X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Magik le Ven 5 Mar - 7:27

Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maiki-X le Ven 5 Mar - 7:45

Waouh! I love you Finch gère vraiment !

Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009

Message  Malicia X le Ven 5 Mar - 16:35

Finch était sur les Ultimates avant aussi, je me souviens de ses dessins, ils étaient super détaillés

Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009

Message  Maiki-X le Sam 6 Mar - 3:29

Oui Wink Je m'étais remis aux UXM juste pour ses dessins que je trouve superbes. Et sur New Avengers, il a fait de l'excellent travail aussi. De manière générale j'adore son travail.

Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009

Message  Génome X le Mar 9 Mar - 6:16

Wep, il me plait vraiment le nouveau cast d'X-Force... Bon si on s'en tient à la tradition de Mesiah Complex on va avoir un mort (= Caliban = Nightcrawler) et un temporaire juste le temps du cross (= Hepzibah = Colossus) ... Quand même même avec la présence de Kurt et Peter l'équipe est déjà saignante : Logan étripe un mec et Betsy qui plante son katana dans la camionnette elle en a surement refroidi un. Mon petit doigt me dis que Logan va prendre l'équipe dans une autre direction et s'éloigner de Scott après la mort de Kurt. Au vu des interviews, Logan, Betsy et Illyana sont déjà pas de grands fans de Hope. Et Peter en a surement rien à faire maintenant que Kitty est revenue. La seule à qui ça peut poser un problème c'est la pauvre Laura... En tout cas j'ai hâte de savoir qui reprend X-Force, je prie pour un bon auteur et qu'ils gardent les artistes déjà en place.

Les allusions au Phenix commencent à être très grosses, tant mieux si il-y-a un lien mais si jamais il-y-en a pas ça va être ridicule à la relecture... Tiens je me demande la photo de qui Hope a trouvé ?

Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Message  Hyperion le Mar 9 Mar - 7:36

Moi je prenais ce "cast", comme juste une équipe rassemblée pour la circonstance, le temps de l'event et encore... Mais absolument pas pour le cast définitif. Le choix du cast est ridicule sinon : Psylocke et Diablo n'ont rien à faire là-dedans. Betsy, je déteste, mais à la limite je peux encore comprendre. Mais associer Diablo à cette équipe. Ca me donne juste envie de ne pas continuer cette série. Si le peu de persos encore intacts franchit aussi la limite, moi je jette l'éponge... cpasmafaute

J'ai déjà beaucoup de mal à trouver du sens aux X-Men ces derniers temps, là Kyle et Yost ou pas, à force de retirer du sens au peu qu'il reste, il reste plus rien... euh

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Message  Génome X le Mar 9 Mar - 8:06

Hyperion a écrit:Moi je prenais ce "cast", comme juste une équipe rassemblée pour la circonstance, le temps de l'event et encore... Mais absolument pas pour le cast définitif. Le choix du cast est ridicule sinon : Psylocke et Diablo n'ont rien à faire là-dedans. Betsy, je déteste, mais à la limite je peux encore comprendre. Mais associer Diablo à cette équipe. Ca me donne juste envie de ne pas continuer cette série. Si le peu de persos encore intacts franchit aussi la limite, moi je jette l'éponge... cpasmafaute

J'ai déjà beaucoup de mal à trouver du sens aux X-Men ces derniers temps, là Kyle et Yost ou pas, à force de retirer du sens au peu qu'il reste, il reste plus rien... euh
Je pense que l'équipe se forme pour l'occasion (comme la première équipe s'était formée pour traquer Cable) mais ils vont rester ensemble en tant que contestataires de la politique de Scott. On a vu Kurt pendant la mini-histoire avec Wolverine exprimer ses réserves quant aux décisions de Summers. Logan avait pris la défense de Slim à l'époque mais le décès de Kurt devrait lui faire changer de point de vue. Et je pense que l'équipe ne sera plus des tueurs. D'après les dernières interviews tous ceux de cette équipe en ont pas grand chose à cirer de Hope (Betsy était pas là pendant MCX, Illyana a d'autres trucs en tête et Peter en a plus rien a tamponné maintenant que Kitty est revenue). Donc la nouvelle thématique serait une équipe anti-Cyclops & Emma.

Génome X

Message  Hyperion le Mar 9 Mar - 9:52

Ben pourtant regarde les images, Colossus y participe ici. Or Piotr ne tue jamais. Les rares exceptions où il a tué sont devenues des légendes (morts de Proteus et de Riptide), des trucs dont il a mis des lustres à se remonter la pente et à se remettre en question... Suspect

Le nom "X-Force" est malmené ces derniers temps, d'abord une équipe de tueurs compulsifs et maintenant un prête-nom pour une équipe X lamba... Comme déjà dit accoler "X-Force" à Kurt, à Illyana, à Psylocke ou même à Colossus a vraiment peu de sens pour moi. Autant créer une nouvelle équipe, avec un nouveau nom.

Hyperion
Admin

Message  Gosamyr le Mar 9 Mar - 10:27

Je pense qu'il aurait mieux vallu mettre des persos un peu borderline comme Stinger ou Frenzy...

Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Génome X le Mer 10 Mar - 2:22

Hyperion a écrit:Ben pourtant regarde les images, Colossus y participe ici. Or Piotr ne tue jamais. Les rares exceptions où il a tué sont devenues des légendes (morts de Proteus et de Riptide), des trucs dont il a mis des lustres à se remonter la pente et à se remettre en question... Suspect

Le nom "X-Force" est malmené ces derniers temps, d'abord une équipe de tueurs compulsifs et maintenant un prête-nom pour une équipe X lamba... Comme déjà dit accoler "X-Force" à Kurt, à Illyana, à Psylocke ou même à Colossus a vraiment peu de sens pour moi. Autant créer une nouvelle équipe, avec un nouveau nom.
A voir de quelle façon ça va être gérer mais je pense pas que ce sera une équipe de tueurs, je pense que la mort de Kurt va amener Logan à remettre ses méthodes et celles de Cyclops en question. L'équipe sera un groupe de rebelles qui va à contre-sens de la politique mutante actuelle, ce qu'était déjà la première mouture. Un retour aux sources sans le cast d'origine. Après je peux bien me tromper, je sais pas...

Génome X

Message  Magik le Ven 12 Mar - 8:45

"Through back channels I've learned some Second Coming spoilers:
The Phoenix transforms Hope into it's ultimate avatar, Jean. Jean then breaks Wanda spell. Apparently Jean is like Apocalypse in that she needs vessels to return in, which is what Hope is. Apparently the White Hot Room will be explained finally in the end of Second Coming. Jean's been working behind the scenes and Emma's been helping, that's where the Uncanny #510 scene will come into play."

Well, ça serait "logique", avec toutes les ressemblances et signes qu'il y a depuis la naissance de Hope...
Mais bon, ça reste encore à voir. Je ne fais plus confiance à Marvel quand ça parle de Jean et de son possible retour lol!

Magik

Message  Génome X le Sam 13 Mar - 4:50

Magik a écrit:"Through back channels I've learned some Second Coming spoilers:
The Phoenix transforms Hope into it's ultimate avatar, Jean. Jean then breaks Wanda spell. Apparently Jean is like Apocalypse in that she needs vessels to return in, which is what Hope is. Apparently the White Hot Room will be explained finally in the end of Second Coming. Jean's been working behind the scenes and Emma's been helping, that's where the Uncanny #510 scene will come into play."

Well, ça serait "logique", avec toutes les ressemblances et signes qu'il y a depuis la naissance de Hope...
Mais bon, ça reste encore à voir. Je ne fais plus confiance à Marvel quand ça parle de Jean et de son possible retour lol!
Tu as pris ça d'où Magik ? Wow si c"est vérifié c'est quand même un sacré truc, ça m'a l'air très bien foutu et assez éloigné de ce à quoi tout le monde s'attendait.D'un coup j'ai hâte...

Génome X

Message  Mugiwara le Dim 14 Mar - 12:08

Magik, tu as été choisie pour ton habilité à insuffler la peur.

Si ça se confirme, je vais gerber. Il est peut-être temps de sauter du train avant que ça déraillle complètement.

Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Justice le Lun 15 Mar - 1:20

Malicia X a écrit:Finch était sur les Ultimates avant aussi, je me souviens de ses dessins, ils étaient super détaillés

ça fait plaisir de voir que pour une fois nous sommes tous d'accords pour dire qu'un dessinateur est génial. tongue

Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009

Message  Magik le Lun 15 Mar - 6:38

Génome X a écrit:Tu as pris ça d'où Magik ? Wow si c"est vérifié c'est quand même un sacré truc, ça m'a l'air très bien foutu et assez éloigné de ce à quoi tout le monde s'attendait.D'un coup j'ai hâte...

J'ai vu ça sur le forum de CBR, dans la partie jean/phoenix, par un mec qui a déjà eu effectivement des infos/spoilers révélés être vrais, et qui en plus pensait tout le contraire avant qu'on "sache", dans le sens où il avait même parié qui jean ne serait pas liée à hope.
Tout reste encore à confirmer, mais bon, nous verrons bien Very Happy

Magik

Message  Génome X le Sam 27 Mar - 0:30

http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/3b72f55i4749/prv4749_pg3.jpg
http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/3b72f55i4749/prv4749_pg4.jpg
http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/3b72f55i4749/prv4749_pg5.jpg
http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/3b72f55i4749/prv4749_pg6.jpg
http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/3b72f55i4749/prv4749_pg7.jpg
http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/3b72f55i4749/prv4749_pg8.jpg
http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/3b72f55i4749/prv4749_pg9.jpg
http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/3b72f55i4749/prv4749_pg10.jpg

Hope est très mignonne je trouve, hâte de voir ce que ça va donner ce cross quand même Cool

Génome X

Message  Génome X le Mer 31 Mar - 11:44

La page la moins belle qu'on ait vu pour l'instant, Pixie, Cyclops et Colossus sont moches au milieu. Et le visage de Laura en bas est foiré je trouve...

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=25495

Interview de K&Y en prime : Le seul truc à retenir pour moi c'est qu'ils disent qu'entre Nate Grey et Kitty, un des deux aura un rôle à jouer dans SC. Or, Kitty devrait pas être en état de participer à la bataille (quoique, vous me direz, elle peut toujours phaser à travers Bastion et ses copains TO et tous les tuer Shocked ), donc je croise les doigts pour X-Man What a Face

Génome X

Message  Hyperion le Mer 31 Mar - 11:55

Moi je préfère Kitty.

Même Psylocke est moche.

Je comprend rien, ces robots avec ces sourires, c'était la chasse gardée de Nanny (II) ça il me semble. scratch

Hyperion
Admin

Message  Génome X le Mer 31 Mar - 12:02

Hyperion a écrit:Moi je préfère Kitty.

Même Psylocke est moche.

Je comprend rien, ces robots avec ces sourires, c'était la chasse gardée de Nanny (II) ça il me semble. scratch
C'est les robots du Right de Hodge, ils ont toujours eu les sourires mais ils sont beaucoup plus flippants qu'à l'époque de X-Factor I faut dire... Illyana qui sourit, Kurt qui a vidé son pot de gel sur sa tête,pas folichon tout ça, heureusement que le reste de ce qu'on a vu est mieux...

Génome X

Message  Magik le Jeu 1 Avr - 8:15

Magik

Message  Hicks le Jeu 1 Avr - 9:48

ça vient d'où cette image car elle est trés intéressante serait-ce une nouvelle équipe fixe résultant des événements de second coming
si c'est le cas je verrai bien une autre équipe avec wolverine, archangel, psylocke, X23, elixir, domino, cable, hope et vanisher.

Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Message  Xforce le Jeu 1 Avr - 10:20

Lu et je ne trouve pas ça terrible comme début Sad
Spoiler:
L'histoire commence sur une vision des ruines de l'institut xavier, gardé par le H.A.M.M.E.R. sur une année (départ de Hope). Cable et Hope arrivent et, voyant l'état de l'institut, s'inquiètent. Hope va jusqu'à croire qu'ils sont morts et qu'ils ne seront jamais tranquille même si bishop ne les pousuit plus. Au moment ou cable essaie de la rassurer, ils se font attaqué par les soldats de Hodge. Sur Utopia, Cyclope analyse les conséquences de necrosha. Il souligne qu'il y a eu trois morts mais qu'il faut tenir bon! Nemesis lui rétorque qu'a ce rythme la mutanité durera 7 ans tout au plus! Cyclope joue alors le grand général et demande de réparer les dégats causés par necrosha et demande à nemesis de s'occuper de l'état de magnéto. Il commence alors à craquer et fait un gros trou dans la salle de réunion! C'est alors que les cuckoos arrivent et lui annonce que cable est arrivé. Il s'occupe de composer les équipes et envoie domino et vanisher à san francisco, Namor et malicia qui se chargeront de protéger utopia en cas d'attaque, les nouveaux mutants sans illyana qui survoleront le midwest, et une équipe "alpha" composée de wolvie, x23, psylocke, collossus et diablo avec illyana qui s'occuperont d'accueillir cable et hope. Ces derniers, qui sont toujours dans les ruines de l'institut se battent contre les hommes de Hodge et réussissent à les défaire et à prendre leur technologie de camouflage. Soudain arrivent les soldats de la reine lépreuse cable demande a Hope de courir et Hope lui répond que c'est ce qu'elle a toujours appris! Sur utopia les cuckoos annoncent a cyclope qu'ils ont perdu le signal de cable et diablo commence a s'interroger sur les motivations de cyclope. Ce dernier lui répond qu'il a foi en Hope car c'est la seule mutante qui est née aprés le m day et qu'elle doit de ce fait être spéciale! Diablo lui répond qu'ils ont au moins une chose en commun, la foi! Cyclope charge pixie d'être son taxi personnel et vont à l'intitut. Arrivé la bas pixie se demande pourquoi les robots sourient, illyana lui répond qu'ils doivent surement être heureux de la voir!!! Warren reconnait tout de suite les robots mais betsy passe pour la béotienne de service en se demandant si elle a raté le briefing "smiley armor" x-23 lui fait alors un topo mais elle est rapidement interrompue par wolvie qui confirme la présence de cable et hope. Cyclope leur annonce alors les objectifs de la mission: " rien n'est plus important que cette fille, sans elle nous n'avons pas de futur" en gros il nous fait le "this is it"! Wolvie lui annonce alors (avec ses sens ultra aiguisé!?!) qu'il y a trois camionnette remplie de soldats de la sapiens league. Au moment ou la sapiens league arrive à viser Hope, Illyana les téléporte et les arrêtent en pleine course. Colossus qui envoie balader une camionnette se fait charier par Illyana ("le conducteur n'avait pas sa ceinture de sécurité! tu devrais faire attention") mais colossus lui demande d'arrêter.Diablo demande à x-23 d'en laisser au moins un conscient pour qu'ils puissent lui poser des questions et x-23 lui répond qu'elle fera de son mieux. Psylocke essaie de sonder un des attaquants mais n'y arrive pas. Diablo annonce à wolvie que la télépathie ne marche pas et c'est à x-23 et wolvie de passer à la 2ème méthode, la torture.Wolvie et x-23 tiennent chacun un des attaquants. Celui de wolvie refuse de répondre aux questions et insultent et menacent wolvie. Soudain snikt! X-23 plante ses griffes en plein dans la tête de son prisonnier. Diablo est choqué et réprimande x-23! Du coup, le prisonnier de wolvie le supplie et lui annonce qu'il ne sait rien qu'il execute juste les ordre de son chef. Clossus demande alors de qui ses ordres viennent et là psylocke arrête tout et remarque que x-23, wolvie et angel leur cachent quelque chose. Diablo demande alors à wolvie ce que lui et cyclope leur cachent. A washington, Bastion et son équipe aprennent que l'équipe de la sapiens league a échoué. Tout comme cyclope il analyse ses forces et demande à lang trask stryker creed et hodge de rassembler leurs unité (et elles sont nombreuses) car il est au courant que Hope est là et il veut sa mort!

Xforce

Masculin Date d'inscription : 04/02/2010

Message  Belziane le Jeu 1 Avr - 10:40

Sympa ton spoil mais structure le car c'est juste un gros pavé pas agréable à lire.

Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009

Message  Magik le Jeu 1 Avr - 19:27

Génome X a écrit:Interview de K&Y en prime : Le seul truc à retenir pour moi c'est qu'ils disent qu'entre Nate Grey et Kitty, un des deux aura un rôle à jouer dans SC. Or, Kitty devrait pas être en état de participer à la bataille (quoique, vous me direz, elle peut toujours phaser à travers Bastion et ses copains TO et tous les tuer Shocked ), donc je croise les doigts pour X-Man What a Face

En même temps, un rôle, c'est vague... ça va de la figuration à un vrai rôle important Wink
Nate étant prisonnier de Norman, et Kitty "fantôme", ça sera de toute façon surprenant l'un comme l'autre.
(et si Nate était la raison pour laquelle Hope n'est pas détectée/détectable par Cerebra ?... lui, ou tout bêtement le Phoenix/Jean)

Magik

Message  Magik le Ven 2 Avr - 6:42

Hicks a écrit:ça vient d'où cette image car elle est trés intéressante serait-ce une nouvelle équipe fixe résultant des événements de second coming

C'est à la fin de x-men second coming #1, ça fait parti des dossiers de Bastion.

D'ailleurs, voici une version plus complète trouvée sur ign, avec sans doute une cover de new mutants Very Happy

Magik

Message  Yehuda le Ven 2 Avr - 6:59

Donc c'est les New Mutants qui ont aidé Cable et Hope à dézinguer ces robots (ou androïdes je sais pas trop ce que c'est...)?!!

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009

Message  Génome X le Ven 2 Avr - 9:01

Quelque chose que j'ai trouvé intéressant c'est que
Spoiler:
Bastion qualifie l'extermination des mutants comme la première phase de l'évolution de l'humanité... C'est quoi la suite ? Moi je parie sur une tentative de transformer tous les humains en robots bounce . Ce serait marrant que Bastion fasse gagner la guerre à l'humanité puis qu'ensuite il se retourne vers les normaux genre "à votre tour" et cette fois c'est eux qui sollicitent l'aide des mutants. Joli retour de manivelle...

Génome X

Message  Hyperion le Dim 4 Avr - 13:34

Yehuda a écrit:Donc c'est les New Mutants qui ont aidé Cable et Hope à dézinguer ces robots (ou androïdes je sais pas trop ce que c'est...)?!!

Non, ça ne serait pas logique, puisque dès que les Cuckoos interceptent le signal de Cable, Cyclope donne ses ordres et se rend lui-même sur place via Magie.
J'ai pas trop compris la mission des New Mutants d'ailleurs, mais ils sont envoyés ailleurs (sûrement qu'ils y affrontent simplement une nouvelle escouade des soldats d'Hodge).

Sinon, lu, à mon tour.
Ca se laisse lire, c'est toujours plus intelligent qu'un scénar de Fraction.
Bon c'est le début et on avance pas beaucoup...

Spoiler:
Xforce a très bien résumé le tout...

D'abord les dessins :
Pas mal de défauts quand même... Dans la globalité c'est plaisant à lire, mais dans le détail Finch est vraiment casse-couille. Toutes les meufs se ressemblent et la palme va à Psylocke et X-23 qui sont impossible à dissocier en plan centré sur le buste (la mauvaise colo des cheveux de Psylocke n'aide évidemment pas, mais Laura n'a pas non plus le physique d'une ado, bref c'est la merde pour les deux).
De même : Cyclope est horrible sur les plans où il apparaît sans sa cagoule.
D'autres persos sont assez difficiles à reconnaître, telles Dazzler et... cette pauvre Tornade...
Emma n'a aucune personnalité dans son physique, elle au contraire paraît beaucoup plus jeune que son âge et on voit aucune différence ensuite avec les Cuckoos...
Bref des dessins très très confusants et donc assez laborieux même si pas repoussants, ils n'aident vraiment en rien à la compréhension de l'histoire.

Le positif du scénar :
- J'ai beaucoup aimé que Psylocke fasse partie du côté de Diablo, c'est à dire de ceux qui découvrent le pôteau rose de l'équipe X-Force et que j'espère bien qu'elle va également faire partie des choqués/ulcérés.
- Très bonne utilisation de Diablo. Ca fait plaisir de retrouver le vrai Kurt Wagner et non pas un pantin débile comme en use Fraction. Je serais d'autant plus triste si c'est vraiment Diablo qui rend l'âme par la suite...

Le négatif du scénar :
- Bon si la personnalité de Diablo est bonne, son utilisation de la téléportation est parfois un peu bizarre. Ainsi le faire se téléporter devant le pare-brise de la voiture des sbires de la Reine Lépreuse, pour lui faire casser la vitre avec le pied... alors qu'il pouvait tout simplement se téléporter directement dans la voiture.... j'ai pas compris l'interêt...
- Si la meuf à côté de Colossus au début de la réunion des X-Men est bien Tornade, j'ai envie de hurler. Merde c'est Kyle et Yost à la barre, si c'est vraiment Ororo (pas merci à Finch qui me fait vraiment douter), mais qu'est-ce qu'elle fait encore à jouer les pots de fleur comme chez Fraction ! Mais merde réagit t'es Ororo quoi !!! Ca me saoule de voir tout le monde attendre le moindre petit haussement de sourcil de Scott sans réagir... De même les positionnements entre les X-Men assis autour de la table et ceux debouts sont pas logiques. Actuellement Malicia a plus d'importance qu'une Dazzler, pourquoi Alison est assise genre comme si elle avait voix au conseil et pas l'inverse... J'ai du mal avec ce statut quoi ou tout le monde est là et en même temps n'importe comment quoi...
- Allusion à l'état de Magnéto, mais aucune à celle de Kitty... Visiblement Kyle et Yost savaient que Magnus était sur la touche, mais n'ont pas étés consultés sur l'avenir de Shadowcat et étaient donc dans le flou ; ça se ressent ici...
- Cyclope me broute au plus haut point. C'est vraiment plus un perso, juste un robot sans aucune âme... "Hope, Hope", il n'a que ce nom à la bouche et est tellement sûr de lui... Pourtant Cable aurait pû perdre 10 000 fois Hope dans le futur, faut arrêter. Scott n'avait aucune certitude...
- Je dis sur Ororo, mais la personnalité d'Angel n'est pas plus développée dans cet épisode.... C'est dommage (pas que je m'intéresse à Warren, du tout, non), mais on voit bien que trop de persos tuent les persos. Même Kyle et Yost n'arrivent pas à gérer la masse.
- J'aurai aimé aussi un mini one-shot bilan sur la relation Colossus-Magie. Franchement ça manque. Les deux sont réunis mais au final on sait pas trop où ils en sont (pareils que Psylocke et Angel)... Il serait crucial d'examiner tout ça. Illyana a tant manqué à Peter pendant toutes ces années... Et maintenant on les voit se battre côte à côte et à part des mesquineries d'Illyana, Peter semble peu sensible à avoir la chance de passer plus de temps à nouveau aux côtés de sa soeur...

Mis à part ça, le positif l'emporte quand même sur le négatif.
Je demande à lire la suite.

Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Mar 6 Avr - 5:06

Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Message  Magik le Mar 6 Avr - 6:28

Kurt est bien sur la liste...

Magik

Message  Belziane le Mar 6 Avr - 6:36

Si c'est Cable, c'est vachement stupide, il survit à des années de traque difficile et boom il revient pour crever.

Dernière édition par Belziane le Mar 6 Avr - 7:51, édité 1 fois

Belziane

Message  Yehuda le Mar 6 Avr - 7:11

Qui d'autre est sur la liste? Je reconnais bien Piotr, Warren et Emma mais les autres personnages...

Yehuda

Message  Belziane le Mar 6 Avr - 7:54

Ce que je vois: Warren, Emma, Kurt, Piotr, bobby(icemen), Alex(cable si c'est bien alex son prénom Razz )et la dernière je pense que c'est dazzler

Belziane

Message  Yehuda le Mar 6 Avr - 10:25

Belziane a écrit:Ce que je vois: Warren, Emma, Kurt, Piotr, bobby(icemen), Alex(cable si c'est bien alex son prénom Razz )et la dernière je pense que c'est dazzler
Donc tu penses à Bobby et Ali entre Piotr et Warren... Pour Bobby je pense aussi que c'est lui mais j'ai vraiment du mal à me décider pour la fille, avec le jeu de lumière etc. j'arrive pas à discerner quel perso elle pourrait être!! Pour Cable il me semble que son prénom est Nathan ^^

Yehuda

Message  Hyperion le Mar 6 Avr - 10:29

Alex ou Alexander c'est Havok.
Nathan alias Cable.

Pour la fille, moi je pense à Illyana.
Le mec à côté : Iceberg ou Cypher. On voit Doug sur une autre image avec cette équipe + Illyana...

Comme Illyana et Cypher reviennent tous les deux de la mort, pour moi ils sont exemptés.
Pareil pour Colossus.
Emma pour moi c'est improbable.

Restent Cable et Diablo.
A choisir je préfère que Cable casse sa pipe, je veux garder Kurt mais je le sens mal pour lui.

Hyperion
Admin

Message  Yehuda le Mar 6 Avr - 10:34

Hyperion a écrit:Alex ou Alexander c'est Havok.
Nathan alias Cable.

Pour la fille, moi je pense à Illyana.
Le mec à côté : Iceberg ou Cypher. On voit Doug sur une autre image avec cette équipe + Illyana...

Comme Illyana et Cypher reviennent tous les deux de la mort, pour moi ils sont exemptés.
Pareil pour Colossus.
Emma pour moi c'est improbable.

Restent Cable et Diablo.
A choisir je préfère que Cable casse sa pipe, je veux garder Kurt mais je le sens mal pour lui.
Oui voilà pour l'explication des prénoms!!
Pour la fille en observant son costume ça m'a clairement fait penser à Illyana donc du coup je pense aussi que c'est elle maintenant. Par contre le gars à côté d'elle me fait nettement plus penser à Iceberg ^^ Moi j'ai pas trop envie de voir partir comme ça Cable parce qu'après tous les épisodes aller retour qu'ils nous ont servis (à la mode coyote xD) eh ben je sentirais qu'il sert carrément à rien enfin bref j'me comprends et j'hésite trop du coup entre Diablo et Iceberg Sad

Yehuda

Message  Belziane le Mar 6 Avr - 10:58

Oui mais en voyant la dernière preview sur Uncanny X-men 522, j'ai vu une fille sourrire dans les caméras et je crois que c'est elle.

Belziane

Message  Hyperion le Mar 6 Avr - 11:02

Ca c'est Dazzler dont tu parles, mais son costume ne ressemble pas à celui de la fille de l'affiche, qui ressemble beaucoup plus au costume d'Illyana.

Hyperion
Admin

Message  Belziane le Mar 6 Avr - 11:06

Ah oui mince, moi je voyais Dazzler sans le truc horrible sur le torse.

Belziane

Message  Blackbolt le Mar 6 Avr - 11:30

MDR! Examinons les X-Men présents sur la liste:

-Colossus: Kitty vient juste de revenir,il est déja mort 1 fois Arrow Non
-Magie: Elle vient juste de revenir d'entre les morts Arrow Non
-Iceberg: Il est quasiment invincible,apparaît dans les épisodes apres X-Force 26 Arrow Non
-Archangel: Possible,mais peu probable Arrow Peut-être
-Emma Frost: Jean est déja morte, manquerait plus de tuer Emma et Scott se suiciderait, de plus c'est l'une des X-Men centraux du moment Arrow Non
-Diablo: Il ne sert plus à rien depuis l'arrivée de Pixie et Illyana,conteste les ordres de Scott,a une valeur symbolique et n'est jamais mort Arrow Cible désignée
-Cable: Il apparaît dans les épisodes après X-Force 26, et si il meurt des le début ca fera un pétard mouillé.... Arrow Non

Diablo me manquera Triste

Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Message  Yehuda le Mar 6 Avr - 17:48

mdr d'après Blackbolt on aurait le choix entre l'ange et le démon... cpasmafaute cpasmafaute qui choisir?!!

Yehuda

Message  Hicks le Mar 6 Avr - 19:46

malheureusement tout semble désigner diablo et ça ça me fait chier mais c'est quasi sûr que c'est lui... ou bien archangel ... mais là aussi ça me ferait chier

cable c'est trop tôt, colossus et illyana déjà fait
iceman et frost peu de probabilité

j'aurai bien voulu que ce soit cyclops mais bon c'est pas le cas

Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Message  Yehuda le Mer 7 Avr - 3:50

Diablo: on a déjà au moins trois nouveaux téléporteurs donc du coup son pouvoir "principal" ne sert plus à grand chose (en plus les autres le battent en terme de rapidité et de distance...), et quand à ses aptitudes plutôt secondaires on a des Wolverine, des Fauve et autres acrobates en tout genre donc honnêtement il n'a pas beaucoup de trucs pour se démarquer et sa sous-utilisation ces derniers temps fait que ce sera malheureusement certainement lui qui disparaitra Sad

Iceberg: j'ai cru comprendre qu'il était presque "invincible", ou plutôt intuable je dirais, du moins pas de manière conventionnelle (armes à feu, pouvoirs de projection d'énergie, etc.) puisqu'il peut se reformer et/ou survivre à travers uniquement sa tête on en a déjà eu la démonstration ^^ Et puis si c'est lui ce serait encore plus dommage que pour Diablo car il a je pense un potentiel qui est à chaque fois sous-exploité (ou bien on évoque justement le fait qu'il pourrait devenir très puissant mais au final il revient toujours à un niveau plus ou moins régulier de puissance) et que dernièrement peut-être encore plus que Diablo il n'est pas ou que très peu utilisé... Donc malgré le fait que j'ai un moment eu peur pour lui je crois pas que ce sera lui (et je ne l'espère surtout pas!!)

Angel: vu sa position actuelle au sein des X-Men, càd principal soutien économique c'est lui qui fournit tout le matériel, la base et Cie Et son utilisation comme personnage au sein de plusieurs séries (Uncanny et X-Force me semble-t-il), plus l'intrigue avec Archangel et tout ça je pense qu'il serait très peu judicieux de le faire mourir à cet instant crucial et je crois également qu'il a un grand nombre de fan et que ce ne serait pas non plus un bon choix commercial... Tandis que pour Diablo qui est lui lié aux Limbes, à Azazel, etc. on se doute bien qu'il y aura un moyen de le faire revenir bientôt parmi le monde des vivants Very Happy

Pour les autres personnages (Cable, Piotr, Illyana...) on en a déjà pas mal parlé et on est d'accord que ce serait encore plus improbable que ce soit l'un d'entre eux donc je ne vais pas m'attarder plus Laughing

PS: Ah oui, j'avais oublié le cas d'Emma où là franchement je ne sais pas quoi penser étant donner qu'on est pas dans la tête des scénaristes, ben oui quoi on s'appelle pas tous Charles ou FX Wink , on peut pas être certain qu'ils aient vraiment encore des plans à long terme pour elle... Donc je n'ai vraiment pas d'avis je pense en particulier sur elle, je sais pas quoi ajouter.

Yehuda

Message  Malicia X le Mer 7 Avr - 5:36

Vivement le 28 qu'on sache qui meurt!!! XD

Malicia X

Message  Yehuda le Mer 7 Avr - 5:42

Malicia X a écrit:Vivement le 28 qu'on sache qui meurt!!! XD
mdr les deux topics que je viens de voir ce qui a été posté en dernier c'est toi en train de demander qui va mourir... Tu m'as l'air trop pressée de le savoir ^^

Yehuda

Message  Malicia X le Mer 7 Avr - 6:05

Meuh voui! déjà l'histoire de Hope me sort par les yeux, qu'on en finisse (ça se trouve après Seconde Coming on ne sera toujours pas d'où vient Hope, qui elle est, que doit-elle faire XD) et qu'ils nous charcutent le X-Man pour qu'il revienne dans 5 ans finito, rangé, bâclé, tant pis et hop, on reprend un rythme calme, que Wanda lance un "More mutant" et hop! Franchement, X-Men avant la reload c'était mieux, je trouvais les histoires plus dans la continuité et mieux scénarisé avec les équipes fixes qui ne changent pas tout les 4 matin...

Malicia X

Message  Yehuda le Mer 7 Avr - 6:53

Malicia X a écrit:Meuh voui! déjà l'histoire de Hope me sort par les yeux, qu'on en finisse (ça se trouve après Seconde Coming on ne sera toujours pas d'où vient Hope, qui elle est, que doit-elle faire XD) et qu'ils nous charcutent le X-Man pour qu'il revienne dans 5 ans finito, rangé, bâclé, tant pis et hop, on reprend un rythme calme, que Wanda lance un "More mutant" et hop! Franchement, X-Men avant la reload c'était mieux, je trouvais les histoires plus dans la continuité et mieux scénarisé avec les équipes fixes qui ne changent pas tout les 4 matin...
C'est vrai qu'il y avait du bon avant HoM et toutes les conneries qui s'en sont suivies mais bon ne voyons pas tout en noir ou en blanc, faut dire qu'avant aussi il y a eu des périodes moins appréciées pour X-Men... Et même après HoM on a pu avoir des trucs corrects aussi, notamment j'aime bien le fait que les X-Men sont ancrés à SF maintenant ça change que toujours revenir à Westchester et Cie...

Yehuda

Message  Magik le Mer 7 Avr - 10:53

Blackbolt a écrit:MDR! Examinons les X-Men présents sur la liste:
-Colossus: Kitty vient juste de revenir,il est déja mort 1 fois Arrow Non
-Magie: Elle vient juste de revenir d'entre les morts Arrow Non
-Iceberg: Il est quasiment invincible,apparaît dans les épisodes apres X-Force 26 Arrow Non
-Archangel: Possible,mais peu probable Arrow Peut-être
-Emma Frost: Jean est déja morte, manquerait plus de tuer Emma et Scott se suiciderait, de plus c'est l'une des X-Men centraux du moment Arrow Non
-Diablo: Il ne sert plus à rien depuis l'arrivée de Pixie et Illyana,conteste les ordres de Scott,a une valeur symbolique et n'est jamais mort Arrow Cible désignée
-Cable: Il apparaît dans les épisodes après X-Force 26, et si il meurt des le début ca fera un pétard mouillé.... Arrow Non
Diablo me manquera Triste

Oh ! m'enfin ! comment avez-vous pu confondre Illyana et Amara ?? Leur coupe est totalement différente Laughing
(mais ça ne change rien, on sait que les new mutants sont toujours vivants après second coming)

Kurt semble vraiment se confirmer. Et puis c'est le plus logique pour la réaction de Logan.
Cela dit, Cable aussi pourrait mourir, pour torturer Hope...
(c'est l'avantage d'un perso qui voyage dans le temps, ils peuvent le faire revenir à un âge moins avancé, période où il ne connaitrait donc pas Hope et là ça serait intéressant de voir comment elle gère ça... même si ça ferait pas mal penser à Rachel face à Scott quand elle est arrivée)

Magik

Message  Blackbolt le Jeu 8 Avr - 7:02

Magik a écrit:Cela dit, Cable aussi pourrait mourir, pour torturer Hope...
(c'est l'avantage d'un perso qui voyage dans le temps, ils peuvent le faire revenir à un âge moins avancé, période où il ne connaitrait donc pas Hope et là ça serait intéressant de voir comment elle gère ça... même si ça ferait pas mal penser à Rachel face à Scott quand elle est arrivée)

Pas dans ce numéro en tout cas, étant donné qu'il apparaît dans les suivants tongue

Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Message  Hyperion le Sam 10 Avr - 2:45

Rectifications sur ce que dit Yehuda :
- Les X-Men n'ont plus le Fauve.
- Ils sont actuellement peu loin de S-F, mais plus à SF même car sur Utopia, où Warren ne leur est pas vraiment d'un grand secours financier actuellement. C'est quand même l'ancienne base de Magnéto. Et il n'est pas le seul à fournir financièrement les X-Men. On peut penser que peut-être Xavier continue de raquer quand même, mais surtout Cyclope a quand même une des grosses fortunes (ça a déjà été dit dans un épisode) pour compagne également et qui reste co-leader avec lui, même si depuis Fraction : Cyclope est devenu le Roi Soleil et qu'Emma est clairement passé en seconde position, ce qui n'était pas le cas avant HoM.

Je déteste l'actuelle position de Cyclope, faudrait vraiment que les auteurs se calment avec lui. Même Xavier n'était pas aussi égocentrique.

Hyperion
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:01

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut