OBSSESSED avec Béyoncé:Une vraie merde!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OBSSESSED avec Béyoncé:Une vraie merde!!!

Message  Justice le Jeu 4 Fév - 1:58

Salut tous :hello:

Voilà je suis un grand fan de la chanteuses Béyoncé et jusqu'à présent j'avais toujours pensé qu'elle se débrouillait bien niveau cinéma.Jusqu'à présent elle n'avait joué que des rôles de chanteuses dans des films ou comédies musicales:

-Carmen a hip-hopera
-The fighting Temptation
-Pink panther/La panthère rose
-Dreamgirls
-Cadillac Records:Etta James

Aujourd'hui son 6ème film "Obsessed" est le premier où elle ne chante pas du tout,sauf...exception,la chanson du générique de fin est "smash into you" dans le premier Cd de son dernier album "I am...Sacha Fierce" sorti fin 2008,personnellement je trouve que c'est une grosse gaffe.
Les autres gaffes dans ce film (ou plutôt télefilm) est la bande son où on fait passer des chansons RnB commerciales faisant succès au State durant les années 2008-2009 (Exemple:"american boy" interprété par Estelle).

Ce qui m'amène à penser que ce film est mauvais c'est d'abords que c'est tourné comme si c'était un télefilm ou encore mieux une série policière dont la clarté de l'image adhère à la chaîne télé "France 2" (je vous assure j'ai VRAIMENT eu l'impression de voir un épisode de "cold case" :heink: :ouch: ).

De 2, on va trop sur les clichés:Béyoncé est noire du coup on l'incite à jouer le rôle d'une femme noire jalouse qui accepte mal que son mari ait une secrétaire blanche,la phrase typique "J'exige que tu la vires",un autre cliché est qu'elle s'emporte pour un rien :heink: ,ouiiiiiii bien sûr on sait que les femmes noires ont le sang chaud du coup elles doivent crier et péter les plombs.Non pas que je suis contre mais ça devient saoulant car dans les répliques verbales elle s'emporte dans des colères ingérales complètement disproportionnée à la situation (lancer des assiettes,brier la vaisselle,tourner brusquement la tête dans l'autre sens "lâche moi"/histoire qu'on voit bien comment ses fausses mèches volent au vent :sarcastic: ).

Un autre cliché est l'aspect sexuel,La secrétaire séductrice qui entre dans la voiture et ouvre son manteau exposant la lingerie à l'homme qu'il veut séduire,la coup de la schyzophrène folle qui ne comprend pas pourquoi on la repousse "Mais chéri qu'est-ce qu'il y'a :??: "...RI-DI-CULE !!! :non:



Et la grosse couille :fou: :Durant tout le film Béyoncé est une mère douce au foyer à croquer et PAF ça n'est qu'à la fin qu'on la voit dans le feu de l'action en train d'affronter sa rivale;à aucun moment dans le film on apprend qu'elle a pris des cours de self-défense (mdr!!! Laughing ),quand sa rivale essaie de la tuer avec une lampe brisée Béyoncé évite les coups sans problème.
Elle donne des coups de poing comme une experte
PAF!!! "Tu n'as pas écouté le message que je t'ai laissé :fou: " PAF!!! "Je t'avais dis de ne pas t'approcher de mon mari et de mon fils!!! :fou: " PAF, et Bang dans ta gueule...oh Seigneur qu'est-ce que c'est ridicuuuuuuule :pfff:


Et à la fin quand la méchante meure en tombant du grenier Béyoncé redevient douce car elle ne supporte pas le choc de voir la mort de sa rivale en face,elle se câche le visage avec sa main déçue de ne pas avoir réussi à la sauver "Oh mon Dieu Sad "...MAIS la méchante n'est pas encore morte,elle se réveille de sa chute les yeux s'ouvrant brusquement sur une musique de film d'horreur,mais dès qu'elle essaie de se lever le lustre tombe sur elle et de nouveau Béyoncé câche son visage "oh mon dieu Sad "... La scène se termine sur la vision du cadavre de la folle entouré de sang le lustre planté dans le ventre...


:heink:

....


En bref ce film réunit tous les clichés déjà utilisé dans des anciens thrillers bien avant elle,je ne reproche pas Béyoncé de s'essayer au cinéma mais elle devrait exiger aux réalisteur d'éviter de lui donner des rôles dans des films où on répère facilement les clichés.Le film "Obsessed" n'est pas un vrai film mais un télefilm genre "Spin off" de la série télé "Desperate Housewife".
Si Béyoncé avait joué dans quelques épisodes de cette série ça aurait été réussi mais là je ne suis pas du tout d'accords ce film est un navet et je ne comprends pas son succès. :non:

Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum