Amazing Spider-Man # 627 (preview)
Page 1 sur 1 • Partager •
Amazing Spider-Man # 627 (preview)

Written by ROGER STERN
Pencils & Cover by LEE WEEKS
"SOMETHING CAN STOP THE JUGGERNAUT! PART 1"
When a pounding Spider-Sense headache leads Spider-Man to the comatose body of his biggest, toughest foe, he realizes that something -- or someone -- can indeed stop the Juggernaut! But who? How? And who are they coming for next? Can Spider-Man find out before it's too late? And will Peter Parker ever get to have dinner with Carlie
Cooper? Roger Stern and Lee Weeks (AMAZING SPIDER-MAN
#580) return to unravel the mystery in the first part of the
Spider-Man/Juggernaut Trilogy.
32 PGS./Rated T+ …$3.99

Fred le Mallrat-
Re: Amazing Spider-Man # 627 (preview)
Et voilà Caïn fait à nouveau chier tout le Marvelverse... Quelle avancée... 

c est clair que les "remake" c est un peu comme dieu cree l homme detruit 2.. a part etre moins bon..

Fred le Mallrat-
Le principe de "The Gaunlet" ,c'est quand même de ramener tout les ennemis de Spider-Man en peu de temps
Ok celui-ci n'est pas vraiment indispensable ...mais les autres je trouve que c'est normal qu'on enchaîne Vautour-Scorpion-Homme Sable-Electro-Rhino et cie
Ok celui-ci n'est pas vraiment indispensable ...mais les autres je trouve que c'est normal qu'on enchaîne Vautour-Scorpion-Homme Sable-Electro-Rhino et cie

Blackbolt-
Ah bah j'ai rien dit de contre, au contraire ça me fait plaisir de voir ressortir tous les vieux vilains réguliers de Spidey. Surtout qu'ils sont très nombreux. Ce qui me saoule actuellement sur Spidey ce sont les dessins.
Là pour le Fléau :
1) D'une perso je l'ai jamais compté parmi les vilains réguliers de Spidey, pour moi c'est un vilain régulier des X-Men de prime abord.
2) Après avoir fait parti des X-Men et de New Excalibur, le voir revenir à vilain de bas étage, c'est vraiment la loose pour ce perso qui avait fini par sortir de son carcan et évoluait...
Là pour le Fléau :
1) D'une perso je l'ai jamais compté parmi les vilains réguliers de Spidey, pour moi c'est un vilain régulier des X-Men de prime abord.
2) Après avoir fait parti des X-Men et de New Excalibur, le voir revenir à vilain de bas étage, c'est vraiment la loose pour ce perso qui avait fini par sortir de son carcan et évoluait...

Hyperion a écrit:Ah bah j'ai rien dit de contre, au contraire ça me fait plaisir de voir ressortir tous les vieux vilains réguliers de Spidey. Surtout qu'ils sont très nombreux. Ce qui me saoule actuellement sur Spidey ce sont les dessins.
Là pour le Fléau :
AAAAAAAAAAAAAAAAAH okayy
Moi ca ne me dérange pas pour le Fléau : Tout les anciens ennemis des X-Mens sont morts ou devenus gentils depuis le temps (voir disparus ou en prison)

Blackbolt-
Gauntlet me derange pas:
Creer un nouveau vautour : encore..??? j aime pas trop le principe de recreer des perso pareils (vautour 1, 2 565 ou même Menace)
Pour le Fléau c est juste qu on rappelle Stern pour faire une suite a son histoire marquante : quand Spidey battit le Fleau...
A l epoque ca avait ete une superbe histoire qui montrait spidey aller au bouut de tout...
En general rappelle un auteur pour faire une suite (soul of hunter, Dieu cree 2) ca marche rarement... il y avait une alchimie pour ses histoires que tu retrouves pas toujours facilement.. Apres faut voir a la lecture
Creer un nouveau vautour : encore..??? j aime pas trop le principe de recreer des perso pareils (vautour 1, 2 565 ou même Menace)
Pour le Fléau c est juste qu on rappelle Stern pour faire une suite a son histoire marquante : quand Spidey battit le Fleau...
A l epoque ca avait ete une superbe histoire qui montrait spidey aller au bouut de tout...
En general rappelle un auteur pour faire une suite (soul of hunter, Dieu cree 2) ca marche rarement... il y avait une alchimie pour ses histoires que tu retrouves pas toujours facilement.. Apres faut voir a la lecture

Fred le Mallrat-
Fred le Mallrat a écrit:Pour le Fléau c est juste qu on rappelle Stern pour faire une suite a son histoire marquante : quand Spidey battit le Fleau...
J'adore cette histoire, j'adore Stern aussi d'ailleurs. Pour moi, c'est clairement le meilleur run sur spidey.

Galactica- Modérateur
-

Fred le Mallrat-

AMAZING SPIDER-MAN #627
Written by ROGER STERN
Pencils & Cover by LEE WEEKS
"SOMETHING CAN STOP THE JUGGERNAUT! PART 1"
When a pounding Spider-Sense headache leads Spider-Man to the comatose body of his biggest, toughest foe, he realizes that something -- or someone -- can indeed stop the Juggernaut! But who? How? And who are they coming for next? Can Spider-Man find out before it's too late? And will Peter Parker ever get to have dinner with Carlie Cooper? Roger Stern and Lee Weeks (AMAZING SPIDER-MAN #580) return to unravel the mystery in the first part of the Spider-Man/Juggernaut Trilogy.
32 PGS./Rated T+ ...$3.99

Fred le Mallrat-
Lol, "something can stop the Juggernaut ?!"
Retour d'Onslaught ???

Retour d'Onslaught ???

Génome X-