X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion le Ven 5 Fév - 14:01

Ben justement ils peuvent faire un trois en un, de toute manière c'est même déjà officiel qu'on a deux sur les trois. Hope / Phénix. Il reste plus que Jean, lol.

Sinon oui ça m'a tout l'air d'être le nouveau lot de consolation pour pallier à l'absence de Jean... cpasmafaute

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Xforce le Lun 8 Fév - 8:37

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! Cable va crever c'est sur!!! Snirrrrfl!!!!
http://www.comicbookresources.com/prev_img.php?disp=img&pid=1265650892
Rhôôô prenez de la chair à canon, style Pixie lol! Nan sérieux!!! Pas cable !! Ou wolvie sinon! Siffle Mais PAS Cable!!! Ouiiin

Xforce

Masculin Date d'inscription : 04/02/2010

Message  Xforce le Lun 8 Fév - 8:45

En même temps il n'est plus ce qu'il était... Y'a plus grand chose à raconter à moins que l'histoire se répète et qu'il reprenne les new mutants, qu'il en fasse des x-forcers etc... Nan!! Sérieu..Qu'il crève!

Xforce

Message  Yehuda le Lun 8 Fév - 9:56

T'es d'humeur changeante xforce... mdr

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009

Message  Xforce le Lun 8 Fév - 11:12

Ben..Je m'adapte au comics qui deviennent de plus en plus sanglant!!! Alors du sang pour Crom comme le dirai Conan!!! (Rhôôô il me manque ce comic!!) Sad

Xforce

Message  Mugiwara le Mar 9 Fév - 1:37

Bien! Contrairement à ce que je craignais, Folley va survivre à Necrosha. J'espère que ce n'est pas pour se faire tuer dans Second Coming.

Et la grande question: est-ce que celui qui meurt et celui qui se sacrifie sont une seule et même personne?

Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Justice le Mar 9 Fév - 2:02

Il parait vachement vieux Elixir sur cette cover Suspect

Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009

Message  Blackbolt le Mar 9 Fév - 7:23

Justice a écrit:Il parait vachement vieux Elixir sur cette cover Suspect

Le gars avec le flingue et Jaune c'est Cable
L'autre gars derrière Domino je sais pas qui c'est: Si c'est lui dont tu parle en mentionnant Elixir (ce qui est probable), alors ya mauvaise colo tongue

Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Message  Magik le Mar 9 Fév - 7:56

C'est bien joli tout ça, mais avec tous ces mutants réunis, on ne nous dit pas qui/combien feront la vaisselle, la cuisine, le repassage... lol! non franchement ça devient trop de "one will" là.

Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009

Message  Génome X le Mar 9 Fév - 8:25

Deux détails plutot révélateurs : d'une il manque Warpath sur la cover. Okay il manque aussi Rahne et le Vanisher mais eux ça peut s'expliquer parce qu'ils sont pas vraiment des membres actifs de l'équipe, l'absence de James est plus... révélatrice. Deuxièmement Cable en costume d'X-Force, c'est pas anodun ça...

Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Message  Hyperion le Mar 9 Fév - 11:50

Ca voudrait juste dire que tu as entérré Cable trop vite... tongue

Hyperion
Admin

Message  Génome X le Jeu 11 Fév - 6:46

Hyperion a écrit:Ca voudrait juste dire que tu as entérré Cable trop vite... tongue
"One Will Die...!", et Cyclops au centre de la cover, ça peut être Cable ou Emma. J'avais pensé à Cable parce qu'il est plus dispensable que l'autre... Et je crois toujours pas que ce soit elle... Archangel ??? L'ange qui se sacrifie pour le messie ? Ou Scott lui-même, c'est toujours plus crédible que la "vache tricheuse" dixit Selene...

Génome X

Message  Magik le Jeu 11 Fév - 7:16

Génome X a écrit:Deux détails plutot révélateurs : d'une il manque Warpath sur la cover. Okay il manque aussi Rahne et le Vanisher mais eux ça peut s'expliquer parce qu'ils sont pas vraiment des membres actifs de l'équipe, l'absence de James est plus... révélatrice. Deuxièmement Cable en costume d'X-Force, c'est pas anodun ça...

Bah, perso, je pense depuis un moment que James va mourir (necrosha ou second coming)...
Son absence peut aussi être pour cause de "prise de place" par Cable dans le groupe durant second coming, et James serait ailleurs...

Magik

Message  Hyperion le Jeu 11 Fév - 9:01

Génome X a écrit:
Hyperion a écrit:Ca voudrait juste dire que tu as entérré Cable trop vite... tongue
"One Will Die...!", et Cyclops au centre de la cover, ça peut être Cable ou Emma. J'avais pensé à Cable parce qu'il est plus dispensable que l'autre... Et je crois toujours pas que ce soit elle... Archangel ??? L'ange qui se sacrifie pour le messie ? Ou Scott lui-même, c'est toujours plus crédible que la "vache tricheuse" dixit Selene...

Non mais sérieusement tu crois vraiment qu'Emma pourrait mourir ? Razz
On ne tue pas la poule aux yeux d'or.

Warpath ouais, ça fait un moment que tout le monde dit qu'il va mourir, ce sera même plus une surprise, lol. Moi je me demanderai juste quel interêt d'avoir décimé le frère aîné, tout le clan, puis le frère cadet. Et après ? On aura gagné quoi ?

Hyperion
Admin

Message  Gosamyr le Jeu 11 Fév - 9:08

Pareil que Hyp et pour les mêmes raisons! Quel intéret de tuer James, franchement...

Gosamyr

Message  Génome X le Jeu 11 Fév - 9:27

Hyperion a écrit:
Génome X a écrit:

1. Non mais sérieusement tu crois vraiment qu'Emma pourrait mourir ? Razz
On ne tue pas la poule aux yeux d'or.

Warpath ouais, ça fait un moment que tout le monde dit qu'il va mourir, ce sera même plus une surprise, lol. Moi je me demanderai juste quel interêt d'avoir décimé le frère aîné, tout le clan, puis le frère cadet. 2. Et après ? On aura gagné quoi ?
1. Nan je pense pas sérieusement qu'elle va mourir, c'est ce que je dis justement Wink
Y-a plus de chances que ce soit Scott qui meurt qu'elle, si vraiment un des deux-y-reste. C'est pour ça que je pensais à Warren, une mort qui affecterait Scott et continuerais dans la thématique "religieuse"... Mais il me semble que Warren ait encore des trucs à regler avec Apocalypse, donc wait & see...
2. Une histoire belle et triste sur un personnage tragique ??? En tout cas ça sent pas bon d'être de descendance amérindienne en ce moment, Moonstar, gare à tes (jolies) fessees...

Génome X

Message  Hyperion le Jeu 11 Fév - 10:48

Bof Cyclope attristé par la mort de Warren ?
Il en faudrait déjà pour faire fondre son coeur de pierre, lol... Lui et Warren sont amis, mais ça a toujours été des amis/rivaux aussi. Je vois pas Scott s'attarder longtemps sur la tombe de Warren... Sur la tombe de personne d'ailleurs, à part Jean et Emma. Peut-être Cable également.

Hyperion
Admin

Message  Génome X le Ven 12 Fév - 8:13

Moi je dis si il a pu rouler des palots à Emma sur la tombe de Jean, qu'est-ce qu'il ferait sur la tombe d'Emma Siffle

Génome X

Message  Justice le Sam 13 Fév - 3:07

Genome X tu as mis tout le monde d'accords...nan je rigole,pour être plus sérieux je ne peux pas croire qu'on puisse tuer Warpath la mort de son frère devrait servir de leçon.Dans X-force 1 dans les années 90 il avait pû converser avec son fantôme qui lui conseillait de ne pas suivre sa mauvaise voie car c'est à cause de cela qu'il est mort en tant que tête brûlée.
Le cadet devrait être plus prudent,maintenant s'il meurt maintenant je suis sûr que ce sera pour revenir plus tard peut-être grâce à la Déesse Hela qui descide de lui faire la faveur de le rescuciter...sous forme d'homme Valkirie...ce serait pas le premier amérindien à avoir ce privilège,il pourrait être le premier homme Valkirie.

Justice

Message  Hyperion le Sam 13 Fév - 7:18

Oui je suis sûr que Warpath serait mignonne comme tout dans un costume de Valkyrie... euh
Demande donc à Marvel de la même façon de transformer Amadeus Cho en Amazone tant que tu y es.

Sinon Cyke représente l'infidélité oui, mais Jean lui a donné sa bénédiction ce jour là. Gentil
Actuellement Emma représente une des dernières personnes vivantes à qui il tient réellement...

Hyperion
Admin

Message  Génome X le Mar 16 Fév - 6:28

Hyperion a écrit:Sinon Cyke représente l'infidélité oui, mais Jean lui a donné sa bénédiction ce jour là. Gentil
Actuellement Emma représente une des dernières personnes vivantes à qui il tient réellement...
Bah elle lui a donné son accord depuis le futur, je suis pas sûr qu'il l'ait entendu... Elle l'a juste poussé à écouter son coeur et se mettre avec elle, pas commencer à la pelotter sur sa tombe juste après sa mort Wink Wink

Génome X

Message  Justice le Mer 17 Fév - 2:00

Oui je suis sûr que Warpath serait mignonne comme tout dans un costume de Valkyrie

Bah on a bien réussi à mettre un costume de THOR à Tornade alors l'inverse il suffit d'avoir assez d'imagination. Wink

Justice

Message  Hyperion le Sam 20 Fév - 8:55

Avec ce connard de Deadpool qui n'a rien à faire là... Rolling Eyes

Hyperion
Admin

Message  Génome X le Jeu 25 Fév - 10:21

Quelques pages de preview. Juste un mot : MAG-GNI-FIQUE I love you

J'adore la compo de l'équipe qui part chercher Cable et Hope. Par contre, il semble qu'un n° spécial gratuit est sorti aux US aujourd'hui et la mort de Kurt se précise... En tout cas c'est pas Cable le premier à-y-rester...

Génome X

Message  Gosamyr le Jeu 25 Fév - 10:36

Je suis d'accord avec toi Génome-X: les dessins sont vraiment superbes. Mais qui est l'artiste? Je dirai Finch ou Andy Kubert...
Je ne comprends pas l'intéret de tuer Kurt... ou Cable.
De toute manière, les resurrections de masse que l'on a vu ces dernières années (hormis ce qui se passe avec Necrosha dont l'issue est toujours incertaine) ont, de mon point de vue, fini de décridibiliser l'univers Marvel... Je trouve que cela n'a pas vraiment d'impact qu'ils meurent... Il m'en faut un peu plus pour m'impressionner.

Gosamyr

Message  Génome X le Jeu 25 Fév - 10:45

Gosamyr a écrit:Je suis d'accord avec toi Génome-X: les dessins sont vraiment superbes. Mais qui est l'artiste? Je dirai Finch ou Andy Kubert...
Je ne comprends pas l'intéret de tuer Kurt... ou Cable.
De toute manière, les resurrections de masse que l'on a vu ces dernières années (hormis ce qui se passe avec Necrosha dont l'issue est toujours incertaine) ont, de mon point de vue, fini de décridibiliser l'univers Marvel... Je trouve que cela n'a pas vraiment d'impact qu'ils meurent... Il m'en faut un peu plus pour m'impressionner.
Les dessins sont de Finch, ce sont des pages du one-shot SC qui sort le 31 mars écrit par K&Y et dessiné par Finch. Apparement, la mort de Nightcrawler va vraiment être l'évènement qui provoque les dissensions dans les rangs, Logan est déjà ultra-vénère : "Elle a intéret à en valoir la peine !" (en parlant de Hope)... De ce que je comprends, Cable et Hope arrivent dans le présent mais tmbent dans un piège Bastion et Cyclops envoie Wolverine, Colossus, Nightcrawler, Archangel, Magyk, X-23 et Psylocke pour les récupérer. Magyk est la NM blessée et Kurt serait le mort... Bien que je commence à me demander... Laura est dans l'équipe aussi, elle est le perso de Kyle et Yost, Logan la regretterait autant que Kurt... sans oublier le "One will sacrifice...". J'ai un peu peur d'un coup, autant j'aime bien Kurt autant si ça se joue entre lui et Laura il peut aller crever Suspect

Génome X

Message  Gosamyr le Jeu 25 Fév - 11:05

MDR, génome-X rireparterre !!!!!!
J'aime aussi beaucoup Laura alors je te comprends bien là-dessus.
Merci pour les précisions sur le pitch.
J'aimerais tellement que ce soit Scott qui y passe. Diablo mériterait d'avoir sa propre équipe. Pour moi, c'est un stratège: il a l'âme d'un chef. Je pense aussi qu'il n'a pas d'avenir en tant que simple membre d'une équipe. Il faut qu'il devienne chef...ou qu'il meurt.

Gosamyr

Message  Génome X le Ven 26 Fév - 7:52

Gosamyr a écrit:MDR, génome-X rireparterre !!!!!!
J'aime aussi beaucoup Laura alors je te comprends bien là-dessus.
Merci pour les précisions sur le pitch.
J'aimerais tellement que ce soit Scott qui y passe. Diablo mériterait d'avoir sa propre équipe. Pour moi, c'est un stratège: il a l'âme d'un chef. Je pense aussi qu'il n'a pas d'avenir en tant que simple membre d'une équipe. Il faut qu'il devienne chef...ou qu'il meurt.
La mort de Scott... Au point où on en est, je souhaiterais qu'il-y-reste pour faire un peu de place aux autres mais j'ai du mal à-y-croire. Il pourrait revenir dans 4 ans et on pourrait effacer son ardoise assez chargée en ce moment... Peut-être plus tard dans le cross ? Il me semble que Fraction a confirmé qu'après SC les histoires seraient centrées sur de nouveaux persos (autres que Scott et Emma).

Génome X

Message  Maiki-X le Ven 26 Fév - 8:06

Les dessins de Finch sont superbes! I love you

Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009

Message  Génome X le Ven 26 Fév - 9:15

Tout à fait d'accord avec toi Maiki, je trouve ça beaucoup mieux que Ultimatum... Par contre le costume de Rogue m'énèrve, trop de X à mon goût et elle devrait retirer la jupe... Elle prend des conseils de Rachel pour s'habiller ou quoi ? Rolling Eyes

Génome X

Message  Maiki-X le Ven 26 Fév - 9:25

Oui, on est d'accord Genome, son travail est beaucoup plus appréciable ici. J'ai beaucoup aimé les dessins sur Ultimatum (c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à racheter du Ultimate) mais il y avait certaines planches moins réussies que d'autres.
Sinon, ces previews confirment ce que je pense: Finch est un très bon artiste. Razz

En ce qui concerne le costume de Malicia, c'est vrai qu'il est très chargé. J'aurai imaginé un costume un peu plus léger, d'autant plus qu'elle peut se le permettre maintenant. cpasmafaute

Maiki-X

Message  Génome X le Ven 26 Fév - 9:45

Maiki-X a écrit:Oui, on est d'accord Genome, son travail est beaucoup plus appréciable ici. J'ai beaucoup aimé les dessins sur Ultimatum (c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à racheter du Ultimate) mais il y avait certaines planches moins réussies que d'autres.
Sinon, ces previews confirment ce que je pense: Finch est un très bon artiste. Razz

En ce qui concerne le costume de Malicia, c'est vrai qu'il est très chargé. J'aurai imaginé un costume un peu plus léger, d'autant plus qu'elle peut se le permettre maintenant. cpasmafaute
Bah il me semble qu'au début ses bras étaient nus et elle portait pas de pantalon sous la jupe mais ils ont recouvert tout ça. Je trouve l'idée "c'est bon elle controle ses pouvoirs on peut la foutre plus qu'à poil" pas très attirante. elle a passée des années à devoir se couvrir et bien qu'elle ait toujours eu envie de prendre plus de libertés avec son corps, c'est quand même devenu une habitude à force, comme Storm a l'habitude d'être peu couverte par exemple. Je pense qu'elle devrait garder le costume minus la jupe et changer un peu les couleurs, un peu plus de blanc au niveau du torse... Pour Finc ouais y-a pas à dire c'est tout bon, dommage que ce soit un de ses derniers travaux chez Marvel... Son Namor me fait penser à du Turner par contre... Ce qui est pas une mauvaise chose...

Génome X

Message  Maiki-X le Ven 26 Fév - 10:10

Je te rejoins sur Namor, son visage rappelle un peu Turner, que j'adorais d'ailleurs.

Pour en revenir au costume, je ne l'imagine pas non plus avec un costume à la Tornade ou Psylocke, mais avec quelque chose d'un peu moins chargé Là on a jupe + pantalon. Ca fait beaucoup je trouve.

Maiki-X

Message  Génome X le Ven 26 Fév - 10:21

Maiki-X a écrit:Pour en revenir au costume, je ne l'imagine pas non plus avec un costume à la Tornade ou Psylocke, mais avec quelque chose d'un peu moins chargé Là on a jupe + pantalon. Ca fait beaucoup je trouve.
D'accord avec toi la jupe est de trop. Par contre j'aime bien que ses bras soient entièrement couverts. Mon autre problème ce serait les bottes bizarres, on dirait qu'elle porte des protèges-genou pour aller faire du roller...

Génome X

Message  Hicks le Ven 26 Fév - 20:28

oui enfin la jupe reste discrète quand même ça ne me choque pas trop mais sinon oui je trouve aussi qu'elle est un peu trop couverte surtout au niveau des bras et trop de X sur son costume j'aimais bien sa capuche quand elle dirigeait son équipe

Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Message  Magik le Sam 27 Fév - 0:45

Gosamyr a écrit:De toute manière, les resurrections de masse que l'on a vu ces dernières années (hormis ce qui se passe avec Necrosha dont l'issue est toujours incertaine) ont, de mon point de vue, fini de décridibiliser l'univers Marvel... Je trouve que cela n'a pas vraiment d'impact qu'ils meurent... Il m'en faut un peu plus pour m'impressionner.

On notera la présence de Cipher et non Cypher avec les NM... hmm, ça peut être intéressant.

Après legacy 233, il est bon de noter que toutes les résurrections ne tiendront pas, vu que Destiny dit que la magie de Delene et le virus d'eli bard n'agissent plus et qu'elle va mourir. (faudrait nous expliquer comment/pourquoi Doug reste peut être... à part d'imaginer que peut être la magie dIillyana et/ou Warlock y sont pour quelque chose)...

Magik

Message  Xforce le Sam 27 Fév - 8:12

Je pensais au mort, et je me suis dis...Et j'espère avoir tort parce que ce personnage est excellent selon moi... mais Domino peut être une victime potentielle! Wolverine ayant été suffisemment proche d'elle, ça plus le fait que le cast de x-force va changer post second coming, plus la mini-série qui doit sortir avec elle et wolvie qui serait alors un hommage sans oublier qu'elle figure aussi sur le "one will sacrifice" et dom n'hésiterait pas à se sacrifier pour disons... sauver Cable et ce ne serait pas out of character de la part de domino! Rolling Eyes sniiiirfffl j'espère avoir tort! Mais cannonball qui est en état de choc, wolvie qui est complétement dégouté...Nightcrawler ou domino en fait!

Xforce

Message  Génome X le Dim 28 Fév - 2:27

Je pense pas que "One Will Die" s'applique à Domino. On verrait pas Cyclops mais Cable ou Wolverine sur le teaser. "One Will sacrifice", c'est une autre histoire, ça veut pas forcément dire une mort déjà....

De ce que j'ai compris le mort est un de ceux-là :

https://i10.servimg.com/u/f10/11/30/86/37/118_un10.jpg

Aussi, cadeau :

Finch s'est surpassé pour le coup, quand je pense aux ridicules covers que Psylocke s'est tapée...Donc apparement l'Institut refait surface... C'est vrai que si schisme il-y-a entre les X-Men, l'Institut ferait un bon QG pour l'équipe pas-de-Scott...

Génome X

Message  Ineris le Dim 28 Fév - 2:35

oh !

un schisme d'X-Men ! voilà qui me plairait beaucoup Very Happy

Ineris

http://www.marvel-world.com

Message  Génome X le Dim 28 Fév - 2:41

Ineris a écrit:oh !

un schisme d'X-Men ! voilà qui me plairait beaucoup Very Happy
Tu devrais être content Wink

NEW MUTANTS #13
Written by ZEB WELLS
Penciled by IBRAIM ROBERSON
Cover by ADI GRANOV
Variant Cover by DAVID FINCH
Heroic Age Variant by JOHN TYLER CHRISTOPHER
“SECOND COMING”, CHAPTER SEVEN
Nothing is going right for Cyclops, as he tries to prepare his army for war. The X-Men are falling apart at the seams. Schisms are forming regarding Hope and her importance while Bastion’s spy continues to terrorize them from inside their own home.
32 PGS./Rated T+ …$2.99

Génome X

Message  Ineris le Dim 28 Fév - 3:11

J'adore ! Je suis bien content que tous ne suivent pas les commandements de Scott.

Ineris

Message  Hicks le Dim 28 Fév - 6:38

l'idée me plait beaucoup mais si il y a schisme c'est contradictoire avec le slogan tous réunis sauf si schisme ne concerne que la période du crossover
en tout cas deux équipes d 'x-men une par magnéto et scott et l'autre par xavier me plairait beaucoup

pour le mort
Spoiler:
je pense de plus en plus à kurt malheureusement tout semble l'indiquer et sa mort pourrait être causée par les décisions de cyclops à toujours vouloir envoyer les x-men aux combats comme de la chair à canon ce qui pourrait effectivement concorder aux trailers et à la division des x-men en deux équipes bien distinctes

Hicks

Message  Hyperion le Mar 2 Mar - 8:46

Moi ce que je dis depuis un moment, division en 2 ou 3 équipes :
- Cyke & Emma d'un côté...
- Malicia & Magnéto d'un autre...
- Peut-être Xavier en 3...

Hyperion
Admin

Message  Gosamyr le Mar 2 Mar - 9:05

C'est possible en effet...
J'ai hâte de voir dans quelle équipe Havok et Lorna migreront. Scott ou pas Scott?
Si un tel changement était amené à arriver, je me demande aussi combien de temps cela durera...Car rien n'est jamais définitif.
Dommage pour Kurt, je l'aurais bien vu mener sa propre équipe avec Rachel à ses côtés... Mais bon, rien n'est encore joué!!!

Gosamyr

Message  Hyperion le Mar 2 Mar - 9:14

J'espère bien voir Lorna aux côtés de Magnéto, ce serait pas trop tôt de développer enfin (dans le bon univers) leur lien père-fille...
Et Polaris fonctionnait assez bien avec Malicia sous Milligan, enfin je trouve qu'elle fonctionne avec tout le monde (sauf Psylocke, les auteurs évitent toujours de les mettre ensemble).

Hyperion
Admin

Message  Hicks le Mar 2 Mar - 10:39

Hyperion a écrit:Moi ce que je dis depuis un moment, division en 2 ou 3 équipes :
- Cyke & Emma d'un côté...
- Malicia & Magnéto d'un autre...
- Peut-être Xavier en 3...

ça me plairait beaucoup comme conséquence de second coming

Hicks

Message  Génome X le Jeu 4 Mar - 3:13

Moi à la fin de SC j'aimerais bien voir :

- Scott est beaucoup trop extrême et s'est depuis longtemps éloigné des idéaux de Xavier, on peut argumenter sur le fait que sa conduite était nécessaire pour garder les mutants en vie mais il est au point de non-retour pour moi. A ce stade je dis qu'il faudrait carrément faire de lui le nouveau Magneto, il pense que sa méthode est la bonne et la seule adéquate. Il peut trouver quelques uns pour se rallier avec lui : Emma (ou pas, ça dépend si les auteurs sont prêts à mettre fin au couple pour garder Emma en leader des X-Men...). Si Cable meurre d'ici la fin du cross-over je vois bien Domino aussi se rallier à sa cause. Peut-être d'autres...

- Un nouveau leader chez les X-Men. Xavier est trop vieux, il ferait mieux de rouvrir l'école pour accueillir le peu d'étudiants qui lui restent. Magneto et un candidat potentiel, même si je préfererais pas... Après en duo avec Rogue ça pourrait le faire. Autre possibilité Emma et Hope/Jean en co-leaders. Contre cott qui a pété un cable. Ca me plairait bien ça comme concept...

- Un revival de Generation-X : si ça se fait pas maintenant ça se ferait jamais. Tous les persos de l'ancien cast ont la côte en ce moment. Husk et Emplate sont réapparus dans Legacy. Jubilee dans Nation-X. Banshee, Blink, Skin et Synch dans Necrosha. c'est le moment parfait je trouve pour un revival et j'aimerais bien voir ce que ça donnerait (ça me plairait beaucoup plus que les NM déjà....).

Génome X

Message  Ineris le Jeu 4 Mar - 4:01

Génome X a écrit:Moi à la fin de SC j'aimerais bien voir :

- Scott est beaucoup trop extrême et s'est depuis longtemps éloigné des idéaux de Xavier, on peut argumenter sur le fait que sa conduite était nécessaire pour garder les mutants en vie mais il est au point de non-retour pour moi. A ce stade je dis qu'il faudrait carrément faire de lui le nouveau Magneto, il pense que sa méthode est la bonne et la seule adéquate. Il peut trouver quelques uns pour se rallier avec lui : Emma (ou pas, ça dépend si les auteurs sont prêts à mettre fin au couple pour garder Emma en leader des X-Men...). Si Cable meurre d'ici la fin du cross-over je vois bien Domino aussi se rallier à sa cause. Peut-être d'autres...

- Un nouveau leader chez les X-Men. Xavier est trop vieux, il ferait mieux de rouvrir l'école pour accueillir le peu d'étudiants qui lui restent. Magneto et un candidat potentiel, même si je préfererais pas... Après en duo avec Rogue ça pourrait le faire. Autre possibilité Emma et Hope/Jean en co-leaders. Contre cott qui a pété un cable. Ca me plairait bien ça comme concept...

- Un revival de Generation-X : si ça se fait pas maintenant ça se ferait jamais. Tous les persos de l'ancien cast ont la côte en ce moment. Husk et Emplate sont réapparus dans Legacy. Jubilee dans Nation-X. Banshee, Blink, Skin et Synch dans Necrosha. c'est le moment parfait je trouve pour un revival et j'aimerais bien voir ce que ça donnerait (ça me plairait beaucoup plus que les NM déjà....).

pour Cyclope je vois quand même pas mal de jeunes recrues se rallier à lui, Surge et cie ayant pas mal reproché à Xavier ses méthodes voire sa passivité, après Pixie qui voue un culte à Scott, je vois assez Surge/Hellion/les Stepford/Rockslide/Anole et ceux que l'on connait moins se joindre à lui aussi,

pour Génération X je suis plutot contre... je n'aime pas voire les jeunes recrues éternellement coincés dans leur position, je ne vois deja pas la nouvelle série New Mutants dun très bon oeil alors... et puis je préfererai que Skin et Synch restent mort.

Ineris

Message  Génome X le Jeu 4 Mar - 8:25

Scott a laissé tomber les étudiants autant que Charlie voire plus, parce que Chuck était pas directeur quand ils se sont fait massacrés. Scott les a abandonné sans surveillance pour aller au mariage de Ororo, il a préféré risquer la vie de Julian et Nori mourir pour sauver Hope. Il les a laissées tombé pour aller reconstruire son QG sur SF en leur faisant croire que les X-Men étaient finis... Il-y-a certainement un décalage entre la vision des jeunes et l'idéal de Xavier mais Scott est clairement pas mieux.

En règle générale je suis contre les revivals mais Generation-X avait un bon potentiel jusqu'au départ de Lobdell/Bachalo... En plus tous les personnages ont été gâchés depuis la fin de la série ("Husk la sal*pe", "Chamber/Decibel/Apocalypse Jr", "Jubilee/Wondra"...). En plus ça permettra de garder Synch, Banshee et Blink sous le bras...

Génome X

Message  Ineris le Ven 5 Mar - 0:23

Génome X a écrit:Scott a laissé tomber les étudiants autant que Charlie voire plus, parce que Chuck était pas directeur quand ils se sont fait massacrés. Scott les a abandonné sans surveillance pour aller au mariage de Ororo, il a préféré risquer la vie de Julian et Nori mourir pour sauver Hope. Il les a laissées tombé pour aller reconstruire son QG sur SF en leur faisant croire que les X-Men étaient finis... Il-y-a certainement un décalage entre la vision des jeunes et l'idéal de Xavier mais Scott est clairement pas mieux.

En règle générale je suis contre les revivals mais Generation-X avait un bon potentiel jusqu'au départ de Lobdell/Bachalo... En plus tous les personnages ont été gâchés depuis la fin de la série ("Husk la sal*pe", "Chamber/Decibel/Apocalypse Jr", "Jubilee/Wondra"...). En plus ça permettra de garder Synch, Banshee et Blink sous le bras...

ah mais je n'ai pas dit que Scott était mieux, je le déteste et c'est bien pour ça que je veux un schisme,

mais je ne sais pas, je ne vois vraiment pas les jeunes recrues se ranger du côtés des autres vieux x-men

Ineris

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:57

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut