Avengers # 1 (preview) - nouvelle série de Bendis et Romita Jr

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avengers # 1 (preview) - nouvelle série de Bendis et Romita Jr

Message  Fred le Mallrat le Mar 16 Fév - 7:19

Le tout est aussi d inventer de bons nouveaux villains...
Ce que j aime le moins c est les nouveaux villains qui font copié collé d anciens ...

Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mugiwara le Mar 16 Fév - 7:23

Si après, ils sont assez développés, ça peut marcher.
Après tout, une partie des vilains classiques de Spidey étaient aussi des copiés-collés des vilains de Batman.

Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Fred le Mallrat le Mar 16 Fév - 7:32

oui... mais c est pas ce que je veux dire...
Je vois pas l interet de creer une autre sorte de Lezard pour Spiderman... ou un autre bouffon...
Les avengers ont trop d ennemis liés au temps par exemple...
Et les Xmen en ont un peu trop liés a la destructions des mutants pour une humanité "pure"...
Que Captain America, Black Panther et les Xmen aient des ennemis differents qui ne veulent pas de "diversités": c est pas un souci mais chacuns en a xxx... parfois c est un peu redondant quand on trouve pas un autre angle...

Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Sam 20 Fév - 5:12

Ca me gêne que cette série porte le simple nom "d'Avengers", car ils n'ont rien avoir avec les Avengers classiques, omis Thor et I-M. Ce sont les New Avengers mince, à un membre près : Thor. No

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Message  Fearless le Sam 20 Fév - 6:09

Bendis apporte, dans une interview à www.comicbookresources.com, quelques précisions sur le premier arc des Avengers en expliquant qu'on y découvrira non seulement la composition de l'équipe, la raison de sa formation, son entourage, des pistes concernant leurs relations...
Le premier adversaire de l'équipe sera Kang.

A plus long terme, Bendis précise que l' "Heroic Age" ne sera pas, comme on peut le penser, une époque tranquille mais au contraire agitée et douloureuse pour les Vengeurs. L'idée, c'est que les super-vilains vont tout faire pour mettre en échec les héros, à la fois pour refuser l'autorité qu'ils incarnent mais aussi pour se venger de ce qu'avait imposé Osborn.

L'autre point sur lequel Bendis insiste est qu'il écrit vraiment ses histoires pour qu'elles correspondent au style de Romita Jr (dont il a lu l'oeuvre intégrale) : apparemment, son défi est d'aller dans une direction où on ne l'attend pas. Le design de certains costumes est par ailleurs amené à évoluer (comme celui d'Hawkeye).

Enfin, Bendis souligne le fait que l'autre série, Secret Avengers, écrite par Brubaker, sera différente mais complémentaire de la sienne.[b]

Fearless

Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Message  Hicks le Sam 20 Fév - 7:16

génial pour ton résumé et merci à toi
si je peux me permettre il confirme aussi qu'il y aura quatre séries avengers; 2 en mai et 2 en juin

Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Message  Yehuda le Sam 20 Fév - 9:32

Hicks a écrit:génial pour ton résumé et merci à toi
si je peux me permettre il confirme aussi qu'il y aura quatre séries avengers; 2 en mai et 2 en juin
+1 merci beaucoup Fearless c'est vachement bien expliqué, c'est très clair ^^

Par contre je comprends pas pourquoi tu parles de 4 quatre séries Avengers Hicks, moi je vois seulement ces deux-là + Avengers Academy, je dois en oublier une...

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009

Message  Fred le Mallrat le Sam 20 Fév - 10:26

non 4
2 en mai (Avengers et secret avengers) et 2 en juin (dont academy)

Tom Brevoort: Ah, okay. I wasn't sure where we were at with that. But yes, Secret Avengers, which will be Ed Brubaker and Mike Deodato… a very crucial book for us, very important book. Those are the two in May, and in June, there are two more. There's a little secret thing. There's two now, and then there's two more in June. That will make up the current new tapestry of the Avengers titles. People are going to go, "Oh my gosh, four books, that's way too many!"

Tom Brevoort: That's exactly what we have now. Rather than having New and Mighty and Dark and Initiative, we'll have Avengers and Secret Avengers and [two more]. In terms of moving things around, it also gives you a chance to take a second look at what you're doing, to keep yourself from getting stale, to introduce new elements that can kick storylines in different directions.

http://uk.comics.ign.com/articles/107/1070796p2.html

Je penche pour New Avengers par Bendis et Immonen; même si j aurai aimé qu une nouvelle chance dans un nouveau contexte soit donné a Slott... pour rattraper Mighty ou qu on donne une serie a Jeff Parker ou Fred Van Lente, Peter Davir ou Abnett et Lanning...

Fred le Mallrat

Message  Yehuda le Sam 20 Fév - 11:32

Ah ok merci pour cette précision Fred...

PS: franchement là c'est pas pour t'embêter Hyperion mais tu ne te contredis pas un peu en disant
Hyperion a écrit:Ca me gêne que cette série porte le simple nom "d'Avengers", car ils n'ont rien avoir avec les Avengers classiques, omis Thor et I-M. Ce sont les New Avengers mince, à un membre près : Thor. No
En effet, juste avant tu disais bien Thor et Iron-Man puis après tu réduis ta liste à Thor uniquement... En plus de ça, même si Bucky a fait partie des New Avengers, on peut considérer que, Steve Rogers lui ayant apparemment légué son héritage de Captain America, il ne fasse pas partie de cette équipe de Vengeurs en tant que "James Buchanan Barnes" mais bien en tant que Captain America, or Cap est l'une des plus anciennes figures des Vengeurs donc...

EDIT: apparemment il y aurait un cinquième titre "Avengers", quelqu'un en a entendu parler?!

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Mar 23 Mar - 10:46

Le 19 mai sera les avengers day avec des tas de cadeaux dispos dans les comics shops participants allant des minis posters, door hangers.. mais aussi des variants covers pour avengers 1

AVENGERS #1 (MAR100516)
AVENGERS #1 ROMITA JR VARIANT (MAR100517)
AVENGERS #1 DJURDJEVIC VARIANT (MAR100518)
AVENGERS #1 HEROIC AGE VARIANT (MAR100519)
Written by BRIAN MICHAEL BENDIS
Pencils & Cover by JOHN ROMITA JR.
Variant Cover by JOHN ROMITA JR.
Variant Cover by MARKO DJURDJEVIC
Heroic Age Variant by GREG LAND
Rated T+ ...$3.99
FOC – 4/21/10, On Sale – 5/19/10

dont celle ci où tu peux dessiner toi meme ton avengers (ou plutot le faire lors d une scenace de dedicaces...)

mais aussi le poster geant par Romita (qui semble confirmer que Wolvie et Spidey seront omnipresents)

On sait plus quoi inventer chez Marvel

Fred le Mallrat

Message  Monsieur Mojo le Mar 23 Mar - 21:29

Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009

http://gunacademy.canalblog.com/

Message  Fred le Mallrat le Mar 23 Mar - 22:19

merci Embarassed Hourrah

Fred le Mallrat

Message  Monsieur Mojo le Mar 23 Mar - 22:56

Laughing mais de rien.

Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009

http://gunacademy.canalblog.com/

Message  Hyperion le Dim 28 Mar - 1:04

Yehuda a écrit:Ah ok merci pour cette précision Fred...

PS: franchement là c'est pas pour t'embêter Hyperion mais tu ne te contredis pas un peu en disant
Hyperion a écrit:Ca me gêne que cette série porte le simple nom "d'Avengers", car ils n'ont rien avoir avec les Avengers classiques, omis Thor et I-M. Ce sont les New Avengers mince, à un membre près : Thor. No
En effet, juste avant tu disais bien Thor et Iron-Man puis après tu réduis ta liste à Thor uniquement... En plus de ça, même si Bucky a fait partie des New Avengers, on peut considérer que, Steve Rogers lui ayant apparemment légué son héritage de Captain America, il ne fasse pas partie de cette équipe de Vengeurs en tant que "James Buchanan Barnes" mais bien en tant que Captain America, or Cap est l'une des plus anciennes figures des Vengeurs donc...

EDIT: apparemment il y aurait un cinquième titre "Avengers", quelqu'un en a entendu parler?!

Je m'explique :
1) Je n'ai jamais retrouvé l'essence des Avengers d'origine et des Avengers que j'aimai. Il y a beau y avoir dans cette nouvelle composition deux des anciens membres fondateurs : Iron-Man et Thor, pour moi ça n'a toujours pas le goût et l'aspect des VRAIS Vengeurs (ceux d'origine).

2) Qui plus est, cette compo est l'exacte compo de New Avengers 1 (après Dissassembled), à un membre près, à savoir Thor.

Conclusion : Pourquoi appeler ce titre "Avengers", alors que nous avons les New Avengers (compo 1 et 2 : équipes de Cap et de Luke Cage) sous les yeux...

C'est plus clair ?

Hyperion
Admin

Message  Yehuda le Dim 28 Mar - 1:24

Hyperion a écrit:Je m'explique :
1) Je n'ai jamais retrouvé l'essence des Avengers d'origine et des Avengers que j'aimai. Il y a beau y avoir dans cette nouvelle composition deux des anciens membres fondateurs : Iron-Man et Thor, pour moi ça n'a toujours pas le goût et l'aspect des VRAIS Vengeurs (ceux d'origine).

2) Qui plus est, cette compo est l'exacte compo de New Avengers 1 (après Dissassembled), à un membre près, à savoir Thor.

Conclusion : Pourquoi appeler ce titre "Avengers", alors que nous avons les New Avengers (compo 1 et 2 : équipes de Cap et de Luke Cage) sous les yeux...

C'est plus clair ?
Ah ok je comprends mieux, ton point de vue ne porte pas uniquement sur la compo de l'équipe mais aussi et surtout sur l'essence qu'elle dégage qui ne correspond pas à tes yeux à quelque chose de suffisamment véridique/authentique... (1)
Par contre concernant la compo je ne suis toujours pas d'accord sur tout ce que tu dis!! C'est vrai qu'il y a une grande ressemblance mais il faut nuancer: déjà Thor (ok sur lui on est d'accord), ensuite Spider-Woman là je suis désolé mais il me semble qu'il s'agissait déjà de Veranke non?! Bon quand bien même on fasse l'impasse sur elle il reste toujours Clint qui n'était absolument pas dans la compo de New Avengers 1, c'était Echo qui était Ronin à ce moment là et de plus il est même pas sous l'identité de Ronin puisqu'il a repris le nom d'Hawkeye (ainsi que le costume, etc.), enfin le Captain America comme je disais on ne sait pas s'il s'agit du même (New Avengers 1 = Steve // Avengers 1 (HA) = Bucky?) et de plus Sentry n'est pas dans la nouvelle équipe (je suis même pas sûr qu'il soit encore vivant après Siege) donc ça fait au total quand même plus d'une seule différence dans la compo ^^ (2)

Conclusion: comme le supposait je ne sais plus qui (Hicks peut-être), la compo que l'on observe ici n'est pas forcément définitive et on aura surement l'explication dans les premiers épisodes du pourquoi Spidey et Wolvie sont dans l'équipe des New Avengers...

Yehuda

Message  Hyperion le Dim 28 Mar - 1:34

J'englobe toute la période New Avengers, donc Clint ben ça va rester le Clint de Bendis hein quel que soit le costume. Pareil pour Spider-Woman, ok c'était Veranke, mais très franchement ça m'étonnerait beaucoup que Bendis change énormément sa personnalité par rapport à celle d'avant qu'il a écrit.
On a passé énormément de temps sans savoir que SW était Veranke et pendant ce temps là elle était la SW avec la personnalité que lui avait mis Bendis. Pour moi ça va vraiment rien changer dans la direction du perso et ses interactions avec les autres. On voit déjà ailleurs apparemment qu'elle se tape Iron Fist il me semble. Bref, ça reste la SW de Bendis : ambigüe malgré tout et comme tous ses persos féminins : un peu salope sur les bords.

La nouveauté pour moi consiste uniquement en Thor.
Pour ce qu'on connaît du casting à l'heure actuelle oui.

Hyperion
Admin

Message  Yehuda le Dim 28 Mar - 2:09

Hyperion a écrit:cette compo est l'exacte compo de New Avengers 1 (après Dissassembled), à un membre près, à savoir Thor.
Hyperion a écrit:J'englobe toute la période New Avengers, donc Clint ben ça va rester le Clint de Bendis hein quel que soit le costume. (...)
Ouais (comme d'habitude j'ai envie de dire) tu changes un peu ce que tu dis, voire même ce que disent les autres (ironie, je précise...), d'abord tu évoques la compo de New Avengers #1 et puis lorsque je montre, avec tout de même plusieurs arguments à la clé, qu'il faut nuancer un peu, que ce n'est pas entièrement le cas eh bien non, ça semble te déranger, donc tu "englobais" en faite dés le départ toute la période New Avengers... Donc forcément au final tout ce que j'ai dit c'est du caca, parce qu'il ne faut pas oublier mes sempiternelles crises de flood c'est vrai, même lorsque j'émets des critiques un maximum constructives... Bref, en ce qui me concerne, je vais arrêter les frais sur ce topic-ci!!

Yehuda

Message  Hyperion le Dim 28 Mar - 3:27

Non je n'ai pas changé mes déclarations d'un pouce, peut-être que je m'explique mal pour le coup, mais je n'ai absolument rien modifié.
Dans ma tête c'est bien clair, le seul nouveau concept de (New) Avengers est Thor. Je vois mal comment je pourrais le dire différemment.

Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Dim 28 Mar - 3:36

Parle plutot de Casting...
Le concept est le seul element où on peut rien reprocher encore a Bendis: on sait pas trop...
Il parle de faire plus dans le style avengers plus cosmique... j y crois pas... mais bon..
Le seul truc qu il peut dire c est qu il reprend une partie du cast de New Avengers dans un concept plus avengers ...
New Avengers gardant un concept plus.. axé sur al rue et une forme de clandestinité..(j ai pas bien compris le pitch qui dit qu ils s occuperont d affaire que peuvent pas regler les avengers)

Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Dim 28 Mar - 3:43

Le casting oui si tu veux, je vois mal Bendis changer réellement de concept mais bon...
Pour le "une partie" c'est faible, mdr. Y A QUE THOR qui a changé, lol. cpasmafaute
Tous les autres ont déjà étés New Avengers = voilà la phrase unique qui résume tout ce que je dis depuis le début, lol. (Veranke ou pas, pour moi Bendis ne changera pas Jessica d'un iota par rapport à la manière dont il l'écrivait avant qu'on apprenne que c'était une Skrull).

Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Dim 28 Mar - 4:01

j avais compris ce que tu voulais dire.
Je parlais de concept car c est le truc qu il dit changer... revenir au concept de base des avengers..

Le cast..
Tu peux avoior plusieurs concepts avec un meme casting (New Mutant/Xforce; Avengers West Coast/Force Works)

Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Dim 28 Mar - 4:03

Bendis qui dit vouloir faire du Avengers classique, lui qui a tout fait pêter, hihi...

Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Dim 28 Mar - 4:08

j ai bien dit que j y croyais pas Wink

Fred le Mallrat

Message  Yehuda le Dim 28 Mar - 4:41

Fred le Mallrat a écrit:j avais compris ce que tu voulais dire.
Je parlais de concept car c est le truc qu il dit changer... revenir au concept de base des avengers..

Le cast..
Tu peux avoior plusieurs concepts avec un meme casting (New Mutant/Xforce; Avengers West Coast/Force Works)
Oui voilà c'est le concept qui change aussi, "les héros redeviennent vraiment des héros", donc quand on parle de revenir au concept de base des Vengeurs ça veut certainement dire qu'ils ont pour ambition de redevenir clairement "les plus puissants héros de la Terre". Et effectivement en gardant les mêmes personnages le concept peut évoluer voire changer du tout au tout, Fred tu parles de New Mutants et X-Force mais même maintenant que l'on a à nouveau une série New Mutants (avec la plupart des membres de l'équipe, il manque juste Rhane comme je l'avais fait remarquer je sais plus où) le concept change radicalement de l'original, du fait que les personnages ont gagné en expérience, en maturité, et que la situation mondiale concernant les mutants a changé également etc. Après c'est vrai que ça reste flou ce qu'ils veulent faire distinctement des trois équipes de Vengeurs (les secrets, ceux de la rue, et ceux un peu plus "cosmique" même si là moi non plus j'y crois pas trop).

Yehuda

Message  Mugiwara le Sam 17 Avr - 16:01

Eh oui, en fin de compte, c'est là qu'il atterrit, Noh Varr.

Mugiwara
Modérateur

Message  Hyperion le Sam 17 Avr - 23:42

Mdr c'est quoi ce costume d'Homme-Fourmi à la sauce Kree ? rireparterre

Hyperion
Admin

Message  Sentrythemadman le Sam 17 Avr - 23:55

Le costume est vraiment moche affraid

Sentrythemadman

Message  Yehuda le Dim 18 Avr - 1:34

Mugiwara a écrit:Eh oui, en fin de compte, c'est là qu'il atterrit, Noh Varr.
Ah ben depuis le temps que je l'attends lui Laughing
Sentrythemadman a écrit:Le costume est vraiment moche affraid
+1 je sais pas si c'est juste l'effet que donne la cover ou bien si c'est vraiment juste le costume mais ça fait tellement "faux" ppfff Par contre en haut à gauche c'est le bras de qui?! Iron Fist? Vision? Là je saurais vraiment pas dire...

Yehuda

Message  Hyperion le Dim 18 Avr - 1:53

Iron Fist

Hyperion
Admin

Message  Yehuda le Dim 18 Avr - 2:35

Hyperion a écrit:Iron Fist
Ah ok merci, j'avais un petit doute Very Happy

Yehuda

Message  Fred le Mallrat le Dim 18 Avr - 8:39

c est où que t as eu ces images??? (pour lire les commentaires)

Fred le Mallrat

Message  Fred le Mallrat le Mar 27 Avr - 5:17

Marvel is proud to present your first look at Avengers #1, from superstar, award-winning creators Brian Michael Bendis and John Romita Jr! Kicking off the biggest launch of the decade, Avengers #1 ushers in a new era for the Marvel Universe as the world’s greatest heroes assemble once again. But what deadly threats await them? And who makes the team? Find out on May 19th on the first inaugural Avengers Day, as participating retailers worldwide celebrate this landmark Marvel Universe issue with special variant covers, prints and more!

"Plus, visit www.IAmAnAvenger.com and submit your photo for a chance to have your picture appear in an upcoming issue of an Avengers comic book. This limited-time invitation is only open to those at least 18 years old and therefore old enough to join the greatest heroes in this universe—or any other!

"AVENGERS #1 (MAR100516)
AVENGERS #1 ROMITA JR VARIANT (MAR100517)
AVENGERS #1 DJURDJEVIC VARIANT (MAR100518)
AVENGERS #1 HEROIC AGE VARIANT (MAR100519)
Written by BRIAN MICHAEL BENDIS
Pencils & Cover by JOHN ROMITA JR.
Variant Cover by JOHN ROMITA JR.
Variant Cover by MARKO DJURDJEVIC
Heroic Age Variant by GREG LAND
Rated T+ …$3.99
FOC – 4/28/10, On Sale – 5/19/10"

Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Mar 27 Avr - 5:25

Même pas 1minute30 chez les Vengeurs et Hank McCoy a déjà recouvré son physique simiesque. Tadaaaaaaaaa !!! Mesdames et Messieurs applaudissez Romita Jr qui pour le coup est totalement à la masse... Rolling Eyes

Je pense que Maiki-X ne va pas se remettre non plus du superbe panel dont nous glorifie le dessinateur sur Spider-Woman. Elle est magnifiquement affreuse... Razz

D'habitude j'aime bien Romita Jr, mais là franchement, mon dieu que c'est moche... What a Face

Hyperion
Admin

Message  Yehuda le Mar 27 Avr - 7:26

Doit y avoir une histoire de "fuite temporelle" dans le lot avec Kang du coup Hank a retrouvé une de ses anciennes apparences xD

Yehuda

Message  Maiki-X le Mar 27 Avr - 7:47

Hyperion a écrit:Je pense que Maiki-X ne va pas se remettre non plus du superbe panel dont nous glorifie le dessinateur sur Spider-Woman. Elle est magnifiquement affreuse... Razz
Magnifiquement affreuse... comme tous les perso présents sur ces planches! lol Là, on est vraiment très loin de la superbe Jessica Drew par Finch... Rolling Eyes
Je n'apprécie pas du tout le style de ce dessinateur et ces quelques planches ne me réconcilie pas avec son travail...

Je crois que je préférais encore la période Yu sur NA... Razz

Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009

Message  Fred le Mallrat le Jeu 13 Mai - 0:30

Avengers #1

Story by
Brian Michael Bendis
Art by
John Romita Jr.
Cover by
John Romita Jr., John Romita Sr., Marko Djurdjevic
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, May 19th, 2010
THE HEROIC AGE IS HERE! There came a day! A day unlike any other...where two of Marvel's top creators teamed up for the very first time to create a bombastic new monthly Marvel comic that not only ushers in the Heroic Age of Marvel Comics but unleashes onto the world the most blockbuster Avengers team ever! Who will answer the call? And will they assemble just in time...because Kang the Conqueror is here from the future. And wait till you find out why…! Bonus back up feature: the oral history of the Avengers, part one. A brand new illustrated look at the Avengers in a way you have never seen before by series writer Brian Michael Bendis.

Dernière édition par Fred le Mallrat le Ven 14 Mai - 10:27, édité 1 fois

Fred le Mallrat

Message  Fred le Mallrat le Jeu 13 Mai - 8:29

Next Avengers etait un animé Marvel
http://www.lionsgate.com/nextavengers/

Fred le Mallrat

Message  Belziane le Jeu 13 Mai - 9:46

Que j'avais trouvé pas mal, même si certain enfant semble assez space. Mais j'aimais bien la jeune fille de thor et celui de black panther avec Storm(Il disait que le roi avait trouvé sa reine,donc c'est elle surtout qu'il produit des éclair)

mais pourquoi il les sorte maintenant?

Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009

Message  Fred le Mallrat le Ven 14 Mai - 10:55

Editor Commentary: "The Avengers are the A-team of the Marvel Universe, the biggest characters fighting the biggest threats. Now that Steve's in charge, he's assembling the world's greatest heroes to make sure nothing like Siege or even Secret Invasion ever happens again. These are the big guns of the Marvel Universe, assembled together for a pretty huge mission — keeping the world safe. They'll be operating out of the newly-refurbished Avengers Tower — they're the heroes that people on the street look up to. The first arc deals with Kang the Conqueror in a way you never imagined…and involves the Next Avengers. With two of the best in the biz—Brian and Johnny—this is the can't miss super hero team book." - Tom Brevoort

Fred le Mallrat

Message  Mr Terrific le Jeu 20 Mai - 23:16

Pas si mal que ce premier numéro. Bon j'aime pas les dessins, mais le scénar m'intrigue et je vais continuer un peu !

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Message  Mugiwara le Ven 21 Mai - 7:08

Mr Terrific a écrit:Pas si mal que ce premier numéro. Bon j'aime pas les dessins, mais le scénar m'intrigue et je vais continuer un peu !

Je plussoie. Malgré le cast soporifique, l'histoire est assez intrigante pour donner envie de lire la suite, et les dialogues sont pas mal.
Même les dessins sont plutôt bons (mais le premier épisode est souvent plus soigné que la suite).

Mugiwara
Modérateur

Message  Razzmatazz le Ven 21 Mai - 9:40

Super!!! j'avais envoyé ma photo a marvel le mois dernier par mail, et voila que j'apparais dans ce magazine... je ne m'y attendais pas

Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Message  Hyperion le Ven 21 Mai - 10:38

J'avoue que je ne sais plus trop à quoi tu ressembles. Quelle rangée ?

Il me semble te reconnaître sur une photo en noir et blanc. J'ai bon ?

Hyperion
Admin

Message  Razzmatazz le Ven 21 Mai - 21:27

oui, vers le bas a droite de la premiere page

Razzmatazz

Message  Yehuda le Sam 22 Mai - 10:36

Razzmatazz a écrit:oui, vers le bas a droite de la premiere page
Je vois pas du tout Sad

Yehuda

Message  Hyperion le Sam 22 Mai - 10:42

Razzmatazz a écrit:oui, vers le bas a droite de la premiere page

Je dirais très exactement 4ème rangée en partant du bas, et 8ème en partant de la gauche. bounce

Ben je t'ai reconnu quand même. sunny

Hyperion
Admin

Message  Belziane le Sam 22 Mai - 11:19

Moi je pige pas là. Je regarde mais je vois rien. Y'a qui ou quoi à voir?

Belziane

Message  Razzmatazz le Sam 22 Mai - 12:04

Moi! lol 4 photos sous le "R" de "Avenger"

Razzmatazz

Message  Yehuda le Sam 22 Mai - 12:18

Razzmatazz a écrit:Moi! lol 4 photos sous le "R" de "Avenger"
Peux-tu reposter l'image en question car pour le coup j'arrive toujours pas à voir de laquelle vous parlez Crying or Very sad

Yehuda

Message  Belziane le Sam 22 Mai - 12:18

Sous le R de "Next Avenger"?
Ok je bigle, mais c'est ma nature je vois jamais rien du premier coup ^^.

Belziane

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:54

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut