Avengers # 1 (preview) - nouvelle série de Bendis et Romita Jr

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avengers # 1 (preview) - nouvelle série de Bendis et Romita Jr

Message  Maiki-X le Ven 5 Fév - 9:30

Mdr! Trop fort Mugi! yeah

Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gosamyr le Ven 5 Fév - 9:55

mdr, mugi cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Hyperion le Ven 5 Fév - 10:13

Si vous trouvez une image de Pixie par Romita Jr là ce sera officiel, et on pourra faire des cauchemars jusqu'à la fin de l'année... What a Face

En attendant, place à une autre image officielle cette fois.
Sans surprise : THOR.

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Message  Hicks le Ven 5 Fév - 21:07

il ne manque plus que :

le fauve
spiderman
mockingbird
miss marvel

et je serai comblé

pour moi, on risque d'avoir deux autres équipes :

new avengers de bendis et immonem et west coast avengers de slott et deodato.

Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Message  Hyperion le Sam 6 Fév - 1:44

Bof pour moi c'est pas les vrais Vengeurs, mais je ne pense pas que Bendis soit capable de faire du vrai Vengeur de toute manière...

Pour moi il manque indubitablement la Sorcière Rouge, la Guêpe et Tigra.
Je préférerai revoir le Faucon aussi.

Le Fauve chez les Vengeurs, quel retour en arrière. Quelle misère... No
Il va ainsi alterner entre X-Men et Vengeurs ainsi tous les 10 ans ?

Hyperion
Admin

Message  Hicks le Sam 6 Fév - 4:49

pourtant le fauve mérite sa place parmis les vengeurs et moi perso je le verrai plus chez les vengeurs que chez les x-men surtout actuellement

sinon oui je suis aussi d'accord avec toi j'y verrai bien aussi la sorciére rouge, l'actuelle guêpe (hank pym) et tigra.

Hicks

Message  Hyperion le Sam 6 Fév - 7:01

Bof chez les Vengeurs le Fauve a surtout été le clown de service, alors que chez les X-Men (beaucoup moins depuis qu'il est félin où il était surtout cynique), il a été fortement utilisé pour les deux aspects : drôle et scientifique. Puis moi je vois ça comme un retour en arrière...

Hyperion
Admin

Message  Mugiwara le Sam 6 Fév - 8:03

Moi, je rejoins Hicks. Hank est plus sympathique quand il est chez les Vengeurs. Chez les X-Men, il déprime les 3/4 du temps.
Mais quitte à avoir un X-Man chez les Vengeurs, j'aimerais que ça en soit un qui n'est pas habitué aux équipes non mutantes. Je sais que ça n'arrivera pas, mais ce serait pourtant le seul moyen de rendre des persos comme Diablo ou Colossus intéressants à nouveau.

En tout cas pour l'instant, cette nouvelle compo ne m'attire pas tellement. Trop de Vengeurs classiques. Enfin, au moins, c'est Bucky qui est dans le costume de Cap America: toujours ça de pris.

Maintenant, j'aimerais bien Songbird, mais je supppose qu'elle restera collée chez les Thunderbolts.

Mugiwara
Modérateur

Message  Hyperion le Sam 6 Fév - 8:09

On en a déjà parlé pour Hank, et moi je maintiens que c'est depuis qu'il est félin qu'il est dépressif... Bref.

Pour Songbird je serais tout à fait partant. En voilà un apport intéréssant et dans la veine des vrais Vengeurs. Moi ce qui m'attire vraiment pas c'est les New Avengers à la Bendis, il a le chic pour dénaturer les persos et les "urbaniser", "vulgariser" de manière à ce que moi ils ne me fassent plus du tout rêver.

Quand on voit le massacre qu'il a fait avec Mockingbird, je n'ose cependant pas songer à mettre Songbird dans les mains de Bendis... What a Face

Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Sam 6 Fév - 22:21

Pour le fauve je suis ok avec Hicks et les autres.. j ai beau aimé Xfactor... il est deja depressif dnas Xfactor et pas chez les defenders.... (si on parle pas des vengeurs)...
Apres Hyp a raison sur le fait qu il a peu ete utilise comme savant (seul englehart qui ecrivait deja sa serie solo l utilise ainsi, deja pour sauve Pym par exemple)

Perso, je pense a 2 series Bendis:
-avec Romita pour une serie censé etre plus proche des vengeurs classique
-avec Immonen pour une serie a contre courant des classiques ou rebelle ou street : NA quoi
-Une de Slott ou autre avec Pym (qu on voit sur heroic age et que Bendis n aime pas) pour une serie "internationale": Mighty de Slott quoi

Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Message  Hicks le Sam 6 Fév - 23:16

je le vois ainsi aussi bendis aura les avengers (équipe classique) et new avengers (une équipe plus moderne et urbaine)
slott aura son équipe internationale avec pym à la tête de l'équipe (sous couvert de l'ONU peut-être)

Hicks

Message  Hyperion le Dim 7 Fév - 0:34

Bendis est incapable de faire du classique et là si les sketchs par Romita montrent bien son équipe soit disant classique, alors pour moi on a pas une équipe classique et une équipe de New Avengers, mais bien deux équipes de New Avengers. Bucky et Spider-Woman sont absolument pas "classiques". C'est des New Avengers.

J'ai pas confiance en Slott non plus. Jusque là ses Mighty Avengers à lui sont à mourir d'ennui... J'espère qu'on va changer d'auteur.

Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Dim 7 Fév - 0:47

J ai bien dit "censé" etre classique... et je parle plus sur la forme cad ce qu il avait tenté de faire avec ces mighty avengers à lui...

Apres en composition, chacun rajoute un element exterieur (Busiek avait rajouté vance, firestar et Triathlon; d autres ont rajoutés Rage ou même au depart vision, Ms Marvel, falcon etc qui étaient different à l epoque de ce qu on attendait dans avengers). Il y a toujours un membre au moins qui est esurprenant (au moment où on l incorpore... aujourd hui ce sont parfois devenus des classiques) ou fait exterieur au début (valet de coeur et Antman avec johns ou Mantis et Swordsman avec Englehart, druid, namor ou Photon avec Stern, Tigra avec Shooter)

Mais au fond je suis aussi peu rassuré que toi:
Bendis n a pas reussi a me convanincre ni sur NA, ni MA ni DA et Slott non plus...

Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Dim 7 Fév - 1:04

Bah là je maintiens : Bucky et Spider-Woman c'est en rien des classiques, c'est un apport direct des New Avengers, comment les prendre ensuite pour des Avengers classique ? Erreur de cast.

Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Dim 7 Fév - 1:08

Oui c est pas des classiques mais la tradition avengers est aussi d amener un élément soit nouuveau (Vision, Triathlon, Rage) soit exterieur (Ms Marvel, Photon, Firestar et Vance..) parfois pouvant a priori sembler peu adapté aux vengeurs par son niveau de pouvoir ou sa mentalité (Tigra, MoonKnight, Druid ou Namor et même le Rookie quartet (Clint, Wanda et Pietro)).
La plupart des ces ajouts avaient dechainés les passions des fans au moment où c est arrivé (et parfois au delà ...)

Je te dis pas que Bendis va reussir ou faire bien mais qu au depart ca me choque pas plus que Druid, Moon Knight ou Namor ou la spiderwoman (Julia Carpenter) ou USagent.

Mon souci est plus ce que va faire et comment va faire Bendis ...
La composition est même une des compositions les moins surprenantes des vengeurs au moment d episodes clés de reorganisations..

Bucky et Spiderwoman ayant été NA et etant toujours ecrit par Bendis, ca me choque moins sur le moment que le Falcon, Tigra, Shehulk, Druid, Namor, Firestar ou USagent en leur temps...
Ca risque plus de me choquer apres lecture Laughing
Là ou mes exemples^passés ont ete bien amené par les createurs des ces années et etaient donc pas du tout choquant a posteriori
(je sais pas si je suis comprehensible sur ce point

Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Dim 7 Fév - 1:47

Pour moi c'est trop connoté "New Avengers" ces deux là pour que ça passe dans l'apport au classique... Suspect C'est quand même du foutage de gueule de la part de Bendis si c'est vraiment son intention...

Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Ven 12 Fév - 20:58

Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Sam 13 Fév - 7:00

Ok donc le seul ajout est Thor. Thor utilisé par Bendis... J'ai peur. On va avoir droit à une double dose de "Sentry"... Neutral

Hyperion
Admin

Message  Mugiwara le Sam 13 Fév - 8:03

Toutes les têtes d'affiche réunies dans un seul comics, comme Millar l'avait conseillé à Bendis quand il a créé les New Avengers.
Autant dire qu'à part le fait que Cap America soit Bucky, ça me donne envie de bailler.

Mugiwara
Modérateur

Message  Hyperion le Sam 13 Fév - 8:07

Et de quoi réunir toutes les franchises ciné actuelles. Il ne manque plus que Hulk.
Ils nous refont la même chose d'ici un an avec un nouveau Daredevil reloadé ?

Hyperion
Admin

Message  Maiki-X le Sam 13 Fév - 22:56

Je suis assez déçu par le casting de cette équipe... Il n'y a vraiment aucune surprise. Et puis Iron Man se retrouve à nouveau avec Thor...
Sinon, comment se fait-il que Spider-Woman ne figure pas pas sur cette dernière image?

Maiki-X

Message  Gosamyr le Sam 13 Fév - 23:33

Ne me dites pas que vous espériez quelque chose de ces équipes... Quelque chose qui correspond à vos goûts? Des équipes qui ne fassent pas preuve de mysoginie, composées par Bendis? Je ne veux pas être désobligeant mais laissez moi rire rireparterre .

Gosamyr

Message  Yehuda le Sam 13 Fév - 23:56

Mugiwara a écrit:Toutes les têtes d'affiche réunies dans un seul comics, comme Millar l'avait conseillé à Bendis quand il a créé les New Avengers.
Autant dire qu'à part le fait que Cap America soit Bucky, ça me donne envie de bailler.
La même, franchement j'aurais très facilement pu me passer de Wolverine dans le monde des Heroes, il est déjà bien trop présent dans les séries X et là ça devient presque aussi pesant que toutes les variant covers avec Deadpool...

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009

Message  Hyperion le Sam 13 Fév - 23:56

Oui enfin à part des femmes utilisées comme des objets sexuels ce qui est le lot de TOUTES les séries Marvel, y a pas plus de preuves de mysoginie chez Bendis qu'ailleurs... Dans Mighty des femmes c'est pas ce qui manquait et c'était par Bendis.

Hyperion
Admin

Message  Gosamyr le Dim 14 Fév - 0:06

Et on en revient à : à qui la faute? Je n'ai jamais dit que cela était mieux ailleurs. Faut-il pour autant tout accepter?????Fraction fait du sous Bendis qui a lancé la mode actuelle. Le fait qu'il y a eu pleins de femmes (ou plutôt de gonzesses pour être en mode Bendis) dans mighty a-t-il empéché qu'elles soient dépeintes comme de sacrées salopes? Le nombre ne fait certainement pas la valeur...
De toute manière, cela ne change rien. On est dans une ère franchement caricaturale et dégradante chez Marvel.
Donc, je ne vois pas ce que l'on pouvait attendre de Bendis sur ce titre. Qu'il ne soit plus mysogine? La pauvre héroîne qui essait de faire son trou chez les Avengersguys n'apparait même pas sur ce teaser... C'est grave...

Gosamyr

Message  Hyperion le Dim 14 Fév - 0:16

Je ne sais pas pourquoi Spider-Woman n'apparaît pas sur cette cover, mais en même temps dans le dernier teaser Wolverine et Spider-Man n'apparaissaient pas eux non plus, donc pour moi faut pas aller aussi vite en conclusions. On ne sait même pas encore où attériront officiellement Oeil-de-Faucon et Oiseau Moqueur alors qu'on les a vus tous les deux sur les teasers également.

Pour moi le fait que Spider-Woman n'apparaisse pas sur cette première cover n'est pas un signe flagrant d'injustice pour le moment, lol. Faut se relaxer. Si ça se trouve comme pour la première mouture de New Avengers, d'autres membres seront recrutés dans les premiers arcs et dans ce cas Jessica qui est actuellement membre du SWORD, va être recrutée en cours de route.
On a aussi la Veuve Noire qui est dans les bonnes graces en ce moment, donc elle aussi on va voir...

Je me fais pas de soucis personnellement pour les femmes arachnides, c'est même celles qui sont le mieux lôties dans l'univers Marvel aujourd'hui. Spider-Girl en est quand même à sa 3ème série régulière, là où des tas d'autres n'en ont pas eu une, lol. La seule qui soit à plaindre en ce moment c'est Julia Carpenter alias Arachné avec l'échec total d'Omega Flight et son retour dans les Limbes.

Sinon Spider-Woman I, la Veuve Noire et Spider-Girl sont plebiscitées actuellement.

Hyperion
Admin

Message  Yehuda le Dim 14 Fév - 0:28

Qui c'est cette Spider-Girl?!!

Yehuda

Message  Hyperion le Dim 14 Fév - 0:36

J'espère que Paradoze ne TE posera pas de questions dessus... rireparterre

Sinon c'est la fille dans le futur de Peter Parker dans la réalité MC2.

Hyperion
Admin

Message  Yehuda le Dim 14 Fév - 0:42

Hyperion a écrit:J'espère que Paradoze ne TE posera pas de questions dessus... rireparterre

Sinon c'est la fille dans le futur de Peter Parker dans la réalité MC2.
No comment pour ta première phrase...
C'est bien ce que je pensais, elle s'appelle May Parker non?! Et par contre comme j'ai jamais rien lu comme épisodes sur elle quelqu'un peut m'expliquer comment elle a atterri dans notre présent (si c'est bien le cas) ou sinon m'indiquer si on suit ses aventures dans le futur directement svp...

Yehuda

Message  Hicks le Dim 14 Fév - 1:55

Yehuda a écrit:
Mugiwara a écrit:Toutes les têtes d'affiche réunies dans un seul comics, comme Millar l'avait conseillé à Bendis quand il a créé les New Avengers.
La même, franchement j'aurais très facilement pu me passer de Wolverine dans le monde des Heroes, il est déjà bien trop présent dans les séries X et là ça devient presque aussi pesant que toutes les variant covers avec Deadpool...

idem

Hicks

Message  Fred le Mallrat le Dim 14 Fév - 3:51

Gosamyr a écrit:Et on en revient à : à qui la faute? Je n'ai jamais dit que cela était mieux ailleurs. Faut-il pour autant tout accepter?????Fraction fait du sous Bendis qui a lancé la mode actuelle. Le fait qu'il y a eu pleins de femmes (ou plutôt de gonzesses pour être en mode Bendis) dans mighty a-t-il empéché qu'elles soient dépeintes comme de sacrées salopes? Le nombre ne fait certainement pas la valeur...
De toute manière, cela ne change rien. On est dans une ère franchement caricaturale et dégradante chez Marvel.
Donc, je ne vois pas ce que l'on pouvait attendre de Bendis sur ce titre. Qu'il ne soit plus mysogine? La pauvre héroîne qui essait de faire son trou chez les Avengersguys n'apparait même pas sur ce teaser... C'est grave...

Pour l image de la femme???
Je trouve que les 90's etaient pire...
Les persos feminins ne faisaient que poser les seins en avant ou avec des gros plans sur les fesses...
Et seules les bad girls (Un tempereament de tueuse n hesitant pas a utiliser le sexe aussi) etaient mise en avant..
Je dis pas qu aujourd hui, le perso feminin est mis en valeur dans la mainstream (car bon si on lit des titres de Greg Rucka... je trouve qu il s en sort bien) et qu une certaine mysoginie ne regne pas... mais je trouve que les 90's etaient (pour l instant) le summum...

Mais au fond seuls les 70's et les 80's (surtout) auront vu une avancée dans la place des femmes (mais aussi des minorités.. meme si les homos etaient implicites (v l ami d enfance de Rogers dans Captain America de Dematteis).
D ailleurs, j ai assisté au débat sur les gays dans les comics à Angouleme et Tim Fish (auteur Gay) disait que c etait difficle dans la mainstream... il a ecrit une histoire de Vega dans Nation X.. et a priori, beaucoup de lecteurs etaient mecontents qu on montre la vie amoureuse de Vega .. disant que c etait pas le cas pour les heteros (comme si la vie amoureuse de Parker n etaient pas un des points de soap permanent du titre depuis le début)....

Les comics etant replié sur le superheros et un public masculin (plutot blanc)aux USA... la vision de la femme mais aussi des minorités en général reste un souci...

Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Dim 14 Fév - 5:46

Quoi c'est un auteur gay qui a écrit l'histoire (la bouse) sur Véga dans "Nation-X" ?
C'est encore pire que ce que je pensais... No

Fallait mettre un mec qui connaisse le perso de Véga depuis ses origines, merde, pas un organisateur des soirées :"à la belle tapette c'est là que c'est chouette"... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et je suis d'accord pour les hétéros on a jamais eu un tel degrés de guimauve(ries), que la relation soit intense ou pas.
Bref échec total pour cet auteur... Il ne suffit pas d'être gay pour écrire une bonne histoire sur Véga ou sur les amours de Véga. La preuve...

Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Dim 14 Fév - 6:41

Je dis juste que les gars qui ecrivent pour dire "on a pas besoin de voir al vie amoureuse de Vega car on s interesse pas à la vie amoureuse des heros heteros"...Ils doivent pas lire les memes comics... c est un peu un des ingerdients majeurs du genre avec les combats.
Apres j ai pas lu le Nation X..
Apres, je crois en effet que Fish ne connaissait pas trop Northstar (en tout cas pas les dernieres histoires)

Fred le Mallrat

Message  Mugiwara le Dim 14 Fév - 6:53

Fred le Mallrat a écrit:Mais au fond seuls les 70's et les 80's (surtout) auront vu une avancée dans la place des femmes (mais aussi des minorités.. meme si les homos etaient implicites (v l ami d enfance de Rogers dans Captain America de Dematteis).

Je disgresse un peu, mais pour l'apparition des gays dans les comics, le moins qu'on puisse dire est que ça avait mal commencé.

L'un des premiers comics Marvel à évoquer l'homosexualité était un épisode de Hulk où Banner manquait de se faire violer par deux mecs de YMCA:

Détails ici:http://www.lonelygods.com/h/80s.html

Mugiwara
Modérateur

Message  Hyperion le Dim 14 Fév - 7:00

Fred le Mallrat a écrit:Je dis juste que les gars qui ecrivent pour dire "on a pas besoin de voir al vie amoureuse de Vega car on s interesse pas à la vie amoureuse des heros heteros"...Ils doivent pas lire les memes comics... c est un peu un des ingerdients majeurs du genre avec les combats.

C'est pas aussi lourd que ce one-shot... où Véga pleurniche car il est trop loin de son copain et où il le sauve comme s'il sauvait une princesse de contes de fées... C'est d'une miévrerie bourrée de clichés, un pathos affligeant... No

Véga c'est quand même avant tout un mec arrogant, imbuvable, crâneur, limite "macho" pour un gay... Pas cette erzatz de serpilliere... Neutral
On retombe dans la folasse de bas étage, ce qu'on avait toujours évité avec lui jusque là.

Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Dim 14 Fév - 7:47

Je dis pas que c est lourd et je parlais pas de l histoire en elle meme.
Disons que les lettres demandent a ce qu on ne voit rien de la vie amoureuse d un heros Gay car on n voit jamais celle des heroes heteros (sauf que la vie amoureuse des heros heteros est l une des composantes principales des aventures chez Marvel: Sue hesitant entre red et Namor; Parker qui cherche liz allen puis Betty, Puis Gwen...).

Ceci pour dire que le lectorat de base ne voit pas la composante essentielle de ses propres lectures et ne veut surtout pas voir la "vie" d un gay sauf si c est un perso feminin qui revoit les lesbiennes aux fantasmes masculins sur le genre.

Les comics de super-heros restent quand même un genre qui a pour lectorat principal des blancs heteros de 15-35 ans.. d ou Souvent la vision de la femme qui reste tres "mysogine" ou "femme objet" voire "la femme dominatrice"...

@Mugi: dommage qu ils ne parlent pas de Arnie Roth dans Captain America.
C etait un ami d enfance de Rogers qui el reconnait et lui demande de l aide pour sauver son "roomates"....
A un moemnt il se fait torturer avec le Falcon et Bernie Rosethal (qui est Juive)... et où le skull dit là aussi implicitment qu il est gay.
C etait un perso pas du tout caricatural et bien amené... crée par JM Dematteis.
Il est mort dans les 90's d un cancer je crois (on evite le sida qui aurait été maladroit) surtout car un perso ami d enfance de Rogers aurait 75-80 ans dans les 90's (un peu le souci avec Peggy Carter recemment)

Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Dim 14 Fév - 7:55

Ou peut-être qu'on va justement très lourdement encore dans les détails et allusions sexuelles graveleuses avec la relation de Véga, là où ça ne va pas aussi loin avec la plupart des couples hétéros de Marvel...
Le Véga de Fraction et de cet auteur est quand même un spécimen adéquat pour une future intégration à la Cage aux Folles... Alors qu'ordinairement on échappe à tout ceci. Austen, à part la fois où il invite Véga à l'enterrement de vie de jeune fille de Polaris et donc qu'avec des filles... et hum bon ok, sa relation de "copine à copine" avec la nurse porno, avait quand même pas trop trop égratigné le perso... Et Casey nous avait fait une belle scène, si je me souviens bien, où il cassait les clichés et les à prioris avec une belle discussion entre Véga et un enfant (même s'il nous faisait dans le même épisode des X-Men relativement homophobes en les personnes d'Angel, Iceberg et Diablo).

Hyperion
Admin

Message  Mugiwara le Dim 14 Fév - 8:08

Fred le Mallrat a écrit:
@Mugi: dommage qu ils ne parlent pas de Arnie Roth dans Captain America.

Oui, l'article est peut-être un peu trop à charge.

Hyperion a écrit:
Et Casey nous avait fait une belle scène, si je me souviens bien, où il cassait les clichés et les à prioris avec une belle discussion entre Véga et un enfant (même s'il nous faisait dans le même épisode des X-Men relativement homophobes en les personnes d'Angel, Iceberg et Diablo).
C'était Austen, ça aussi.

Mugiwara
Modérateur

Message  Hyperion le Dim 14 Fév - 8:17

Oui, dans Uncanny X-Men # 414. Comme quoi il faisait pas que des conneries Austen. Il était moins pire que Fraction, lol.

Hyperion
Admin

Message  Yehuda le Dim 14 Fév - 8:20

Oula on est passés d'Avengers et Heroic Age à de vieux épisodes d'Uncanny, comme quoi c'est pas forcément toujours les mêmes qui déraillent... Siffle

Yehuda

Message  Hyperion le Dim 14 Fév - 8:26

Heureusement tu apportes aussitôt ta pierre à l'édifice et avec des remarques pertinentes encore. "Cool" !

Sinon en tant qu'admin consciencieux, j'attendais que la conversation se termine pour la changer de place... parce qu'évidemment avant que Yehuda ne le fasse remarquer, je n'avais absolument pas vu qu'on avait changé de sujet... Blonde

Hyperion
Admin

Message  Maiki-X le Dim 14 Fév - 8:31

Yehuda a écrit:Oula on est passés d'Avengers et Heroic Age à de vieux épisodes d'Uncanny, comme quoi c'est pas forcément toujours les mêmes qui déraillent... Siffle
Tu es quand même assez provocateur Yehuda Wink Et ce n'est pas en postant ce genre de commentaires que tu vas améliorer la situation...

Sinon, pour revenir au sujet, je me demande si Spider Woman et Oeil de Faucon seront présents dans l'équipe... Je trouve ça bizarre quand même qu'on ne les voit pas sur cette image.

Maiki-X

Message  Hyperion le Dim 14 Fév - 8:49

Mon opinion est que soit ils sont recrutés un peu plus tard, soit tout simplement cette cover veut raccoler un max et que pour ça on a rassemblé tous les "Vengeurs" qui ont actuellement un film ou qui vont très bientôt en avoir un (Thor).

Spider-Woman et Oeil-de-Faucon, je n'ai vu aucun teaser sur un film les incluant très prochainement... Donc bon... Non ?

Hyperion
Admin

Message  Gosamyr le Lun 15 Fév - 0:17

Bon, je sais que cela va en surprendre plus d'un mais j'ai lu sur le site comics place que Mickey mouse allait intégrer l'équipe. Le gars du site présente "la chose" de manière trés sérieuse, je ne sais pas d'où il tient cette info (si Yehuda se pose la question(lol!)) avec image à l'appui. J'ai évidement beaucoup de mal à croire cette annonce...

Gosamyr

Message  Yehuda le Lun 15 Fév - 7:27

Maiki-X a écrit:Tu es quand même assez provocateur Yehuda Wink Et ce n'est pas en postant ce genre de commentaires que tu vas améliorer la situation...
Quand bien même ce serait pas vraiment moi qui aurait commencé sur ce terrain là, de plus il n'y a absolument rien à faire: lorsque quelqu'un ne m'aime pas je vais pas me mettre à faire le lèche-bottes pour essayer de récupérer ses bonnes grâces c'est tout...
Maiki-X a écrit:Sinon, pour revenir au sujet, je me demande si Spider Woman et Oeil de Faucon seront présents dans l'équipe... Je trouve ça bizarre quand même qu'on ne les voit pas sur cette image.
Ben je pense qu'ils ont peut-être voulu faire une image où on ne voyait que certains personnages de l'équipe, ce ne serait pas la première fois!! Je pense, ou plutôt j'espère, que mis à part Hawkeye et Spider-Woman il y aura encore un ou deux autres membres dans cette équipe sinon je trouverais ça vraiment fade, surtout le fait qu'il n'y ait qu'une femme pour six hommes y'aurait un statut quo pas très équilibré...
Gosamyr a écrit:Bon, je sais que cela va en surprendre plus d'un mais j'ai lu sur le site comics place que Mickey mouse allait intégrer l'équipe. Le gars du site présente "la chose" de manière trés sérieuse, je ne sais pas d'où il tient cette info (si Yehuda se pose la question(lol!)) avec image à l'appui. J'ai évidement beaucoup de mal à croire cette annonce...
Pourquoi me poserais-je la question? Même si je trouve ça absurde je te crois... Si t'as une image je serais d'ailleurs intéressé, ça m'intrigue cette histoire...

PS: si changer ma signature c'est pas un abus de pouvoir...

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Mar 16 Fév - 6:49

AVENGERS #1
Written by BRIAN MICHAEL BENDIS
Pencils & Cover by JOHN ROMITA JR.
Variant by JOHN ROMITA JR.
Variant by MARKO DJURDJEVIC
Heroic Age Variant by GREG LAND

THE HEROIC AGE IS HERE!
There came a day! A day unlike any other...where two of Marvel's top creators teamed up for the very first time to create a bombastic new monthly Marvel comic that not only ushers in the Heroic Age of Marvel Comics but unleashes onto the world the most blockbuster Avengers team ever! Who will answer the call? And will they assemble just in time...because Kang the Conqueror is here from the future. And wait till you find out why...! Bonus back up feature: the oral history of the Avengers, part one. A brand new illustrated look at the Avengers in a way you have never seen before by series writer Brian Michael Bendis.
32 PGS./Rated T+ ...$3.99

Fred le Mallrat

Message  Yehuda le Mar 16 Fév - 6:56

Je trouve la variant beaucoup plus réussie!!

Yehuda

Message  Mugiwara le Mar 16 Fév - 6:56

Kang. No
Si seulement Marvel pouvait faire un moratoire de 20 ans sur les vilains les plus utilisés...

Mugiwara
Modérateur

Message  Fred le Mallrat le Mar 16 Fév - 6:59

en meme temps ca fait un bail qu on l a pas vu, non? (YA 6??)
Et quand ils ont arrétés d utiliser des villains classiques, on a des chutes de ventes et souvent l invention de villains qui sont des calques (bouffon machin, sous lezard...)
En tout cas il a fait une pause plus longue que Doom, Magneto, Osborn (faut dire) ou même Dormammu.. (je parle pas des purificateurs et de pierce qui apparaissent tous les 8 mois dans un titre mutant)

chez les vengeurs c est Hood ou Ultron qui apparaissent souvent... (meme si Ultron c etait aussi dans les titres cosmiques)

Fred le Mallrat

Message  Mugiwara le Mar 16 Fév - 7:05

La dernière fois, c'était dans GoG, je crois, mais là, ça ne me dérangeait pas bien au contraire, vu que ce n'est pas les Vengeurs.
C'est vrai que les nouveaux vilains font moins de ventes et franchement, ça me désole, mais bon, je suis conscient d'être minoritaire.
Tout de même, je préférerais voir les Vengeurs affronter Mojo ou bien les Troyjan, pour changer.

Mugiwara
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:17

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut