Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview)

4 participants

Aller en bas

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Empty Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview)

Message  Fred le Mallrat Dim 20 Déc - 2:43

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Siege-event-20091218055012303

AVENGERS: THE INITIATIVE #34
Written by CHRISTOS GAGE
Penciled by JORGE MOLINA
Cover by DAVID YARDIN

SIEGE BLOCKBUSTER TIE-IN!!

In Asgard, Taskmaster clashes with Captain America! Meanwhile, the battle for Camp H.A.M.M.E.R. reaches a fever pitch...but whose side is Penance on? And will Night Thrasher betray his friends to get back his brother? This is the story that changes the Initiative forever!

32 PGS./Rated T+ …$2.99


Dernière édition par Fred le Mallrat le Jeu 25 Fév - 9:17, édité 1 fois
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Empty Re: Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview)

Message  Hyperion Dim 20 Déc - 3:23

Olala, Cap qui revient en sauveur de l'humanité, je sens que ça va m'énerver... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Empty Re: Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview)

Message  Fred le Mallrat Dim 20 Déc - 3:37

Pas que lui..
c est le retour de l age heroique... avec les 3 vengeurs originaux...
https://hypalphacomics.forumactif.com/dark-reign-et-siege-en-vo-f19/heroic-age-teaser-t1152.htm

Apres la resurrection de Rogers risque forcement d etre un catalyseur à cela... une ere de heros moins violent avec plus d espoir...
En général, il revient dans les vengeurs pour cela (rappele toi c etait sa fonction dans les Vengeurs d Harras; il partait quand les vengeurs sombraient dans la violence puis revenait et ca redonnait espoir et vaillance aux vengeurs (proctor saga))
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Empty Re: Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview)

Message  Hyperion Dim 20 Déc - 4:04

Ouais mais là je trouve que pour le coup c'est trop convenu. Cap est là, on arrête les conneries, on va se faire gronder et taper sur les doigts... Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Empty Re: Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview)

Message  Yehuda Dim 20 Déc - 4:42

Punaise quand bien même j'adore Rogers ils peuvent faire revenir TOUS les héros Marvel c'est plus possible là j'en ai marre moi pour une fois qu'on tenait un bon filon avec Bucky...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Empty Re: Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview)

Message  Hyperion Dim 20 Déc - 4:44

Je suis d'accord, pas spécialement pour Bucky. Mais là revoir la trinité assemblée, c'est plus possible... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Empty Re: Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview)

Message  Fred le Mallrat Dim 20 Déc - 5:20

Je suis ok enfin sur la trinité.

Cap c est pas le maitre d ecole: c est l inspirateur... et quand je parle de Cap c est Rogers.
En effet Bucky est un super perso mais il colle pas a long terme avec le concept ed Cap: pas de vision de la société (Walker par exemple est un reac, Le cap des 50's est anticommuniste et raciste), pas d inspiration non plus... Bucky reste un aventurier comme un autre... pas un personnage qui a une vision particuliere de la société ..

Pour al trinité: mon dernier espoir est une association sans veritable fraternité comme dans avengers de Armor Wars à NA 1 (ou bendis a oublié que Rogers et stark avaient des contentieux(mais bon ila oublie pour Rogers et Cage, Rogers et Logan... bon ok il a tout oublié Shocked ).
Il faut faire le boulot: il s unissent mais ne se font pas confiance... ca donne une bonne dynamque (remember Cap et Stark ou Même Panther et Stark)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Empty Re: Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview)

Message  Hyperion Dim 20 Déc - 5:55

Nan mais perso même ça ça me botte pas du tout. J'ai aucune envie de revoir ces trois là ensemble, même pour ça. J'ai vraiment l'impression qu'on a fait tout ça pour revenir grossièrement en arrière là, par les types mêmes qui avaient fait le changement. Trop fort. Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Empty Re: Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview)

Message  Fred le Mallrat Dim 20 Déc - 6:16

On est d accord..
surtout que c est la Xème fois qu ils s enguellent sur des principes forts..

Je serai plutot partant pour des equipes differentes.. Ca permettrait de les eloigner et de garder des principes forts et opposés entre eux...
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Empty Re: Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview)

Message  Hyperion Dim 20 Déc - 6:23

Pour moi le retour de Cap América est une erreur. Alors que bon avec Bucky il manquait pas tant que ça et que son rôle/nom était déjà repris et en quelque sorte sauvegardé.

Iron-Man, moi ça passera pas. On la décrit comme Satan en personne à une époque et il faudrait tout effacer et oublier...

Thor, ben là (c'est encore subjectif), mais j'étais très heureux de son retour et je suis assez heureux de ses aventures hors Avengers. J'aime beaucoup l'univers des Asgardiens et je serais plus pour des aventures Heroin Fantasy qui font de l'univers de Thor un univers particulier. Le Thor urbain m'ennuie assez, sauf dernièrement la proximité Arizona/Asgard qui me faisait bien rire pour les situations comiques que ça entraînait... Mais j'ai aucune envie de revoir Thor en rôle actif chez les Vengeurs et... ben revenir en arrière aussi sur ce point.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Empty Re: Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview)

Message  Fred le Mallrat Dim 20 Déc - 6:39

Pour Cap: je suis pas ok avec Bucky.
Pour moi ce dernier est pas un bon Captain America. Il doit devenir quelqu un qui lui colle mieux.
Je prefererais que Walker redevienne Cap ou Meme Stark ou Osborn qui au moins ont une vision "politique" dans le sens "gestion de la cité".
(même si je lirais peut etre plus la série alors que je la lis avec Bucky et al trouve bien)

Bucky c est plus un parcours initiatique devant l amener vers une identité propre.

Stark: il devrait continuer avec la meme caracterisation. Tu peux etre un perso prete a enfermer tes amis....
Apres c est compliqué de le mettre avec Rogers et Thor

Thor: je suis ok mais ca empeche rien...
Il vit des aventures heroic fantasy dans sa série et il apparait dans avengers de temps en temps sans que ca force la série a se deconnecter de sa nature propre... ca a ete comme ca avant.. c est conciliable.
Cap en general n a pas non plus les memes type d aventures dans Avengers et dans sa série... et ils "vivent" dans leurs séries propres... c est pas dans avengers qui leur arrive des choses qui les change... ou qui change leurs series.
Au contraire ca montre un autre regard sur ces personnages et evite la redondance
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Empty Re: Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview)

Message  Yehuda Lun 21 Déc - 8:15

Fred le Mallrat a écrit:Pour Cap: je suis pas ok avec Bucky.
Pour moi ce dernier est pas un bon Captain America. Il doit devenir quelqu un qui lui colle mieux.
Je prefererais que Walker redevienne Cap ou Meme Stark ou Osborn qui au moins ont une vision "politique" dans le sens "gestion de la cité".
(même si je lirais peut etre plus la série alors que je la lis avec Bucky et al trouve bien)

Bucky c est plus un parcours initiatique devant l amener vers une identité propre.

Stark: il devrait continuer avec la meme caracterisation. Tu peux etre un perso prete a enfermer tes amis....
Apres c est compliqué de le mettre avec Rogers et Thor

Thor: je suis ok mais ca empeche rien...
Il vit des aventures heroic fantasy dans sa série et il apparait dans avengers de temps en temps sans que ca force la série a se deconnecter de sa nature propre... ca a ete comme ca avant.. c est conciliable.
Cap en general n a pas non plus les memes type d aventures dans Avengers et dans sa série... et ils "vivent" dans leurs séries propres... c est pas dans avengers qui leur arrive des choses qui les change... ou qui change leurs series.
Au contraire ca montre un autre regard sur ces personnages et evite la redondance
Oui, alors ce que je voulais dire pour Cap c'était pas forcément que Bucky devienne Cap définitivement mais plutot pendant une certaine période pour se forger comme dit plus haut, ce que je voulais noter en revanche c'est que l'idée de l'introduire, temporairement du moins, en tant que nouveau Cap changeait de la monotonie habituelle et nous faisait effectivement "légèrement" oublier que l'ancien était mort. Comme successeur je verrais plutôt Clint Barton, d'ailleurs c'est déjà le cas (à un niveau plus spirituel Laughing ) puisque lorsque Dr Strange a révélé les personnalités profondes de chacun des Vengeurs c'est une version de Cap qui est apparue pour le représenter... Bref, personnellement vous l'aurez compris je suis contre le retour de Steve, en tout cas pas pour un retour définitif, s'il revient juste pour un temps ok, éventuellement mais que ça ne devienne pas une habitude!! Ensuite pour la Trinité, si j'ai bien compris il s'agit d'Iron Man, Thor et Captain America... Je serais dans ce cas contre l'idée d'un "retour aux sources" si l'on peut appeler ça comme ça, d'une part à cause de tout ce qui s'est passé autour de Stark je ne pense pas que ce soit cohérent qu'il refasse équipe ne serait-ce qu'avec Thor qui ne veut même pas lui adresser la parole et encore moins combattre à ses côtés et puis pour Captain America il représente les valeurs et le peuple américains donc suite à Civil War et à l'échec de Stark durant Secret Invasion (son inutilité, l'effondrement de sa société, etc.) je ne crois pas qu'il soit "compatible" (à défaut d'un meilleur terme) avec des héros de cette trempe. Mis à part ça je pense qu'il faudrait fusionner les équipes de Vengeurs de Hank Pym (dit la Guêpe) et celle de Captain America et Luke Cage quand le carnage de Dark Reign sera passé. Quitte à reformer une équipe pour la côte Est et une autre pour la côte Ouest comme au bon vieux temps... Laughing D'ici là les Young Avengers au complet pourraient même rejoindre leurs rangs ce serait sympa ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Empty Re: Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview)

Message  Fred le Mallrat Jeu 25 Fév - 9:17

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) 11450storystory_full-7028241.
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Empty Re: Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview)

Message  Mugiwara Jeu 25 Fév - 9:59

Trahira, trahira pas? Le choix de Night Thrasher:

Spoiler:
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Empty Re: Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview)

Message  Hyperion Mar 2 Mar - 10:01

C'est toujours Bandit dans le costume ? Alors pour tout le monde (auteurs compris) il a fusionné avec le physique et la personnalité de Dwayne ???
Que reste-il de la vraie personnalité de Bandit ???
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Empty Re: Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview)

Message  Fred le Mallrat Sam 20 Mar - 6:07

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Avninit034_dc11_lr_0001_02

AVENGERS:
THE INITIATIVE #34
Written by CHRISTOS GAGE
Penciled by JORGE MOLINA
Cover by DAVID YARDIN
SIEGE BLOCKBUSTER TIE-IN!!
In Asgard, Taskmaster clashes with Captain America! Meanwhile, the battle for Camp H.A.M.M.E.R. reaches a fever pitch...but whose side is Penance on? And will Night Thrasher betray his friends to get back his brother? This is the story that changes the Initiative forever!
32 PGS./Rated T+ ...$2.99


Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Avninit034_int_lr_0001_02
Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Avninit034_int_lr_0002_02
Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Avninit034_int_lr_0003_02
Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Avninit034_int_lr_0004_02
Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Avninit034_int_lr_0005_02
Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Avninit034_int_lr_0006_02
Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Avninit034_int_lr_0007_02
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview) Empty Re: Avengers : The Initiative #34 (Siege Tie-In) (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum