Amazing Spider-Man # 627 (preview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amazing Spider-Man # 627 (preview)

Message  Fred le Mallrat le Dim 20 Déc - 15:07

Written by ROGER STERN
Pencils & Cover by LEE WEEKS
"SOMETHING CAN STOP THE JUGGERNAUT! PART 1"
When a pounding Spider-Sense headache leads Spider-Man to the comatose body of his biggest, toughest foe, he realizes that something -- or someone -- can indeed stop the Juggernaut! But who? How? And who are they coming for next? Can Spider-Man find out before it's too late? And will Peter Parker ever get to have dinner with Carlie
Cooper? Roger Stern and Lee Weeks (AMAZING SPIDER-MAN
#580) return to unravel the mystery in the first part of the
Spider-Man/Juggernaut Trilogy.
32 PGS./Rated T+ …$3.99

Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription: 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amazing Spider-Man # 627 (preview)

Message  Hyperion le Dim 20 Déc - 16:29

Et voilà Caïn fait à nouveau chier tout le Marvelverse... Quelle avancée... Rolling Eyes

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription: 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Message  Fred le Mallrat le Dim 20 Déc - 17:05

c est clair que les "remake" c est un peu comme dieu cree l homme detruit 2.. a part etre moins bon..

Fred le Mallrat

Message  Blackbolt le Dim 20 Déc - 18:56

Le principe de "The Gaunlet" ,c'est quand même de ramener tout les ennemis de Spider-Man en peu de temps
Ok celui-ci n'est pas vraiment indispensable ...mais les autres je trouve que c'est normal qu'on enchaîne Vautour-Scorpion-Homme Sable-Electro-Rhino et cie tongue

Blackbolt

Masculin Date d'inscription: 01/06/2009

Message  Hyperion le Dim 20 Déc - 18:59

Ah bah j'ai rien dit de contre, au contraire ça me fait plaisir de voir ressortir tous les vieux vilains réguliers de Spidey. Surtout qu'ils sont très nombreux. Ce qui me saoule actuellement sur Spidey ce sont les dessins.

Là pour le Fléau :
1) D'une perso je l'ai jamais compté parmi les vilains réguliers de Spidey, pour moi c'est un vilain régulier des X-Men de prime abord.
2) Après avoir fait parti des X-Men et de New Excalibur, le voir revenir à vilain de bas étage, c'est vraiment la loose pour ce perso qui avait fini par sortir de son carcan et évoluait...

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription: 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Message  Blackbolt le Dim 20 Déc - 19:07

Hyperion a écrit:Ah bah j'ai rien dit de contre, au contraire ça me fait plaisir de voir ressortir tous les vieux vilains réguliers de Spidey. Surtout qu'ils sont très nombreux. Ce qui me saoule actuellement sur Spidey ce sont les dessins.

Là pour le Fléau :
1) D'une perso je l'ai jamais compté parmi les vilains réguliers de Spidey, pour moi c'est un vilain régulier des X-Men de prime abord.
2) Après avoir fait parti des X-Men et de New Excalibur, le voir revenir à vilain de bas étage, c'est vraiment la loose pour ce perso qui avait fini par sortir de son carcan et évoluait...

AAAAAAAAAAAAAAAAAH okayy tongue
Moi ca ne me dérange pas pour le Fléau : Tout les anciens ennemis des X-Mens sont morts ou devenus gentils depuis le temps (voir disparus ou en prison)

Blackbolt

Masculin Date d'inscription: 01/06/2009

Message  Fred le Mallrat le Dim 20 Déc - 19:14

Gauntlet me derange pas:
Creer un nouveau vautour : encore..??? j aime pas trop le principe de recreer des perso pareils (vautour 1, 2 565 ou même Menace)
Pour le Fléau c est juste qu on rappelle Stern pour faire une suite a son histoire marquante : quand Spidey battit le Fleau...
A l epoque ca avait ete une superbe histoire qui montrait spidey aller au bouut de tout...

En general rappelle un auteur pour faire une suite (soul of hunter, Dieu cree 2) ca marche rarement... il y avait une alchimie pour ses histoires que tu retrouves pas toujours facilement.. Apres faut voir a la lecture

Fred le Mallrat

Message  Galactica le Dim 20 Déc - 23:43

Fred le Mallrat a écrit:Pour le Fléau c est juste qu on rappelle Stern pour faire une suite a son histoire marquante : quand Spidey battit le Fleau...
A l epoque ca avait ete une superbe histoire qui montrait spidey aller au bouut de tout...

J'adore cette histoire, j'adore Stern aussi d'ailleurs. Pour moi, c'est clairement le meilleur run sur spidey.

Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription: 11/05/2009

Message  Fred le Mallrat le Ven 5 Mar - 9:07

Fred le Mallrat

Message  Fred le Mallrat le Dim 28 Mar - 14:41

AMAZING SPIDER-MAN #627
Written by ROGER STERN
Pencils & Cover by LEE WEEKS
"SOMETHING CAN STOP THE JUGGERNAUT! PART 1"
When a pounding Spider-Sense headache leads Spider-Man to the comatose body of his biggest, toughest foe, he realizes that something -- or someone -- can indeed stop the Juggernaut! But who? How? And who are they coming for next? Can Spider-Man find out before it's too late? And will Peter Parker ever get to have dinner with Carlie
Cooper? Roger Stern and Lee Weeks (AMAZING SPIDER-MAN
#580) return to unravel the mystery in the first part of the
Spider-Man/Juggernaut Trilogy.
32 PGS./Rated T+ ...$3.99

Fred le Mallrat

Message  Génome X le Dim 28 Mar - 18:14

Lol, "something can stop the Juggernaut ?!"
Retour d'Onslaught ???
tapetete