Que devient le Baron Helmut Zemo ?

Que devient le Baron Helmut Zemo ?

Message  Mister B le Ven 5 Fév - 6:55

Baron Zemo (XIII)

Voila, j'ai une question qui e trotine, qu'est devenus Zemo ? Il voyage toujours dans le temps ?

Merci pour vos eclairsissements.
Mister B

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que devient le Baron Helmut Zemo ?

Message  Hyperion le Mar 27 Avr - 2:47

Pourquoi XIII ?
Sinon je crois pas avoir jamais vu ce sujet...

Comme tu le sais peut-être depuis,
Spoiler:
Le Baron Zémo va redevenir un vilain récurrent des nouveaux Vengeurs, après le reload pour Heroic Age
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Message  Fred le Mallrat le Mar 27 Avr - 5:06

C est pas tout a fait ca.
Il revient et apprend que Bucky est vivant. Hors il etait arrivé a une sorte de paix dans sa haine de Rogers en comprenant que chaque camp avait beaucoup perdu... hors un camp n a pas vraiment perdu puisque Bucky que son pere est censé avoir tué n est pas mort.
Il est peut etre pas un "villain" recurrent mais peut etre plus un magneto.. ou en tout cas un perso entre 2. Reste du coté "bon" mais reveint a une haine du couple Rogers/Barnes.
On verra a la fin de l arc de Captain America (quia pas commencé) surtout que ca devrait revenir sur ce qu il a fait entre sa mini et sa reapparition.
C est assez compliqué de dire avec certitude ce qu va se passer dans un recit qui est pas sorti.. Tout ce qui a été dit est que ca expliquera où il etait, qu il ne sera pas content de voir que Barnes est vivant et aps son pere et remet en cause sa paix avec Rogers mais pas forcement son engagement autre.
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Message  Hyperion le Mar 27 Avr - 5:10

Ouais enfin tu cherches compliqué là où moi je pensais simple, ptdr :

Spoiler:
Dans le terme "récurrent", je voulais parler de vilain marquant le début du reload des nouveaux Avengers 2010. Zémo est sur l'affiche des vilains du reload, au même titre que Kang le Conquérant et autres... C'est tout. Donc, sûr, Zémo va refaire parler de lui dans les nouveaux épisodes des Avengers 2010. C'est tout ce que je voulais dire.
Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Mar 27 Avr - 5:18

Dans le 1er arc Heroic age de Captain America, c est sur.
apres ce que je dis vient des interviews ed Brubaker et Breevort sur cet arc
Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Mar 27 Avr - 5:22

Spoiler:
Ca m'étonnerait qu'on ne le voit pas pointer son nez dans les équipes Avengers et de Barnes, et de Rogers...
Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Mar 27 Avr - 5:50

pq pas? mais rien d assuré a court terme.
Fred le Mallrat

Message  Mister B le Mar 27 Avr - 5:53

Hyperion a écrit:Pourquoi XIII ?

Jean Van Hamme va écrire un ret-con avec le perso ou on découvre qu'en l'Agent XIII et le baron Zemo ne sont qu'un seul perso. ^^ Non en fait c'est le treizième Zemo à porter le titre de baron.
Mister B

Message  Hyperion le Mar 27 Avr - 6:00

D'acc, mais question personnages, c'est le second Baron Zémo en tant que vilain. Il est plus connu sous ce numéro, lol. tongue

Parce que bon sinon à ce niveau T'Challa est la 14 022ème panthère (chiffre fictif évidemment), lol.
Hyperion
Admin

Message  Mister B le Mar 27 Avr - 6:08

OK, tu as raison ! Sinon merci toi et Fred pour vos réponse !
Mister B

Message  JessieRedball le Mar 27 Avr - 7:37

Le vrai chiffre étant 13 345... tu me déçois Hyp...

Plus sérieusement, je me demande, quand plusieurs personnes portent le même pseudo, dans quelle mesure on peut les numéroter... Baron Zemo 13e du nom, c'est un peu comme Warren Worthington 3... Il est le premier arrivé dans la série, mais on le nomme toujours 3... Donc le nom est légitime...
Pour d'autres, on occulte souvent certains chiffres... Je vois rarement "Moonstone 2" alors qu'il y'en avait un avant, ou pire, "Dr. Strange 2" sachant que le premier etait un obscur méchant de la premiere année d'Iron Man ou X-Men je sais plus...

Bon enfin c'etait un apparté sans réelle importance, mais bon juste pour dire que plutot que numeroter, je trouve plus facile, quand c'est connu, de mettre le nom du porteur plutot qu'un numéro, et de laisser ces numeros pour les dynasties et donc dire Baron Zemo XIIIe du nom (à l'occasion, parce que dire Helmut, c'est quand meme plus simple) et de dire Vénom (Gargan) plutot que "Vénom 3" D'autant que parfois on a des doutes, Vénom 1 n'est il pas simplement Parker? Fortunato l'a t il assez longtemps porté pour être compté? les vénom divers des what if, des dimensions paralleles et autres ne comptent ils pas? et n'y a t il pas eu d'obscurs persos sans rapport a s'appeller aussi Vénom?
Voila donc ma reflexion du jour... Et y'avait longtemps que j'en avais pas fait alors me jetez pas la pierre...
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009

Message  Hyperion le Mar 27 Avr - 7:47

Ta réfléxion du jour est intéréssante, mais pour ma part je dirais que les chiffres sont des chiffres officiels, retenus sur les sites importants du monde des comics (Marvel.com) ou encore sur les célèbres fiches Official Handbooks.

Et en cela :
- Baron Zémo I (c'est le père d'Helmut)
- Baron Zémo II (c'est Helmut lui-même)
Ce qui nous intéresse surtout c'est les vilains en eux-même et leur carrière de vilains ici, et pas la dynastie. Moi vous me dites : "Baron Zémo XIII" et moi je pense à un personnage venu du futur... alors qu'en fait Mister B parle bien d'Helmut. Il y a un problème de communication après.

Les chiffres peuvent changer, mais de manière officielle...

Autres exemples : Captain Britain ou la Panthère n'ont pas changées, alors que pourtant on a montrés leurs pères ou ancêtres...

La Vision, lui (le mari de Wanda) est entrain de changer, car de plus en plus on revoit ou on fait allusion à la Vision du Golden Age. Pareil pour la Veuve Noire (Natacha) même si dans son cas et avec la célébrité que va lui conférer le film, je pense qu'elle va rester la Première Veuve Noire, celle qui compte...

Les Vengeurs Noirs ont ramenés pas mal d'emmerdes de ce côté, on se retrouve quand même avec trois Hawkeye actifs, deux Miss Marvel, deux Wolverine, etc.
Les Quasar n'ont eu de cesse de se multiplier dernièrement (tout le monde est Quasar, j'ai perdu le compte moi) et les Marvel Boy et les Captain Marvel itou...

Pour Parker, il n'a jamais eu le nom officiel de Venom, juste le costume. Le nom vient après et officiellement avec Eddie Brock.
Fortunato compte bien "officiellement" toujours.
MacGagan est donc le troisième, ainsi que troisième Spider-Man également... Rolling Eyes (1. Parker ; 2. Ben Reilly ; 3. MacGagan).
Hyperion
Admin

Message  JessieRedball le Mar 27 Avr - 7:51

Le tout, et c'est surtout la ou je voulais en venir, c'est que quand on parle d'un perso, faut etre suffisamment clair pour que tout le monde comprenne de qui on parle...
Dire "Black Widow 3" sera toujours moins clair que dire "Black Widow (Yelena Belova)"
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé