Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

DC Universe (Panini)

+3
Belziane
SuperDC
Fred le Mallrat
7 participants

Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty DC Universe (Panini)

Message  Fred le Mallrat Sam 5 Déc - 11:21

DC Universe (Panini) 14244_193592299647_184420154647_2858300_3713667_n

DC UNIVERSE 53
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
La Société de Justice lutte toujours contre Gog (et Magog !), entraînée par Johns et Eaglesham. Green Lantern termine le récit de ses origines avant de plonger dans le premier épisode de La Rage des Red Lantern, prologue au futur événement, Blackest Night. Plus un épisode inédit de la JLA !
SORTIE LE 19 DECEMBRE
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  SuperDC Dim 6 Déc - 1:38

encore 2 petites semaines à patienter. enfin le retour du "présent" dans green lantern et le prologue à blackest night!
SuperDC
SuperDC

Masculin Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Fred le Mallrat Mer 30 Déc - 3:42

DC Universe (Panini) 22078_228047319647_184420154647_2999863_2398910_n

DC UNIVERSE 54
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
DCU devient bimestriel et passe à 120 pages. Dans ce fascicule : deux épisodes de la JLA confrontée aux héros de l'univers Milestone, les Titans de Judd Winick et Howard Porter ainsi que le deuxième volet de la saga La Rage des Red Lantern imaginée par Geoff Johns.
SORTIE LE 22 JANVIER
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Fred le Mallrat Dim 21 Fév - 3:02

DC Universe (Panini) 20248_320299349647_184420154647_3362993_1788553_n

DC UNIVERSE 55
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
Dwayne McDuffie et Ed Benes entraînent la JLA dans un affrontement avec les héros de l'univers Milestone. Les Titans reviennent dans deux épisodes de Judd Winick et Howart Porter. Et Green Lantern continue d'en découdre avec les Red Lantern !
SORTIE LE 19 MARS !
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  SuperDC Dim 21 Fév - 4:01

vivement la suite de GL, c'est trop dur d'attendre entre deux numéros. lol
SuperDC
SuperDC

Masculin Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Belziane Mar 6 Avr - 11:00

ATTENTION: Très dangereux pour votre porte-monnaie, 90% des lecteurs deviennent accro à green lantern. Ceci n'est pas pour ririe. Pour les petites bourses, nous vous prions de ne pas lire les green lantern, mais juste ce qui l'entoure.

C'était un message du ministère "Sauvons les petites bourses"
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  SuperDC Mar 6 Avr - 23:15

entre ma petite bourse et green lantern, la victoire est attribuée à.......
GREEN LANTERN!! haut la main et bientôt rejoint par.....FLASH!!!!!
SuperDC
SuperDC

Masculin Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Fred le Mallrat Mar 13 Avr - 11:01

DC Universe (Panini) 23422_386083819647_184420154647_3702886_1147725_n

DC UNIVERSE 56
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
La JLA et les héros Milestone reviennent dans deux nouveaux épisodes de McDuffie et Morales. Johns et Reis concluent l'épopée des Red Lantern qui sert de prologue à Blackest Night. La JSA et les Titans sont aussi de la fête.
SORTIE LE 21 MAI !
.
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  SuperDC Mar 13 Avr - 20:42

voilà la fin des red lanterns!! (et le dernier épisode de titans, tant mieux!).
SuperDC
SuperDC

Masculin Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  EliXir Mar 13 Avr - 21:17

quand tu dis le dernier épisode des titans c'est qu'ils sont plus du tout au programme ou qu'on aura droit à une nouvelle équipe ? et moi je dis surtout vivement la fin des red lantern parce qu'on se croirait dans power ranger avec force verte, rouge, jaune, bleu.....
EliXir
EliXir

Masculin Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  SuperDC Mar 13 Avr - 22:01

titans après le mois de mai quitte le mag définitivement (franchement vu la qualité, ça manquera pas trop. je suis persuadé que si on a DCU qui est passé bimestriel c'est en partie à cause de titans). green lantern, c'est tout simplement la meilleure série du mag et qui le fait vendre justement. c'est la première fois que je vois un lecteur à qui ça ne plait pas. tu vas être déçu parce qu'en juillet et septembre ça sera les oranges lantern. et en novembre l'évènement blackest night commence avec les 3 premiers numéros! la composition du mag à partir de septembre sera 3 épisodes de green lantern et 2 de JLA. flash rebirth (que j'attend comme un malade. lol) sortira entièrement dans un DCU hors série en octobre.
SuperDC
SuperDC

Masculin Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  EliXir Mar 13 Avr - 22:51

et JSA ? c'est ma série préférée de DCU....
bof green lantern je suis pas fan, mais faut dire que je lis DCU depuis peu et green lantern j'ai pas tout lu sur les origine du sinestro corps et des red lantern donc je pige pas tout. ça doit jouer. esperons que j'y prenne gout...
EliXir
EliXir

Masculin Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  SuperDC Mer 14 Avr - 0:26

ah ok, peut être qu'il faut que tu ai plus de "connaissances" sur GL. as tu lu les origines de green lantern? (dans les numéros de DCU juste avant que les red lantern ne commencent soit du 48 jusqu'à celui de novembre dernier). c'est un arc en 7 parties qui est bien utile je trouve. sinon il y a aussi le "début" et renouveau de Gl dans DCU (green lantern rebirth: DCU 5 à 9. historique!). il y a eu aussi le dernier gros évènement soit sinestro war corps (DCU 37 à 43). je concois que ça en fait pas mal à dégotter. j'espère vraiment que tu y prendra goût car c'est à tomber.
pour JSA et bien ça s'arrêtera en juillet...sorry. en fait johns n'étant plus sur le titre, le niveau n'avait pas l'air aussi bon et aussi attractif. mais d'après panini elle pourra peut être revenir en 2011 (ailleurs que dans DCU).
SuperDC
SuperDC

Masculin Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Fred le Mallrat Mer 14 Avr - 6:18

Oui enfin c est Willingham (Fables) qui reprend le scenar de JSA et Merino (superman, il a encré souvent Pacheco) au dessin...
Perso, j etais un grand fan de la série précédente de la JSA (dont seuls les moins bons episodes ont ete traduits en Big Book) et là l histoire avec Magog m a pas mal ennuyée..

Pour Green Lanter, c est vrai que les differentes couleurs peuvent faire sourire mais vu la révélation de Paralax (la peur) pour le jaune... ca se tient bien...
Green Lantern reste une série vraiment en forme...
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  SuperDC Mer 14 Avr - 21:38

au temps pour moi pour la suite de JSA (je ne lis pas de vo). et je me suis planté, la série est là jusqu'en septembre.
et comme tu dis, ce qu'il faut retenir des differents corps/couleurs chez les lanterns, c'est que chacun est lié à un sentiment, ce qui rend les choses interessantes (c'est pas du bioman quoi) et de grandes épopées/batailles cosmiques!
SuperDC
SuperDC

Masculin Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Fred le Mallrat Jeu 3 Juin - 8:00

DC Universe (Panini) 32284_402624669647_184420154647_4067389_1541597_n

DC UNIVERSE 57
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
Découvrez les deux premiers volets d'Agent Orange, la nouvelle aventure de Green Lantern de Johns et Tan. Vous assisterez ensuite à la fin de l'affrontement entre Black Adam, Isis et la JSA. Enfin, vous serez les témoins d’un règlement de compte entre la JLA et le redoutable Starbreaker dont sont à l’origine Morales, Ordway et McDuffie.
(Contient les épisodes US Green Lantern 39-40 ; Justice League of America 33 ; Justice Society of America 24-25)
SORTIE LE 16 JUILLET !
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Mugiwara Jeu 3 Juin - 8:25

J'avais lu quelques extraits de cet épisode de la JSA. Franchement pathétique, le traitement de Mary Marvel, qui ne cesse de yoyoter entre l'héroïne et la vilaine.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Belziane Jeu 3 Juin - 8:38

Ouais, mais le plus gros dans ce mag, c'est green lantern et JLA.
Mais par contre j'aime pas ce truc la famille marvel, une bande de gosse à qui on donne des pouvoirs de dieux. Je n'aime pas du tout.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Mugiwara Jeu 3 Juin - 8:49

Quand c'est bien traité, ça peut être sympa. J'aime bien Mary Marvel version Giffen et Dematteis.

JLA, j'ai pas du tout réussi à accorcher. JSA, par contre, j'adore, mais ça m'a l'air moins intéressant après le départ de Johns.

GL, c'est pas mal du tout. Dommage que je vomisse le perso principal. J'aurais préféré qu'ils publient GL Corps, avec des persos plus charismatiques et originaux.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Fred le Mallrat Jeu 3 Juin - 8:57

Belziane a écrit:Ouais, mais le plus gros dans ce mag, c'est green lantern et JLA.
Mais par contre j'aime pas ce truc la famille marvel, une bande de gosse à qui on donne des pouvoirs de dieux. Je n'aime pas du tout.

déjà le concept date des 40's avec a l epoque, l ecrasante majorité des lecteurs qui a moins de 12 ans.. ca se compare pas avec les concepts actuels surtout ceux depuis les 70's qui voient la chute des valeurs des ces epoques.
Quand bien même Marvelman qui est une copie du concept dans les mains d Alan Moore puis de Neil Gaiman est ce qui se rapproche le plus de superheros traités de manieres realistes.. même a coté de comics actuels qui se revendiquent "realistes"
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Belziane Jeu 3 Juin - 9:04

Mugiwara a écrit:Quand c'est bien traité, ça peut être sympa. J'aime bien Mary Marvel version Giffen et Dematteis.

JLA, j'ai pas du tout réussi à accorcher. JSA, par contre, j'adore, mais ça m'a l'air moins intéressant après le départ de Johns.

GL, c'est pas mal du tout. Dommage que je vomisse le perso principal. J'aurais préféré qu'ils publient GL Corps, avec des persos plus charismatiques et originaux.

Pas d'accord, Hal jordan est de loin le meilleur des green lantern terrien, c'est l'autre qui est à vomir, le black.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  SuperDC Jeu 3 Juin - 22:38

tout à fait!! hal est LE green lantern (comme BARRY est flash). john n'a aucun charisme et guy est trop tête à claque.. kyle par contre oui.
SuperDC
SuperDC

Masculin Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Fred le Mallrat Ven 4 Juin - 20:10

je prefer john et Hal ou Guy.. j ai jamais pu comprendre l engouement pour Rayner
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Mugiwara Lun 7 Juin - 4:22

Pour moi, Jordan n'est qu'un con suffisant. Et Geoff Johns qui le présente comme le saint patron des GL, le plus grand, le plus beau, ça me débecte. En comparaison, Stewart est devenu au fil des ans un GL fiable, Rayner a commencé débutant sympathique pour devenir un GL confirmé, mais qui garde toujours une certaine fraîcheur. Et Gardner, c'est la classe absolue. Un connard fier de l'être, mais au moins il l'asssume et il est drôle, pas comme l'autre.
Je déteste cet engouement pour l'âge d'argent qu'il y a chez DC en ce moment. Si seulement tous ces Jordan, Allen et Palmer pouvaient disparaître pour de bon! Dire que DC a sacrifié le nouvel Atom pour remettre l'ancien sur les rails. Evil or Very Mad Encore pire que Marvel!
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Belziane Lun 7 Juin - 4:55

Oui enfin Green lantern est tout de même la série la plus vendu quoi que tu peux en penser, alors je pense pas que ce soit un mauvais choix Hal jordan, sinon ça ferait longtemps que les gens n'achèterai plus.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Fred le Mallrat Lun 7 Juin - 7:26

Ca ca depend..
La popularité demontre la popularité..
Pas forcement la qualité ou le le contraire d ailleurs.
J aime assez la serie actuelle qui me fait penser a l epoque ou Englehart en avait fait une serie avec de nombreux GL dont Jordan, Stexart et des extraterrestres.. j adore Barry Allen et j ai jamais aimé West...
Mais bon les meilleures ventes c est les avengers de bendis, Spiderman post OMD, Green lantern, Flash et les Xmen de Fraction...

La dedans je me reconnais pas dans les avengers ed Bendis, bcp ici dans les xmen de fraction: pourtant ca vend... est ce a dire qu

Je dis pas qu on a raison mais les ventes ne prouvent pas non plus... ca se voit sur le long terme si l auteur fait un bon choix
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Fred le Mallrat Sam 7 Aoû - 10:33

DC Universe (Panini) 40593_421848639647_184420154647_4538431_4114959_n

DC UNIVERSE 58
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
Découvrez trois nouveaux épisodes de Green Lantern, dont la conclusion du récit Agent Orange et le prologue de Blackest Night. McDuffie salue la JLA et Johns nous offre un numéro de JSA.
(Contient les épisodes US Green Lantern 41-43 ; Justice League of America 34 ; Justice Society of America 26)
SORTIE LE 21 SEPTEMBRE !
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Fred le Mallrat Dim 3 Oct - 4:46

DC Universe (Panini) 36049_444645284647_184420154647_5031338_3835082_n
DC UNIVERSE 59
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
Blackest Night, c'est parti ! Ce numéro est presque exclusivement consacré à l'épopée de Johns et Reis : un prologue, deux chapitres de Blackest Night, et un épisode annexe de Green Lantern ! Et la Ligue de Justice prend un nouveau départ avec l'arrivée de Robinson et Bagley.
(Contient les épisodes US Blackest Night 0-2 ; Green Lantern 44 ; Justice League of America 38)
SORTIE LE 19 NOVEMBRE !
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Legion Mar 23 Nov - 20:00

Du très bon DC Universe, enfin on attends la suite avec impatience, je n'avais pas ressenti ça depuis des années, surtout quand on regarde la dernière page...achetez-le !!!
Legion
Legion

Masculin Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 49
Localisation : Lalevade (Ardèche) 07

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Hicks Jeu 25 Nov - 9:10

impossible à trouver !!!!
sur Pau je ne l'ai trouvé nulle part en kiosque ....
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 46
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Belziane Ven 26 Nov - 0:43

moi j'attends le miens, rien que 58 (prologue) m'a déjà plongé dans BN
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Hicks Ven 26 Nov - 6:35

j'ai fini par le commander sur discountcomix en espérant qu'ils en aient encore
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 46
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Fred le Mallrat Ven 10 Déc - 22:29

DC Universe (Panini) 74655_477639594647_184420154647_5547782_7514853_n

DC UNIVERSE 60
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
Blackest Night se poursuit et plus rien ne sera comme avant ! Les protagonistes sombrent dans les ténèbres alors qu'une horde de héros défunts et ressuscités sous la forme de morts-vivants attaque les États-Unis. Par Geoff Johns, Ivan Reis, James Robinson et Mark Bagley.
(Contient les épisodes US Green Lantern 45-46 ; Blackest Night 3-4 ; Justice League of America 39 (I))
SORTIE LE 18 JANVIER !
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Fred le Mallrat Lun 14 Fév - 7:00

DC Universe (Panini) 182696_10150101557819648_184420154647_6103567_1883232_n
DC UNIVERSE 61
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
Les anneaux des Black Lantern sont à leur puissance maximum et un nouvel ennemi va surgir de la tombe pour affronter les héros ! Par Geoff Johns, Ivan Reis, James Robinson et Mark Bagley.
(Contient les épisodes US Blackest Night 4 (2ème partie), 5, 6 (1ère partie) ; Green Lantern 47-48 ; Justice League of America 40)
SORTIE LE 18 MARS !
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Fred le Mallrat Mer 16 Mar - 7:31

DC Universe (Panini) 196902_10150123527599648_184420154647_6314925_2942670_n
DC UNIVERSE 62
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
CONTENU TOP SECRET JUSQU'AU 18 MARS !
(Contient les épisodes US Blackest Night 6 ; Green Lantern 49-51 ; Justice League of America 41)
SORTIE LE 20 MAI !
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe (Panini) Empty Re: DC Universe (Panini)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum