X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  EliXir le Sam 10 Avr - 5:00

pour la fille de la liste, je pense pas que ce soit Illyana, sa coupe de cheveux est assez caractéristique et c'est pas le cas là. je pencherai plutôt sur Magma.

EliXir

Masculin Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hyperion le Sam 10 Avr - 5:13

Possible, oui...
L'absence de couleurs n'aide pas et la proximité avec Colossus m'a fait personnellement tout de suite penser à Illyana...

De toute manière à part à la limite Angel, je ne souhaite la mort de personne sur cette affiche (ah si Cable, je m'en fous). Il manque Pixie ! Laughing

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Message  EliXir le Sam 10 Avr - 7:12

vous etes méchant avec megan Sad elle est toute mimi, et toute gentille I love you Embarassed

EliXir

Message  Yehuda le Sam 10 Avr - 9:47

EliXir a écrit:pour la fille de la liste, je pense pas que ce soit Illyana, sa coupe de cheveux est assez caractéristique et c'est pas le cas là. je pencherai plutôt sur Magma.
Pourtant il me semblait qu'il y avait une petite différence au niveau de leur costume respectif, si je me souviens bien Magma avait les bras un peu découverts contrairement à Illyana qui avait une tenue intégrale... Mais je me trompe peut-être ^^

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009

Message  EliXir le Dim 11 Avr - 7:37

non tu as juste. mais je pense que les dessinateurs font plus attention aux têtes qu'aux costumes à proprement parler. surtout que ces deux là se ressemblent beaucoup.

EliXir

Message  Hyperion le Dim 11 Avr - 7:43

Ben là même pour les manches, avec l'absence de couleur on ne saurait pas dire.
C'est Illyana ou Magma une des deux, mdr.

Hyperion
Admin

Message  EliXir le Dim 11 Avr - 7:51

surtout que 1) illyana vient de revenir, alors la faire mourir enore ça serait un peu trop
2) elle se fait pas aspirer en enfer ou un truc dans le genre. je crois avoir vu ça dans la preview.

EliXir

Message  Hyperion le Dim 11 Avr - 7:56

Oui Illyana est hors de danger.

Non là tout de suite les vrais persos en danger sont Angel et Diablo. Malheureusement Warren a du potentiel, surtout avec un éventuel retour d'Apocalypse.

Donc on se répète, lol. C'est Kurt.

Hyperion
Admin

Message  Génome X le Dim 11 Avr - 8:01

Hyperion a écrit:Oui Illyana est hors de danger.

Non là tout de suite les vrais persos en danger sont Angel et Diablo. Malheureusement Warren a du potentiel, surtout avec un éventuel retour d'Apocalypse.

Donc on se répète, lol. C'est Kurt.
En plus je pense pas que Logan considère Warren comme son "ami"... Donc c'est mort de ce côté là.

Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Message  EliXir le Dim 11 Avr - 8:05

oui c'est qur, collossus et illyana sont deja mort, angel et emma sont trop interessant par leur côté gentil/méchant.
reste magma qui vient de revenir avec les new mutants donc ça serait bête de la tuer maintenant, iceberg pourquoi pas mais j'y crois pas trop, nathan ça serait une belle mort quand même, il aura combattu jusqu'au bout pour Hope, ça serait une belle mort. mais diablo c'est fort probalbe, vu qu'il n'a pas tellement évolué depuis un certain temps!

EliXir

Message  EliXir le Dim 11 Avr - 8:06

c est quoi le rapport avec logan ?

EliXir

Message  Hyperion le Dim 11 Avr - 8:08

Wolverine est personnellement touché par cette mort.

Hyperion
Admin

Message  EliXir le Dim 11 Avr - 8:10

ok. mais je le vois pas plus proche de kurt que de warren. je le vois proche de personne a part malicia, kitty, hank, un peu collossus et récemment pixie

EliXir

Message  Génome X le Dim 11 Avr - 8:11

EliXir a écrit:c est quoi le rapport avec logan ?
Dans le one-shot Second Coming Prepare paru il-y-a quelques temps déjà, on assiste aux diverses réactions suite à la fameuse mort (le one-shot se déroule entre X-Force #26 (la mort) et Uncanny X-Men #524 (l'entrrement) et Logan qualifie le macchabé comme son "ami(e)" donc... Et il faut pas oublier qu'une seconde mort d'un perso "important" est annoncée pour plus tard dans le cross, donc rien n'est exclu encore pour Cable...

Génome X

Message  Hyperion le Dim 11 Avr - 8:13

Lol, si. Wolverine et Diablo sont très très amis. Wolverine, Colossus et Diablo d'ailleurs. Mais particulièrement Kurt et Logan. Si si, là tu as zappé pas mal de trucs si tu penses le contraire.

En revanche, il est tout aussi de notoriété public que pendant très longtemps Wolverine et Angel se sont détestés. Ca va mieux aujourd'hui, mais bon c'est pas des super potes comme l'est Diablo pour Logan. Tornade aussi a eu des difficultés avec Angel, à répétition.

Hyperion
Admin

Message  Génome X le Dim 11 Avr - 8:18

Hyperion a écrit:Lol, si. Wolverine et Diablo sont très très amis. Wolverine, Colossus et Diablo d'ailleurs. Mais particulièrement Kurt et Logan. Si si, là tu as zappé pas mal de trucs si tu penses le contraire.

En revanche, il est tout aussi de notoriété public que pendant très longtemps Wolverine et Angel se sont détestés. Ca va mieux aujourd'hui, mais bon c'est pas des super potes comme l'est Diablo pour Logan. Tornade aussi a eu des difficultés avec Angel, à répétition.
Storm et Angel ? Je suis pas au courant, tu peux en dire plus ?

Génome X

Message  Hyperion le Dim 11 Avr - 8:24

Elle supportait pas les tensions qu'Angel a apporté avec lui lorsqu'il est revenu dans le groupe, à cause justement de la guéguerre Wolverine-Angel... Warren était pas super intégré à la team de Tornade qui fonctionnait bien sans lui à ce moment là.

Ca a été remis à nouveau il me semble au moment de Civil War. On voit des tensions entre Tornade et Angel. Ce dernier lui reproche notamment d'avoir fait division contre Xavier lors des X-Treme X-Men.

Ils se réconcilient un peu plus tard, mais donc bon Angel s'est régulièrement pris la tête avec Wolverine et Tornade.

Hyperion
Admin

Message  Génome X le Dim 11 Avr - 8:30

Hyperion a écrit:Elle supportait pas les tensions qu'Angel a apporté avec lui lorsqu'il est revenu dans le groupe, à cause justement de la guéguerre Wolverine-Angel... Warren était pas super intégré à la team de Tornade qui fonctionnait bien sans lui à ce moment là.

Ca a été remis à nouveau il me semble au moment de Civil War. On voit des tensions entre Tornade et Angel. Ce dernier lui reproche notamment d'avoir fait division contre Xavier lors des X-Treme X-Men.

Ils se réconcilient un peu plus tard, mais donc bon Angel s'est régulièrement pris la tête avec Wolverine et Tornade.
Ok je savais que y-avait des tensions avec Wolvie mais pas avec Storm... Merci pour les précisions Wink

Génome X

Message  Yehuda le Dim 11 Avr - 9:19

Hyperion a écrit:Ben là même pour les manches, avec l'absence de couleur on ne saurait pas dire.
C'est Illyana ou Magma une des deux, mdr.
Ouais clair, et même pire que les couleurs, le fait que ses bras soient masqués d'une part par Colossus et d'autre part du fait qu'elle soit de profil du coup on peut rien en déduire...
Hyperion a écrit:Wolverine est personnellement touché par cette mort.
C'est un indice c'est clair mais je pensais à quelque chose, vous me direz c'est bébête mais pourquoi représenter le mort entouré d'autres X-Men si le mort lui-même est l'un des X-Men qui l'entourre?! o_O Moi ça m'a paru bizarre quand j'ai revu l'image tout à l'heure... Maintenant j'en suis venu à me demander s'il s'agissait vraiment de Kurt ou si le mort allait être un personnage qui n'est pas justement l'un de ceux représentés sur l'image, et si c'est ça ça voudrait dire que justement ceux-ci n'ont pas à s'inquiéter Laughing Pour autant de ce que je sais, rapport à l'indice sur Wolvie, ça pourrait tout aussi bien être Daken (je ne connais pas son sort, s'il est passé du coté des gentils X-Men après toute cette pagaille ou bien est-il toujours "villain pas beau méchant"), X-23, Rachel etc.

Yehuda

Message  Malicia X le Lun 12 Avr - 4:43

Bah les X-Men qui entoure le cadavre ont un aspect fantomatique... donc un autre indice qui peut démontrer que ce sera un de ces X-Men qui va y passer...

Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009

Message  EliXir le Lun 12 Avr - 20:13

surtout, si c'était pas un de ces x-men ils diraient "one of THE x-men xill die" mais c'est bien "one of THESE x-men will die" donc pour moi peu de doutes.

EliXir

Message  Yehuda le Mar 13 Avr - 5:04

EliXir a écrit:surtout, si c'était pas un de ces x-men ils diraient "one of THE x-men xill die" mais c'est bien "one of THESE x-men will die" donc pour moi peu de doutes.
Ah oui bien vu j'avais pas du tout pensé à ça, merci de clarifier les choses Laughing

Yehuda

Message  Magik le Mar 13 Avr - 8:43

"Raised by Cable, baptized in fire by Bastion, and with the deaths of many mutants on her shoulders, is there any chance of Hope being normal?"

"with the deaths of many mutants on her shoulders" ??

Marvel vient il de nous raconter la fin de second coming tout seul ?... lol!

Hmm je note les pitits changement sur le costume de "Hope", au niveau du truc jaune sur sa poitrine. De + en + phoenixien, vraiment.

Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009

Message  EliXir le Mar 13 Avr - 19:46

c'est qui le gars avec les couteaux à coté ?

EliXir

Message  Yehuda le Mar 13 Avr - 20:29

Magik a écrit:"Raised by Cable, baptized in fire by Bastion, and with the deaths of many mutants on her shoulders, is there any chance of Hope being normal?"

"with the deaths of many mutants on her shoulders" ??

Marvel vient il de nous raconter la fin de second coming tout seul ?... lol!

Hmm je note les pitits changement sur le costume de "Hope", au niveau du truc jaune sur sa poitrine. De + en + phoenixien, vraiment.
Oula j'espère que c'est pas ça, peut-être qu'ils parlent des morts qu'il y a eu à sa naissance avant que Cable la prenne avec lui dans le futur (les affrontements X-Men vs. Exodus et Cie, avec les clones restants des Maraudeurs). Pour les changements du costume c'est vrai que ça rappelle de plus en plus un costume à la sauce Phœnix...
EliXir a écrit:c'est qui le gars avec les couteaux à coté ?
Il me fait penser à Blade mais alors là aucune certitude désolé ^^

Yehuda

Message  Dr Wolvy le Mar 13 Avr - 21:43

C'est bien Blade (on reconnaît le style vestimentaire, les armes et surtout les crocs)

You know what?.....I'M BRILLIANT!!!

Dr Wolvy
Modérateur

Message  EliXir le Mar 13 Avr - 22:48

et que vient-il foutre dans cette histoire ? et au côté de hope ? O_o

EliXir

Message  Justice le Mer 14 Avr - 4:20

Oui moi aussi ça em surprend qu'il ait un lien avec l'univers X,à moins que ce soit un prémice au retour de Dracula pour pervertir Tornade mais j'en doute -_- ou alors un membre de la famille de Bishop Suspect

Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009

Message  Yehuda le Mer 14 Avr - 5:44

Justice a écrit:Oui moi aussi ça em surprend qu'il ait un lien avec l'univers X,à moins que ce soit un prémice au retour de Dracula pour pervertir Tornade mais j'en doute -_- ou alors un membre de la famille de Bishop Suspect
Peut-être que l'histoire a un lien avec Excalibur, c'est possible aussi non?

Yehuda

Message  Justice le Jeu 15 Avr - 2:15

OUI possible Smile

Justice

Message  EliXir le Jeu 15 Avr - 2:33

excalibur ... l'équipe ou l'épée magique. dans les 2 cas c'est quoi le rapport avec les mutants ?

EliXir

Message  Yehuda le Jeu 15 Avr - 3:43

EliXir a écrit:excalibur ... l'équipe ou l'épée magique. dans les 2 cas c'est quoi le rapport avec les mutants ?
Ben je pensais plutôt à l'équipe mais vu qu'elle en fait partie bah elle est incluse Laughing Le rapport c'est que si je me souviens bien aux dernières nouvelles on m'a dit que Blade était avec Spitfire et du coup il est en quelque sorte affilié à l'équipe d'Excalibur, or au départ je ne sais pas si tu connais beaucoup l'histoire de cette équipe mais elle a été créée par Diablo, Kitty et Rachel qui se sont réunis avec Brian Braddock (le frère de Betsy) et sa fiancée je crois à l'époque Meggan, donc effectivement cette équipe est profondément liée aux X-Men ^^

Yehuda

Message  EliXir le Jeu 15 Avr - 5:18

oui je conais l'équipe excalibur et ses origines, même si j'ai plutôt lu la derniere équipe avec dazzler et nocturne... mais c'est le rapport entre l'équipe et blade que je pigeais pas. merci.
Mais même si blade est liéé à excalibur et excalibur aux X-men, je vois pas en quoi Hope peut l'intéresser. mais bon on verra ben...

EliXir

Message  Sentrythemadman le Jeu 15 Avr - 5:21

Il s' agit d'un teaser donc blade ne sera peut etre pas dans les X men

Sentrythemadman

Message  Magik le Jeu 15 Avr - 7:19

"Nate Grey was the hope for the future, but he's been torn apart by the present. Can he get himself together and fulfill his destiny?

"When The Scarlet Witch said 'No more mutants,' bubblegum-chewing X-gal Jubilee found out just how bad life can get. She's de-powered and depressed. But is the world done with Ms. Jubilation Lee?"

Ouhla... comment qu'elle devient vampire ? Va falloir nous l'expliquer ça.
Cela dit, du coup, ça explique blade.

Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009

Message  EliXir le Jeu 15 Avr - 7:46

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!
pourquoi ???!!!!
Jubilée est un perso super cool. avec ses pouvoirs elle était géniale. elle les perd et devient Wondra, c'est pas aussi cool que les feux d'artifices, mais ça passe encore, mais jubilée version morbide? non!!! je vois pas l'intérêt et je sens que ça va pas me plaire. Si marvel fait ça juste pour coller a la mode twilight je me pends. j'adore les trucs de vampire, mais pas en plein milieu d'une histoire d'X-men sans rapport!!!!!

EliXir

Message  Justice le Ven 16 Avr - 1:28

En plus de ça elle est super mal dessinée surtout sa gueule euh

Justice

Message  Hyperion le Sam 17 Avr - 1:44

Entièrement d'accord pour une fois avec Justice.
Jubilé en vampire, bof remake de Tornade, très peu d'interêt pour moi...

Hyperion
Admin

Message  Génome X le Sam 1 Mai - 1:35

Hyperion a écrit:
Spoiler:
- J'aurai aimé aussi un mini one-shot bilan sur la relation Colossus-Magie. Franchement ça manque. Les deux sont réunis mais au final on sait pas trop où ils en sont (pareils que Psylocke et Angel)... Il serait crucial d'examiner tout ça. Illyana a tant manqué à Peter pendant toutes ces années... Et maintenant on les voit se battre côte à côte et à part des mesquineries d'Illyana, Peter semble peu sensible à avoir la chance de passer plus de temps à nouveau aux côtés de sa soeur...
On a quand même eu un peu ça pendant Nation-X, la mini-histoire avec Colossus qui continuait de se lamenter de tous les malheurs qui lui étaient arrivés tandis que Yana lui reprochait d'être trop ancré dans le passé alors qu'il devrait vivre dans le présent... Elle lui a aussi balancé un truc genre qu'elle était plus sa petite Flocon de Neige maintenant... En gros leur relation sans être conflictuelle est pas vraiment au beau fixe...

Génome X

Message  Hyperion le Sam 1 Mai - 3:22

Oui ça a été un peu vu (rapide quand même), déjà je me souvenais plus où. Toujours pratique d'avoir quarante-douze mini, one-shots, etc sous 30 000 noms différents. C'est dans Nation X # 1 donc... Mais là le problème d'Illyana c'est qu'il lui manque toujours la partie de son âme pour être entière et redevenir Snowflake justement. Elle est toujours Illyana 2.0, comme le dit Warlock.

Hyperion
Admin

Message  Génome X le Sam 1 Mai - 3:46

Oui, cette partie m'embrouille encore un peu d'ailleurs... Faudrait que je relise les derniers n° de NM, j'y verais plus clair. En tout cas, le plot sur l'âme d'Yana devrait revenir sur le devant de la scène avec l'arc post-SC et les Soldats des Limbes... Je me demande si c'est un bon présage ou pas que cette histoire qui semble quand même être au coeur de la série depuis son début soit réglée si vite, est-ce que les jours du titre seraient comptés ? Je sais pas trop comment se portent les ventes mais...

Génome X

Message  Hyperion le Sam 1 Mai - 4:04

T'en as une bonne avec la longévité du titre New Mutants... Tu seras content nan quand ce sera arrêté, on dirait que tu guettes... tongue

Marrant aussi ce surnom "Yana", qui n'est utilisé il me semble que dans GeNext (Génération-X AoA, pour la petite Illyana) et peut-être très rarement par les New Mutants eux-mêmes et par Colossus (rare aussi). Magie n'a jamais été une "créature" assez positive pour qu'on entende beaucoup de fans l'appeler d'un terme affectueux. Enfin c'est mon avis.

Hyperion
Admin

Message  Génome X le Sam 1 Mai - 4:16

Hyperion a écrit:T'en as une bonne avec la longévité du titre New Mutants... Tu seras content nan quand ce sera arrêté, on dirait que tu guettes... tongue

Marrant aussi ce surnom "Yana", qui n'est utilisé il me semble que dans GeNext (Génération-X, pour la petite Illyana) et peut-être très rarement par les New Mutants eux-mêmes et par Colossus (rare aussi). Magie n'a jamais été une "créature" assez positive pour qu'on entende beaucoup de fans l'appeler d'un terme affectueux. Enfin c'est mon avis.
J'en suis pas vraiment à compter les jours jusqu'à l'annulation, le titre est pas un de mes favoris mais c'est pas non plus à jeter... Mais il faut quand même garder dans la tête que les dernières tentatives de Marvel de lancer un nouveau titre mutant (SWORD, Young X-Men, Exiles..) ont pas été vraiment concluantes, seul X-Force a su garder la tête hors de l'eau... Là les NM reposent surtout sur les multiples events/cross-over, sans dire que ça va forcément merder je sais pas ce que ça donnera après...

Yana est juste plus court que Illyana, c'est pour ça (Snowflake c'est long aussi, je pourrais l'appeller SF mais je sais pas si tout le monde comprendrait... tongue )

Génome X

Message  Hyperion le Sam 1 Mai - 4:20

Tsss ça prend pas longtemps à écrire "Illyana" quand même, lol.

Je pense que la série New Mutants répond quand même bien à une fibre nostalgique qu'ont beaucoup de vieux lecteurs.
Et c'est aussi un titre réceptacle qui permet de voir pas mal de rebondissements (des causes à effet) de ce qui se passe dans les autres titres X. Moi je lui souhaite une très longue vie.

Hyperion
Admin

Message  Génome X le Sam 1 Mai - 4:24

Hyperion a écrit:Tsss ça prend pas longtemps à écrire "Illyana" quand même, lol.

Je pense que la série New Mutants répond quand même bien à une fibre nostalgique qu'ont beaucoup de vieux lecteurs.
Et c'est aussi un titre réceptacle qui permet de voir pas mal de rebondissements (des causes à effet) de ce qui se passe dans les autres titres X. Moi je lui souhaite une très longue vie.
Je suis fainéant, papi-grognon tongue
En fait j'aurais moins de mal avec New Mutants si on avait d'autres équipes en circulation et de préférence si Cannonball en faisait partie. Dani peut garder NM. Là j'aurais djà beaucoup moins de mal...

Génome X

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:37

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut