Fred le Mallrat

Message  Mugiwara le Lun 1 Mar - 11:27

Je vois surtout un différence pour le type volant.

Ses trucs aux poignets, ça fait penser à Nova, mais quand l'effet "jet boots", ça ne colle pas. J'essaie de me rappeler qui, à part Iron Man et War Machine, utilise des jet boots, mais je vois pas. Y a bien Boomrang, mais bon...

Mugiwara
Modérateur

Message  Yehuda le Mer 3 Mar - 7:40

Mugiwara a écrit:Je vois surtout un différence pour le type volant.

Ses trucs aux poignets, ça fait penser à Nova, mais quand l'effet "jet boots", ça ne colle pas. J'essaie de me rappeler qui, à part Iron Man et War Machine, utilise des jet boots, mais je vois pas. Y a bien Boomrang, mais bon...
J'aurais éventuellement pensé à l'une des versions du Scarabée m'enfin je sais plus ce qu'il en était de lui dernièrement...

EDIT: pour celui dont on avait eu l'image individuelle en premier (soit celui au milieu à gauche), il a été présenté pivoté (d'environ 45° je dirais), d'où la difficulté que nous avions à interpréter la forme noire... À présent, j'hésite un peu moins et je serais plus tenté de dire qu'il s'agit de Gorilla Man!!

PS: j'ai également eu une autre idée, pour la fille (en haut, le deuxième perso) et le personnage inconnu en bas à droite ce sont peut-être la Cape et l'Epée...

PS2: lol je viens de me rendre compte que sur Newsrama ils sous-entendent que le perso à l'armure serait (si j'ai bien compris) War Machine, leur preuve c'est que si on regarde attentivement et à la loupe les épaules du personnage on voit qu'une partie a été effacée...

Yehuda

Message  Yehuda le Lun 22 Mar - 22:32

Bon pour relancer un peu la discussion j'ai refait une liste:
1°/Gorilla Man: le Fauve (ça risque de se jouer entre ces 2, même si je pense plus au 1er)
2°/la Cape; le Suaire; Dr Voodoo; Moon Knight; Xavier (plusieurs possibilités)
3°/la Sorcière Rouge; Circé; Meggan; Mantis; Walkyrie (choix très variés xD)
4°/War Machine (plus j'y pense et plus je me dis que c'est lui)
5°/Machine Man ou Mach-3 (j'ai vraiment pas d'autre idée) ah si le Punisher en armure Laughing
6°/Steve Rogers sous un nouvel avatar ou bien le Faucon ou encore Hank Pym Very Happy
Qu'en pensez-vous?!

PS: je sais pas trop de quand date cette planche mais ça peut éventuellement nous aiguiller
Spoiler:

Yehuda

Message  Mugiwara le Lun 22 Mar - 22:49

En fait, Pym a été annoncé comme fondateur de l'Avengers Academy.

Mugiwara
Modérateur

Message  Yehuda le Lun 22 Mar - 22:52

Mugiwara a écrit:En fait, Pym a été annoncé comme fondateur de l'Avengers Academy.
Donc c'est ça qui en lien avec la planche que j'ai mis?! Du coup on peut ajouter Pym au cast d'Avengers Academy, c'est cool merci ^^

PS: MàJ de la liste
1°/Gorilla Man: le Fauve
2°/la Cape; le Suaire; Dr Voodoo; Moon Knight; Xavier
3°/la Sorcière Rouge; Circé; Meggan; Mantis; Walkyrie
4°/War Machine ou Captain Britain
5°/War Machine; Machine Man ou MACH-3
6°/Steve Rogers ou le Faucon

Dernière édition par Yehuda le Mar 23 Mar - 6:43, édité 1 fois

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Mar 23 Mar - 5:50

Fred le Mallrat a écrit:

Je pense qu on aura Rogers (¨99% sur), Beast (60%), Valkyrie (80%) ou Wanda, WarMachine (50%), Scarlet Witch (40%) ou Moon Knight (40%) et Wonderman (60%)

Je continue sur mon idee
Je trouve que Wonderman sur avengers a un look trop 80-90 (cheveux), je pense qu il vient du passé (avec une storryline avec Kang).

Fred le Mallrat

Message  Yehuda le Mar 23 Mar - 6:48

Fred le Mallrat a écrit:
Fred le Mallrat a écrit:

Je pense qu on aura Rogers (¨99% sur), Beast (60%), Valkyrie (80%) ou Wanda, WarMachine (50%), Scarlet Witch (40%) ou Moon Knight (40%) et Wonderman (60%)

Je continue sur mon idee
Je trouve que Wonderman sur avengers a un look trop 80-90 (cheveux), je pense qu il vient du passé (avec une storryline avec Kang).
Et ton Wonder Man tu le mettrais en numéro combien parce que franchement à y réfléchir je pense pas qu'il sera dans cette équipe... Beast c'est possible mais je lui aurais donné un pourcentage environ deux fois moins élevé, Rogers je suis à peu prés d'accord avec toi même si j'en suis pas certain complètement (car j'aimerais bien aussi revoir le Faucon aussi ^^), Walkyrie je vous comprend pas du tout par opposition à Wanda ou là encore je peux imaginer mais bon, Moon Knight pareil je lui aurais plutôt mis 20% car je suis pas du tout sûr que ce sera lui, regarde parmi celles que j'ai proposées ya beaucoup plus de possibilités que ce qu'on pensait en faite!!

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Mar 23 Mar - 9:55

Wonderman? en 4 ou alors Nova
Valkyrie en 3 car ca lui ressemble vraiment (et puis apres Siege d asgard.. ca peut se faire)
Surtout que Wanda c est peu propbable.. elle sera dans la mini de Heinberg avec les Young AVengers (c est annoncé).
MoonKnight integre l age heroique donc.. ca peut sa faire

Rogers je suis vraiment quasi sur:
1-Brub avait dit qu il serait sur une ongoing lié a reborn
2-Brub et Breevort ont dit que Rogers et Sharon serait pas des habituels de Captain America (contrairement au falcon et Widow) mais serait ailleurs

Fred le Mallrat

Message  Yehuda le Mar 23 Mar - 11:31

OK donc pour moi maintenant ça donnerait ça:
1°/Gorilla Man (65%); le Fauve (35%)
2°/la Cape (17%); le Suaire (13%); Dr Voodoo (21%); Moon Knight (38%); Xavier (11%)
3°/Circé (18%); Meggan (29%); Mantis (15%); Walkyrie (38%)
4°/Captain Britain (42%); Noh-Var (58%)
5°/War Machine (65%); Machine Man (13%); MACH-3 (22%)
6°/Steve Rogers (89%); le Faucon (11%)

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Mar 23 Mar - 11:41

gorilla man pour moi c est ¨1%; je crois plus a un nouveau Venom ou un truc de ce genre.
En fait ce 1er est celui pour lequel j ai le moins de certitude.. je pense que beast sera plus dans academy et je crois pas a gorilla man (qui d ailleurs ne se tient jamais comme ca)...
Venom... j ai mal au cul si c est ca.... mais apres il reste pas grand monde (rodeur? spidey? Ben Reilly?)
Vraiment j ai du mal a voir qui ce sera (je reflechis.. apres ce sera Gorillama; je dis pas que c est impossible)

Fred le Mallrat

Message  Mugiwara le Mar 23 Mar - 11:43

Beast dans Academy? Ce serait vraiment chouette, mais je le vois plus dans Secret Avengers.

Il existe aussi un "gentil" Venom: Toxin. Mais je ne m'attend pas trop à voir un perso aussi obscur dans la série.

Mugiwara
Modérateur

Message  Yehuda le Mar 23 Mar - 11:56

Mugiwara a écrit:Beast dans Academy? Ce serait vraiment chouette, mais je le vois plus dans Secret Avengers.

Il existe aussi un "gentil" Venom: Toxin. Mais je ne m'attend pas trop à voir un perso aussi obscur dans la série.
Oui on avait évoqué Venom et Anti Venom mais pour le premier c'est impossible et le deuxième appartient à l'univers du Tisseur...

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Mar 23 Mar - 12:02

impossible.. il y a un dark avenger dans l equation.. Marvel Boy est le candidat logique.. mais bon..

Fred le Mallrat

Message  Monsieur Mojo le Mar 23 Mar - 21:46

je pose ma propo.

1. Steve Rogers: Nomad
2. Valkyrie
3. War Machine
4. Venom
5. Marvel Boy
6. The hood

Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009

http://gunacademy.canalblog.com/

Message  Fred le Mallrat le Mar 23 Mar - 22:20

the hood? pas con

Fred le Mallrat

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:34

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut