[Manga] Midori Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Manga] Midori Days

Message  Dr Wolvy le Jeu 9 Avr - 9:22


Midori Days, Midori no hibi (ja: 美鳥の日々, Midori no hibi ; fr: Les Jours de Midori ; anglais: Midori's Days) en Japon, est un manga et un anime japonais en 85 chapitres et 13 épisodes, créé par Kazurou Inoue (和郎 井上 note).

Le manga a été publié par le magazine Shonen Sunday de septembre 2002 à juillet 2004 sur 8 volumes, l'anime a été émise sur la télévision japonaise entre avril et juin 2004. Le Studio Pierrot dessina la série, Media Blasters détient la licence de l'anime pour l'Amérique du Nord et publia l'anime sous le nom de Midori Days. Viz Communications détient la licence du manga papier en anglais, publié sous le titre Midori Days. C'est également le titre choisi par les éditions Kurokawa pour la publication française.

Résumé:
Midori est secrètement amoureuse de Seiji, un lycéen de 17 ans à la réputation de loubard. En effet, Seiji Sawamura dit Le Chien Enragé est invincible au combat grâce à sa main droite surpuissante. Seulement voilà, tout le monde a peur de lui au lycée et Seiji n'a pas de copine. C'est un adolescent frustré car même s'il aime se battre, il ne le fait que pour défendre les plus faibles. Un beau matin, le corps (en version miniature) de Midori se retrouve comme par magie à la place de la main droite de Seiji . Midori est heureuse de pouvoir être enfin avec son Seiji, alors que ce dernier a perdu ce qui faisait de lui un combattant hors pair. Les ennuis commencent...

_________________

You know what?.....I'M BRILLIANT!!!
avatar
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 35
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Manga] Midori Days

Message  JessieRedball le Jeu 9 Avr - 9:24

ce manga (et l'anime) m'ont énormément attiré mais j'ai pas eu l'occase de les voir... faut que je les dégote...
avatar
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum