Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous

Message  Yehuda le Jeu 26 Nov - 9:21

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Yéhuda, j'ai 18 ans et je suis passioné de comics, plus précisément de Marvel et en particulier les X-Men. J'achète chaque mois depuis maintenant un certain temps la totalité des revues mensuelles, bimestrielles et irrégulières en VF et de temps à autre des albums de type Intégrale, Monster etc. J'aime également beaucoup les séries TV: j'en suis un nombre conséquent (Heroes, Lost, Flash Forwards, Grey's Anatomy, House, V, Vampire Diaries et quelques dizaines de plus Very Happy ). Je me suis inscrit ici pour avoir des discussions sympas et pouvoir rencontrer d'autres fans comme moi, j'espère que ce sera le cas... Je suis en Terminale Scientifique et je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre sans commencer à vous raconter ma vie donc je vais arrêter là Cool S'il y a des questions pour en savoir plus sur moi ou quoi que ce soit je serais ravi d'y répondre, voili voilou Exclamation

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Belziane le Jeu 26 Nov - 9:25

BIenvenue à toi, aimes tu le scénariste actuelle des X-men, juste pour savoir si tu vas être aimer ou exclu. (je rigole bien sur)

Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Hyperion le Jeu 26 Nov - 9:34

Bienvenue ici king
Beau profil !
Quel est l'origine de ton pseudo ?
Tu es de quelle région ?

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Lille (59)

http://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Yehuda le Jeu 26 Nov - 10:24

Belziane a écrit:BIenvenue à toi, aimes tu le scénariste actuelle des X-men, juste pour savoir si tu vas être aimer ou exclu. (je rigole bien sur)
Mdr ben on va dire que je suis partagé parceque j'ai l'impression que plein de personnages et de trames ont été abandonnés ces derniers mois même si je sais que ça va pas tarder à reprende de plus belle mais bon globalement j'apprécie pas mal le scénariste actuel si tu fais bien sur référence à Uncanny X-Men...

Hyperion a écrit:Bienvenue ici king
Beau profil !
Quel est l'origine de ton pseudo ?
Tu es de quelle région ?
Merci j'l'ai pas fait exprès Very Happy ben en faitepour mon pseudo quand je me suis inscrit j'ai pas pris le temps d'en chercher un sympa j'ai donc tout simplement mis mon prénom Wink
Actuellement je suis en Essonne, et vous?!

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Belziane le Jeu 26 Nov - 10:29

TU vas être aimer ici Yehuda, c'est bien, sinon t'aimes Ultimates Universe à ce que j'ai vu, ou alors c'est juste comme ça?

Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Yehuda le Jeu 26 Nov - 10:33

Belziane a écrit:TU vas être aimer ici Yehuda, c'est bien, sinon t'aimes Ultimates Universe à ce que j'ai vu, ou alors c'est juste comme ça?
Aaaah super, ça tombe bien parceque dernièrement j'ai trop envie de parler mais personne avec qui le faire à ce sujet ^^
Oui j'aime beaucoup l'univers Ultimate même si je les ai pas tous (j'en ai pas mal quand même, je les collectionne au fur à mesure quoi) et là Ultimatum ça commence à devenir intéressant même si la plupart des persos se sont fait zigouillés on va enfin avoir du neuf!!

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Belziane le Jeu 26 Nov - 10:35

C'est cool, moi je cherchais quelqu'un tout cours pour parler de l'univers Ultimate, car moi et l'univers normal, je ne suis qu'en deluxe et pour dire j'en suis à Civil war en attendant de prendre secret invasion en Monster.

Moi par contre j'ai tout les Ultimates, mais dernièrement y'a une sacré baisse de qualité, comme l'univers normal je dirais, mais bon j'espère que le renouveau en 2010 sera bien car j'entends des bonnes critiques.

Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Yehuda le Jeu 26 Nov - 10:40

Belziane a écrit:C'est cool, moi je cherchais quelqu'un tout cours pour parler de l'univers Ultimate, car moi et l'univers normal, je ne suis qu'en deluxe et pour dire j'en suis à Civil war en attendant de prendre secret invasion en Monster.

Moi par contre j'ai tout les Ultimates, mais dernièrement y'a une sacré baisse de qualité, comme l'univers normal je dirais, mais bon j'espère que le renouveau en 2010 sera bien car j'entends des bonnes critiques.
Ah ok, ben c'est déjà cool de pouvoir discuter de l'univers Ultimate, perso j'ai fait une liste des personnages qui pourront peut-être être utilisés après Ultimatum, je la met quelque part sur le forum?

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Hyperion le Jeu 26 Nov - 10:41

En section Ultimate VO. Gentil

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Lille (59)

http://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Yehuda le Jeu 26 Nov - 10:53

Hyperion a écrit:En section Ultimate VO. Gentil
OK je le fais de suite Very Happy

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Gosamyr le Jeu 26 Nov - 19:04

Bienvenue sunny !!!!

Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Mr Terrific le Jeu 26 Nov - 20:45

Bienvenu à toi est si t'as des questions sur DC n'hésite pas !

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Maiki-X le Ven 27 Nov - 0:10

Encore un nouveau! Very Happy Very Happy Sois le bienvenue parmi nous!

Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Mister B le Ven 27 Nov - 6:11

C'est la ruée !! Bienvenu cheers cheers Pompom Pompom Boir

Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Hyperion le Ven 27 Nov - 6:12

La ruée, lol... Ouais faut quand même pas exagérer. Des arrivées c'est bien c'est clair, des membres qui restent c'est encore mieux. C'est pas le tout de s'incrire. Gentil

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Lille (59)

http://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Sentrythemadman le Sam 28 Nov - 6:25

Bienvenue

Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 22
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Yehuda le Sam 28 Nov - 6:55

Hyperion a écrit:La ruée, lol... Ouais faut quand même pas exagérer. Des arrivées c'est bien c'est clair, des membres qui restent c'est encore mieux. C'est pas le tout de s'incrire. Gentil
Oui lol j'me doute bien, j'ai déjà connu ça sur d'autres forums, merci à tous pour votre chaleureux accueil Very Happy
Au faite je vous préviens juste de pas vous inquiétez si je me pointe pas certains jours c'est parceque je bosse ou quoi...

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Marvl le Ven 4 Déc - 9:09

Bienvenue sur le forum ^^

Cool, un fan de l'Ultimate Universe Very Happy

PS: T'es de la terre 616 ?! Je peux te rencontrer dans quel comic ? Wink

Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Monsieur Mojo le Ven 4 Déc - 9:40

Salut et bienvenue fan de l'Ultimate Universe.

(Chuis à la bourre sur ce coup)

Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 36

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Yehuda le Dim 6 Déc - 3:24

Marvl a écrit:Bienvenue sur le forum ^^

Cool, un fan de l'Ultimate Universe Very Happy

PS: T'es de la terre 616 ?! Je peux te rencontrer dans quel comic ? Wink
Euh ouais tu pourras éventuellement me voir dans le numéro... mais qu'est-ce que j'aconte moi xD
Monsieur Mojo a écrit:Salut et bienvenue fan de l'Ultimate Universe.

(Chuis à la bourre sur ce coup)
Merci à vous deux de me souhaiter la bienvenue, je suis pas que un fan de l'Ultimate Universe hein Very Happy

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Geyser57 le Mar 15 Déc - 0:00

Bienvenue...Avec un peu de retard.

Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Yehuda le Sam 19 Déc - 23:50

Merci Geyser57, pas de souci j'admet un retard de moins d'un mois mais que ça ne s reproduise plus lol!

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Dr Wolvy le Dim 10 Jan - 7:47

Sois le bienvenu!

_________________

You know what?.....I'M BRILLIANT!!!

Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 35
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Yehuda le Dim 10 Jan - 10:02

Dr Wolvy a écrit:Sois le bienvenu!
Mieux vaut tard que jamais, nan j'te taquine merci ^^ Par contre t'as pas l'air de te fouler j'ai l'impression que tu dis pareil à tous les nouveaux forumers non (en même temps si c'est le cas j'peux comprendre Very Happy )?

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Dr Wolvy le Dim 10 Jan - 10:13

Je me foule pour ceux qui en valent la peine! Twisted Evil
Non, je suis pas original pour accueillir (sauf certains cas) mais après je peux mettre beaucoup de conneries lol!

_________________

You know what?.....I'M BRILLIANT!!!

Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 35
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Hyperion le Dim 10 Jan - 10:27

Yehuda a écrit:
Dr Wolvy a écrit:Sois le bienvenu!
Mieux vaut tard que jamais, nan j'te taquine merci ^^ Par contre t'as pas l'air de te fouler j'ai l'impression que tu dis pareil à tous les nouveaux forumers non (en même temps si c'est le cas j'peux comprendre Very Happy )?

Y a pas 30 000 manières non plus d'accueillir les gens. Tout le monde n'est pas aussi prolifloodeur que toi Yehuda. tongue

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Lille (59)

http://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Yehuda le Dim 10 Jan - 10:33

Dr Wolvy a écrit:Je me foule pour ceux qui en valent la peine! Twisted Evil
Non, je suis pas original pour accueillir (sauf certains cas) mais après je peux mettre beaucoup de conneries lol!
Aaah ça fait plaisir xD ben vas-y moi ça me fait marrer quand on se raconte des conneries sur Internet Cool
Hyperion a écrit:Y a pas 30 000 manières non plus d'accueillir les gens. Tout le monde n'est pas aussi prolifloodeur que toi Yehuda. tongue
Nan nan je sais, sinon j'aime bien quand on invente des adjectifs rien que pour moi ptdr, ça veut certainement dire quelque part qu'on m'apprécie Very Happy Siffle

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Dr Wolvy le Dim 10 Jan - 10:35

Hyperion a écrit:Tout le monde n'est pas aussi prolifloodeur que toi Yehuda. tongue
MDR, je connaissais pas celui-là! cheers

_________________

You know what?.....I'M BRILLIANT!!!

Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 35
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Yehuda le Dim 10 Jan - 10:54

Dr Wolvy a écrit:
Hyperion a écrit:Tout le monde n'est pas aussi prolifloodeur que toi Yehuda. tongue
MDR, je connaissais pas celui-là! cheers
C'est la capacité à pouvoir flooder sur n'importe quel type de sujet en tout temps et tout lieu, définition Yehuda-pedia.org xD

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Dr Wolvy le Dim 10 Jan - 10:57

Cool, en tant que modérateur, ça risque de me faire des choses à effacer: Opération Zéro Tolérance! violence

_________________

You know what?.....I'M BRILLIANT!!!

Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 35
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Yehuda le Dim 10 Jan - 11:01

Dr Wolvy a écrit:Cool, en tant que modérateur, ça risque de me faire des choses à effacer: Opération Zéro Tolérance! violence
Aaah j'suis dans l'caca, moi j'ai besoin d'mon floodage quotidien sinon je fais une crise Shocked

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Dr Wolvy le Dim 10 Jan - 11:03

J'avais remarqué, j'ai eu beaucoup de lecture certains jours! lol!

_________________

You know what?.....I'M BRILLIANT!!!

Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 35
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Hyperion le Dim 10 Jan - 11:23

Dr Wolvy a écrit:Cool, en tant que modérateur, ça risque de me faire des choses à effacer: Opération Zéro Tolérance! violence

Tu as carte blanche. Cool
Bizarrement je pense que tu ne vas suivre que des pistes spécialement yehudiennes...

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Lille (59)

http://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Yehuda le Dim 10 Jan - 11:49

Hyperion a écrit:Tu as carte blanche. Cool
Bizarrement je pense que tu ne vas suivre que des pistes spécialement yehudiennes...
Peut-être un défaut dans la conception des systèmes de ses Sentinelles qui ne peuvent détecter que le floodage made by Yehuda

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Hyperion le Mer 31 Mar - 3:52

Open...

Parce que je n'ai vraiment pas envie d'avoir ne serait-ce qu'une once d'aura négative.
Table rase... Concentrons nous comics avant tout.
Essaies, je me doute l'effort surhumain que ça va te coûter, de ne pas répliquer, de ne pas t'attarder sur notre entente difficile.
Plus d'allusions à des joutes verbales sempiternelles et surtout plus d'allusion au téléchargement sous quelle que forme que ce soit !
Le contraire continuerait de m'énerver... Même cause, même effets.

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Lille (59)

http://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Yehuda le Mer 31 Mar - 5:44

Hyperion a écrit:Open...

Parce que je n'ai vraiment pas envie d'avoir ne serait-ce qu'une once d'aura négative.
Table rase... Concentrons nous comics avant tout.
Essaies, je me doute l'effort surhumain que ça va te coûter, de ne pas répliquer, de ne pas t'attarder sur notre entente difficile.
Plus d'allusions à des joutes verbales sempiternelles et surtout plus d'allusion au téléchargement sous quelle que forme que ce soit !
Le contraire continuerait de m'énerver... Même cause, même effets.
Merci d'avoir dit ça, j'ai jamais voulu que notre "relation" évolue de cette manière et j'en ai été le premier désolé, surtout du fait que la culpabilité me revient pleinement!! (je sais pas si ma phrase a du sens mais bon j'espère que tu comprends) Je m'engage à ne plus faire allusion, même implicite ou anodine, au téléchargement et si, dans le pire des cas cela m'arrive quand même ça aura vraiment été par inadvertance et je t'assure que ce n'aura pas été en vue d'une quelconque provocation donc si jamais ça arrive éventuellement préviens-moi ou quoi que j'y remédie (toi, Dr Wolvy ou un autre du staff qui le remarquerait ou quoi si c'est très gênant). Donc on fait table rase, comme pour le contrat social Laughing ça marche, j'espère que ça ira mieux (même si ça peut prendre du temps) à l'avenir et qu'on pourra avoir des discussions plus sympa et intéressantes!!

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Hyperion le Mer 31 Mar - 5:49

Ca ça me va.

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Lille (59)

http://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Yehuda le Mer 31 Mar - 6:13

Hyperion a écrit:Ca ça me va.
Parfait alors Very Happy

Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Hyperion le Mer 31 Mar - 6:26

J'apprécierai quand même que tu fasses un effort de différenciation des posts utiles ou non.
Je ne trouve pas utile moi d'avoir des posts de Yehuda sur tout le forum, pour bien souvent des réponses plus que futiles. On en a déjà parlé et je maintiens. Le but n'est pas que tu aies le dernier mot à chaque conversation, le but c'est que le contenu d'un post soit un minimum intéréssant. Dans ton cas vu ta fréquence de posts c'est plus qu'essentiel. Et tu es le seul du forum pour lequel je pense ça.

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Lille (59)

http://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum