Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Elixir (topic consacré)

4 participants

Aller en bas

Elixir (topic consacré) Empty Elixir (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 7 Déc - 8:21

ELIXIR
Elixir (topic consacré) Elixir


Mugiwara a écrit:Josh est un chaud lapin et il a du succès avec les filles, donc rien d'étonnant là non plus. Bon, Hellion, c'est moins probable.

Bah du succès... Relatif non ? Il n'en jamais eu qu'avec Laurie et Wolfsbane, c'est tout à ma connaissance non ?
Hellion, le beau gosse, qui a enchaîné Sofia et Laura... et au bal de promo, se ballade les Cuckoos !!! lol

Si Joshua était effectivement le seul à pouvoir faire de l'ombre à Hellion dans le rôle du beau gosse... C'est quand même un peu mort depuis que sa peau est jaune dorée non ? Il fait plus monstre qu'autre chose maintenant. Dans la lignée des X-Kids colorés, lol.

Mugiwara a écrit:Quant à Elixir, je le vos plutôt agir de façon très protectrice avec Loa, depuis qu'il a perdu Laurie.

Effectivement.

Mugiwara a écrit:(...) si comme je le crains Elixir se fait tuer pendant Necrosha. Parce qu'il ne va pas rester éternellement dans le coma, mais s'il se réveille, il va cracher le morceau sur Hope (celle de Cable, pas Trance). Hors il est inacceptable que la vérité soit dévoilée avant le prochain event, et de surcroit par un personnage aussi peu important que lui: il faudra donc le faire taire.

Bah on peut le réduire au silence très facilement avec des petites lésions dûes au coma... Une petite amnésie et hop...

Sinon quand j'y pense, Elixir est un de ceux dont le rôle a le plus changé, lol. C'était vraiment un petit salaud au tout début de New Mutants II et physiquement assez adulte... Puis il a été retaillé en garçonnet par les dessinateurs suivants et est devenu également tout gentil avec le temps. Chez X-Force par moments on dirait un angelo par rapport à toute l'équipe de bouchers qui composent ses équipiers... Sauf Rahne bien sûr, encore qu'à force de pêtages de plombs sanguinaires, on ait de plus en plus de mal à la voir en sainte, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elixir (topic consacré) Empty Re: Elixir (topic consacré)

Message  Belziane Lun 7 Déc - 9:11

Moi ce que j'aime bien, c'est que Wither est plus affecté que lui. Enfin d'après ce que je vois.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Elixir (topic consacré) Empty Re: Elixir (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 7 Déc - 9:25

Comment ça ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elixir (topic consacré) Empty Re: Elixir (topic consacré)

Message  Belziane Lun 7 Déc - 10:10

Concernant laurie, excuse moi j'ai oublié de préciser
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Elixir (topic consacré) Empty Re: Elixir (topic consacré)

Message  Malicia X Mer 5 Jan - 6:43

Je fais remonter le sujet car au dernière nouvelle Elixir n'arrive plus à revenir sous sa forme "Gold" suite à l'évènement de Necrosha. Qu'en est-il de lui après Seconde Coming?
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Elixir (topic consacré) Empty Re: Elixir (topic consacré)

Message  Mugiwara Mer 5 Jan - 14:20

Un lecteur a posé la question au responsable des titres mutants qui a répondu par une blague (autrement dit: il sait pas et il s'en fout).
Je ne crois pas qu'on l'ait revu ou même qu'il ait été mentionné depuis Necrosha. Le problème, c'est qu'il connaît la vraie nature de Hope, mais les scénaristes ne tiennent pas à ce que ce soit révélé, surtout par la bouche d'un personnage qui n'a aucune importance à leurs yeux.
Donc, Elixir restera sans doute dans limbes jusqu'à ce que le secret de Hope soit révélé. Et sans doute aussi après, parce que d'ici là, tout le monde l'aura oublié. Et encore, il peut s'estimer heureux de ne pas avoir été tué.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Elixir (topic consacré) Empty Re: Elixir (topic consacré)

Message  Malicia X Jeu 6 Jan - 15:47

Ok merci. Parfois j'ai envie de brûler les locaux de Marvel. affraid
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Elixir (topic consacré) Empty Re: Elixir (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum