Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4)

2 participants

Aller en bas

Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4) Empty Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4)

Message  Yehuda Lun 14 Déc - 13:15

Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4) 27662new_storyimage0022230_full
ULTIMATE COMICS ARMOR WARS #3 (of 4)


COVER BY: Brandon Peterson
WRITER: Warren Ellis
PENCILS: Steve Kurth
INKS: Array
LETTERED BY: VC - Joe Sabino

THE STORY:
Tony Stark goes toe-to-toe with his deadliest creations! Can the man that created every version of IRON MAN armor defeat all of them at the SAME TIME???

PRICE: $3.99
IN STORES: December 16, 2009
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4) Empty Re: Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4)

Message  Buriki One Dim 20 Déc - 1:55

Ultimate Comics Armor Wars lu, et comme toujours j'aime beaucoup! Ellis fait vraiment un beau boulot avec Tony, et les dialogues sont bien comme il faut. On en apprend plus sur le Fantôme aussi.

En parlant de lui, j'ai la très nette impression que Armor Wars pourrait finalement avoir plus de liens que prévu avec les autres séries : entre le fait que le Fantôme ait volé une technologie théorique, protégée par un "verrou ADN", qu'il a apparemment complétée, et la blancheur immaculée de son armure, je sens qu'il pourrait bien être Gregory Stark sous l'armure...
Buriki One
Buriki One

Masculin Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4) Empty Re: Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4)

Message  Yehuda Dim 20 Déc - 3:35

Buriki One a écrit:Ultimate Comics Armor Wars lu, et comme toujours j'aime beaucoup! Ellis fait vraiment un beau boulot avec Tony, et les dialogues sont bien comme il faut. On en apprend plus sur le Fantôme aussi.

En parlant de lui, j'ai la très nette impression que Armor Wars pourrait finalement avoir plus de liens que prévu avec les autres séries : entre le fait que le Fantôme ait volé une technologie théorique, protégée par un "verrou ADN", qu'il a apparemment complétée, et la blancheur immaculée de son armure, je sens qu'il pourrait bien être Gregory Stark sous l'armure...
Ben ça promet d'être fort en émotions en tout cas...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4) Empty Re: Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4)

Message  Yehuda Mer 23 Déc - 5:30

La preview... (pour la troisième image vous pouvez la voir en plus grand en clickant dessus)

Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4) 10637storystory_full-0546473.
Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4) 10637storystory_full-0546475.
Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4) 87f4ea657c744005d85290f82ec727e6
Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4) 10637storystory_full-0546480.
Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4) 10637storystory_full-0546482.
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4) Empty Re: Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4)

Message  Yehuda Dim 17 Jan - 0:58

Deux planches supplémentaires:

Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4) Armor+wars+3 Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4) Armor+wars+4

(clicker pour voir en grand)
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4) Empty Re: Ultimate Comics Armor Wars #3 (of 4)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum