Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

New Mutants # 10 (preview)

+14
Galactica
Yehuda
Génome X
Ineris
Mugiwara
Justice
Gosamyr
Magik
Blackbolt
Exiles
Hyperion
Maiki-X
Belziane
Fred le Mallrat
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Mer 20 Jan - 13:37

Ca c'est Illyana en costume d'Hellion, non ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Magik Jeu 21 Jan - 1:29

Hyperion a écrit:Ca c'est Illyana en costume d'Hellion, non ?

Oui, tout à fait !
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Magik Mer 27 Jan - 7:44

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 986360newmutants10
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Sentrythemadman Jeu 28 Jan - 9:54

J'adore celle là Very Happy
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Jmadrox Dim 31 Jan - 7:20

Moi personnellement, il commence à me gonfler! J'étais déjà pas pour la surexposition Wolverine mais là c'est de l'abus.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Yehuda Dim 31 Jan - 7:28

Jmadrox a écrit:Moi personnellement, il commence à me gonfler! J'étais déjà pas pour la surexposition Wolverine mais là c'est de l'abus.
+1 on se croirait carrément dans Stargate SG1 avec une invasion de Deadpool qui ont investi tout l'univers 616 c'est trop ouf!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Ven 5 Fév - 6:37

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Newmutants10a
New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Newmutants101
New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Newmutants102
New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Newmutants103
New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Newmutants104
New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Newmutants105
New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Newmutants106
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Génome X Ven 5 Fév - 10:33

Ouais en gros les New Mutants c'est un peu la nouvelle stryke team de Cyclops, comme la team de Rogue au début du run de Carey...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Ven 5 Fév - 10:38

Ce serait bien qu'Emma se récupère les Hellions et qu'il y ait de nouveau un esprit de compétition entre les deux équipes. Depuis le début, cette série joue énormément sur le parralèle avec le 1er volume des New Mutants.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Génome X Ven 5 Fév - 10:44

Hyperion a écrit:Ce serait bien qu'Emma se récupère les Hellions et qu'il y ait de nouveau un esprit de compétition entre les deux équipes. Depuis le début, cette série joue énormément sur le parralèle avec le 1er volume des New Mutants.
Elle peut récupérer SMpath, Wolver-Path... et euh elle fait quelque chose en ce moment Firestar ? Sinon je commence à me rendre compte que j'ai un problème avec cette série, pas les histoires mais le concept en lui-même...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Ven 5 Fév - 10:54

Le concept c'est juste de faire plaisir aux lecteurs du premier volume avec une série jouant sur la nostalgie et le changement des persos dans le monde Marvel actuel... cpasmafaute

L'équipe n'a peut être pas lieu d'être dans le statut quo actuel avec Cyclope en dictateur des X-Men, mais ils sont une famille, qui se suivent depuis l'adolescence et rien que ça ça justifie qu'ils restent ensemble. Ils devraient être à part, dans leur propre QG et avec Rocket et Moonstar en chefs. C'est Cyke en superviseur qui est de trop.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Génome X Ven 5 Fév - 11:25

Hyperion a écrit:Le concept c'est juste de faire plaisir aux lecteurs du premier volume avec une série jouant sur la nostalgie et le changement des persos dans le monde Marvel actuel... cpasmafaute

L'équipe n'a peut être pas lieu d'être dans le statut quo actuel avec Cyclope en dictateur des X-Men, mais ils sont une famille, qui se suivent depuis l'adolescence et rien que ça ça justifie qu'ils restent ensemble. Ils devraient être à part, dans leur propre QG et avec Rocket et Moonstar en chefs. C'est Cyke en superviseur qui est de trop.
Bah là justement ils ont une fonction pour Cyclops, celle de stryke team. En gros j'imagine que c'est eux qu'il envoie en premier quand un problème se pose n'importe où dans le monde sauf Utopia.

Mon problème c'est que cette équipe et tous ses membres avaient avancé depuis leurs jours chez les NM, certains sont passés chez X-Force, voire les X-Men et là les refoutre ensemble vraiment comme "Nouveaux Mutants" je trouve ça un peu débile. A la limite faire passer X-Men ceux qui le sont pas encore et en faire une équipe d'X-Men ok, mais les "Nouveaux Mutants".... J'aimais bien Sam en X-Man moi et puis le concept même de faire revivre les Nouveaux Mutants et assez limité. Voire combien de temps ça va tenir...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Ven 5 Fév - 11:39

Comme Young X-Men... Jusqu'à temps que les chiffres des ventes le permettent. Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Génome X Ven 5 Fév - 11:47

Hyperion a écrit:Comme Young X-Men... Jusqu'à temps que les chiffres des ventes le permettent. Wink
Bah entre tous les cross-overs les NM ont de quoi tenir un certain temps, le problème c'est combien de temps avant qu'ils aient fait le tour de tout ce qu'il-y-a à faire. Ils peuvent pas rencontrer de nouveaux ennemis parce que les fans vont gueuler "c'est pas un vilain des New Mutants". Ils peuvent pas ajouter de nouveaux membres parce que les fans vont gueuler "c'est pas des New Mutants". Et ils peuvent pas tuer des membres indéfiniement parce qu'ils auront plus de cast. Pour l'instant il-y-a le plot de Magyk qui est toujours à résoudre mais après ça ???
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Ven 5 Fév - 11:51

Après ça ils peuvent évoluer. T'accroches pas à cette équipe parce que tu les as pas lus en temps et en heure et que surtout c'est pas une équipe à la X-Force, lol.
Moi je la trouve reposante cette équipe. On a enfin une équipe où les membres sont soudés en famille et où ils ne font pas de boucherie à chaque épisode. Ils ont tout à fait leur place au sein de la famille X, faudrait juste qu'ils se détachent de Cyclope qui a déjà son X-Force en tant qu'équipe de terrain.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Génome X Ven 5 Fév - 12:02

Hyperion a écrit:Après ça ils peuvent évoluer. T'accroches pas à cette équipe parce que tu les as pas lus en temps et en heure et que surtout c'est pas une équipe à la X-Force, lol.
Moi je la trouve reposante cette équipe. On a enfin une équipe où les membres sont soudés en famille et où ils ne font pas de boucherie à chaque épisode. Ils ont tout à fait leur place au sein de la famille X, faudrait juste qu'ils se détachent de Cyclope qui a déjà son X-Force en tant qu'équipe de terrain.
Je sais apprécier le côté familial des X-Men et non ça a rien à voir avec X-Force Wink
Mon problème c'est que cette série me fait surtout penser à une série New Mutants "Forever", genre on reprend ou on en était resté et on oublie tout le reste... Les X-Men devraient plus ressembler à ce que sont les NM en ce moment et les NM devraient être des X-Men selon moi...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Ven 5 Fév - 12:07

Ben moi elle me dérange vraiment pas comme elle est cette équipe, mis à part les retrouvailles des Nouveaux Mutants avec Xavier qui étaient ridicules, sinon c'est pas la première série à virer loin de là pour moi. "Cable" par exemple n'a vraiment servi à rien, lui.

Les New Mutants peuvent encore évoluer, là on est dans la phase "retour au bercail", après le titre (s'il perdure) va forcément évoluer sur autre chose.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Jmadrox Sam 6 Fév - 7:48

Wells se débrouille pas mal avec ce titre. Il a son utilité. Après la phase "retrouvailles", on va sûrement avoir la résolution de certaines plots sur les personnages comme cannonball et son statut présumé de external. En tout cas , niveau scénariis, ça bat à plate couture young x-men.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Sam 6 Fév - 7:50

Ca a déjà été résolu le statut de Rocket à ce sujet, dans X-Force premier volume. Ce n'est pas un Externel.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Magik Dim 7 Fév - 9:12

Hyperion a écrit:Ce serait bien qu'Emma se récupère les Hellions et qu'il y ait de nouveau un esprit de compétition entre les deux équipes. Depuis le début, cette série joue énormément sur le parralèle avec le 1er volume des New Mutants.

Ooh, oui, ça, ça serait bien !
Hélas, je doute que la majorité des hellions lui fasse confiance. Cela dit, un petit groupe avec un mix de l'équipe à Hellion/Julina, ça pourrait être sympa aussi. Mais c'est clair que ça serait mieux avec que des vrais anciens hellions Very Happy

C'est vrai que c'est pratique d'avoir une équipe dont les membres se font en très grande partie confiance, et qui savent déjà comment fonctionner en équipe.
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Justice Lun 8 Fév - 0:20

Je suis d'accords aussi avec ce qui est dit en haut.Beaucoup ont bien évolué et mérite d'être ENFIN chez les X-men.Comme Rocket et Mirage.Wolsfbane reste chez X-force et les autres (Karma,Magma,solar,Magik,douglock) restent chez les nouveau mutants avec quelques nouveaux jeunes X-men à développer comme Dust,Surge,Anole,Rockslide,Hellion,Mercury, le retour de Sofia et Catseye qui change de camps...un truc du genre quoi cpasmafaute
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Starhawk Lun 8 Fév - 2:27

Outre l'aspect nostalgie, cette équipe est la seule où on a l'impression de voir des liens réels entre les persos, et c'est ce qui la différencie des autres titres X.
Perso, je serais pour une intégration des hellions (certain d'entre eux du mons) à cette équipe, car je pense qu'ils y auraient toute leur place. Je serais pour aussi la démarquation avec la Fraction Team. Pas besoin de Cyclope ici, ni d'Emma d'ailleurs. Les nouveaux mutants sont adultes et n'ont plus besoin de tuteurs. Les Hellions non plus d'ailleurs.

Pour ce qui est du nom de l'équipe, c'est juste un titre de mag. Qu'ils s'appellent "New Mutants", "New X-Men" ou "Grown-up New Mutants" ou je sais quoi, ça n'a pas grande importance Wink
L'important pour le moment est que la série est interessante et agréable à lire Smile

Je trouve qu'il y a énormément de potentiel avec tous ces persos. Avec un scénariste pas trop con, il y a de quoi tenir un moment.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Galactica Lun 8 Fév - 3:52

Avec les anciens Hellions, il serait trop nombreux et donc certains membres feraient de la figuration comme dans la série de Kyle et Yost.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Magik Lun 8 Fév - 7:18

Starhawk a écrit:Pour ce qui est du nom de l'équipe, c'est juste un titre de mag. Qu'ils s'appellent "New Mutants", "New X-Men" ou "Grown-up New Mutants" ou je sais quoi, ça n'a pas grande importance Wink

Tout à fait. New Mutant n'est que le nom de l'équipe. Il ne signifie pas "élève" ou "bébé". Il y a une confusion pour certains entre le nom de l'équipe et la référence aux dernière équipes de ce nom qui étaient effectivement des élèves.

Les New Mutants actuel n'ont besoin de personne. Ils ont tous suffisemment d'expérience et ils sont tous des X-Men sauf qu'ils font partie de la seule équipe "familiale" du nom de l'équipe qui les a créée : les New Mutants.
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Galactica Lun 8 Fév - 10:24

Entièrement d'accord également sur ce point.

Le fait de devenir x-men n'est plus une finalité.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Justice Mar 9 Fév - 2:06

Pas besoin de Cyclope ici, ni d'Emma d'ailleurs. Les nouveaux mutants sont adultes et n'ont plus besoin de tuteurs. Les Hellions non plus d'ailleurs.

C'est très vrai Wink

Avec les anciens Hellions, il serait trop nombreux et donc certains membres feraient de la figuration comme dans la série de Kyle et Yost.

Catseye, Firestar et Tarot chez les nouveaux mutants ça ne me gênerait pas s'il s'agissait de personnage secondaire.Genre des alliés qui servent de remplacement si certains sont blessés ou absent car capturé quelque part. cpasmafaute
Le seul problème est que ça ferait trop de fille dans l'équipe il faut peut-être trouver des mutants hommes jeunes adultes servant également de persons secondaires.
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Magik Jeu 11 Fév - 7:22

"Basically the reason for the New Mutants is so Cyclops can find a new leader. He is collecting data on Sam and Dani and Roberto and Magma and Karma to see if they have what it will take to be the next leaders of the X-Men.
He acknowledges that he's gone too far and that mutants will need Xavier's dream again, he knows it just won't be him leading it."
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Jeu 11 Fév - 8:57

Waouh, super intéréssant comme idée. Je trouve ça pas mal, bon et puis ben ceux qui disaient que cette série servait à rien, ben v'là ! tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Génome X Jeu 11 Fév - 9:18

Hyperion a écrit:Waouh, super intéréssant comme idée. Je trouve ça pas mal, bon et puis ben ceux qui disaient que cette série servait à rien, ben v'là ! tongue
Mmmmm, jme sens un peu visé pirat
En tout cas, je trouve cette idée intéressante aussi, même si j'ai du mal à voir le truc se faire. Admettons que Slim y reste pendant SC, entre Magnus, Xavier, Emma, Storm, Kitty, Nightcrawler ou même Wolverine, je vois pas le petit Samuel ou Dani assumer le leadership...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Jeu 11 Fév - 9:20

Peut-être aussi Karma... On essaie de la faire monter dernièrement...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Génome X Jeu 11 Fév - 9:31

Hyperion a écrit:Peut-être aussi Karma... On essaie de la faire monter dernièrement...
Oui, l'auteur l'aime bien apparement, mais justement, tu vois Karma donner des ordres à Storm ou Magnus ? Le seul qui peut coller c'est Sam et encore, pas en chef de la communauté mais en leader de terrain, à la manière de Scott dans les 90's ou STorm dans les 80's, toujours avec quelqu'un derrière lui, un "Xavier" quoi...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Jeu 11 Fév - 9:32

Ben ça dépend comment Karma est écrite par la suite, sinon tu méjuges Moonstar qui aurait tout à fait les épaules pour, que ce soit pour "toiser" Magnus ou Tornade. Dani a toujours été pour moi, par certains côtés, une Tornade miniature, question caractère et rapport à la nature.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Génome X Jeu 11 Fév - 9:37

Hyperion a écrit:Ben ça dépend comment Karma est écrite par la suite, sinon tu méjuges Moonstar qui aurait tout à fait les épaules pour, que ce soit pour "toiser" Magnus ou Tornade. Dani a toujours été pour moi, par certains côtés, une Tornade miniature, question caractère et rapport à la nature.
Mmmm je suis d'accord pour le côté Storm Jr. mais je la vois pas en nouveau leader suprême, de toute façon je pense qu'il faut revenir à deux têtes, un "mentor" et un leader de terrain... Aucun des deux a autant d'expérience que les gros poissons des X-Men, ils peuvent servir en leader de terrain (Sam en nouveau Scott et Dani en Storm 2.0, retour aux 90's) mais ils auront besoin de quelqu'un derrière pour les guider, que ce soit Mags, Charlie, Storm, Cable ou autre....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Jeu 11 Fév - 11:01

Ben oui à eux deux ils sont une relève parfaite et moins chiants que Cyclope, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Jmadrox Jeu 11 Fév - 21:51

Je suis d'accord avec vous, Sam et Dani sont deux leaders complémentaires qui pourraient prendre la relève de Cyke. Je vois que la haine envers le leadership de Cyke est encore vive chez vous...
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Gosamyr Jeu 11 Fév - 23:07

Perso, je ne les trouve pas si complémentaires que ça. Biensûr, si on joue au jeu des correspondances, on peut trouver des complémentarités mais ce que je veux dire, c'est que un co-leadership ne serait pas l'idéal pour moi. Je ne trouve pas qu'ils fonctionnent si bien que cela ensemble. Ils devraient avoir chacun leur équipe et ne pas en diriger une à deux. Reste le problème de diriger seul une équipe composée de figures historiques des Xmen... Je ne pense pas que les diriger à deux soit la solution. Ils faudrait des équipes vraiment originales, sans que l'on soit obliger de subir à tout pris les Wolverine, Storm et autres... Mais je peux toujours rêver...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Justice Ven 12 Fév - 2:37

Sam en nouveau Scott et Dani en Storm 2.0, retour aux 90's) mais ils auront besoin de quelqu'un derrière pour les guider, que ce soit Mags, Charlie, Storm, Cable ou autre....


Je suis d'accords,un autre point commun entre Dani et Ororo c'est que même sans pouvoir elles sont d'excellentes combattantes sur le terrain. violence
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Magik Sam 13 Fév - 5:50

Hyperion a écrit:Ben ça dépend comment Karma est écrite par la suite, sinon tu méjuges Moonstar qui aurait tout à fait les épaules pour, que ce soit pour "toiser" Magnus ou Tornade. Dani a toujours été pour moi, par certains côtés, une Tornade miniature, question caractère et rapport à la nature.

Soyons francs, ça se passe entre Sam, Dani et Karma, et c'est vrai que Dani a tout d'une Storm à la native américain Rolling Eyes

Par contre, pas d'Illyana dans new mutants 10 Crying or Very sad
L'équipe des scientifiques étudie son histoire avant de la laisser réintégrer l'équipe...
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Sam 13 Fév - 6:46

Magik a écrit:Soyons francs, ça se passe entre Sam, Dani et Karma, et c'est vrai que Dani a tout d'une Storm à la native américain Rolling Eyes

T'aimes pas Tornade ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Starhawk Dim 14 Fév - 23:12

Moi Tornade m'a toujours gonflé (et depuis le début) Laughing

Par contre j'ai tout de suite accroché avec Dani, dès le New Mutants Graphic Novel.

Sinon: le numéro 10 est pas mal. C'est une histoire "standalone" qui s'inscrit bien dans la continuité des différents titres, même des titres qui se foutent de ce qui se passe à coté (UXM, par exemple Evil ). Un auteur qui fait des efforts sur ce point, c'est pas courant.

Spoiler:
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Génome X Mar 16 Fév - 6:01

Starhawk a écrit:Moi Tornade m'a toujours gonflé (et depuis le début) Laughing
Moi Storm m'ennuie depuis la période Blue/Gold, les auteurs ont pas l'air de vouloir faire grand chose avec elle. C'est comme si après en avoir bouffé à toutes les sauces pendant les années Claremont tout le monde en avait marre d'elle...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Gosamyr Mar 16 Fév - 6:02

Génome X a écrit:
Starhawk a écrit:Moi Tornade m'a toujours gonflé (et depuis le début) Laughing
Moi Storm m'ennuie depuis la période Blue/Gold, les auteurs ont pas l'air de vouloir faire grand chose avec elle. C'est comme si après en avoir bouffé à toutes les sauces pendant les années Claremont tout le monde en avait marre d'elle...

C'est aussi à peu prés mon avis.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Génome X Mar 16 Fév - 8:01

Par contre je vois vraiment pas Karma en futur leader des X-Men, okay elle est sous le feu des projecteurs mais c'est surtout parce que l'auteur l'aime bien, avant ça elle était pas particulièrement importante.... Sam ou Dani ok, mais Shan c'est une autre histoire...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Lun 19 Avr - 22:05

Ben justement on lui donne sa chance. Karma recèle de surprises. Je ne pense pas qu'elle ait été vraiment timide un jour, juste que c'était la plus âgée et la plus posée du groupe. Contrairement à eux, elle travaillait (secrètaire du prof) et élevait ses petits frère et soeur. Ce n'était plus une ado par rapport à eux, pour cela je pense aussi qu'elle était en marge du groupe.

Quand on l'a revue changée dans X-Force, elle était un peu libérée de toutes ses entraves et entamait une nouvelle forme de vie liée à sa sexualité. Le personnage a obtenu une nouvelle dimension.

On l'a toujours passé en retrait, je suis bien content qu'on donne sa chance au perso.
J'aimerai qu'on fasse le même travail ensuite avec Magma.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Justice Mar 20 Avr - 0:09

On l'a toujours passé en retrait, je suis bien content qu'on donne sa chance au perso.
J'aimerai qu'on fasse le même travail ensuite avec Magma.

+1 pour Magma. yeah

Karma j'aimerai même qu'elle soit considéré à l'avenir comme une puissante télepathe officielle avec le professeur X Marvel girl Emma Frost et Psylocke...chez les X-men.Smile
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Starhawk Mar 20 Avr - 1:14

Pareil pour Shan. Quand on voit ce qu'elle était capable de faire sous l'influence du Shadow King, il serait temps de la faire évoluer dans ce sens Smile
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Mar 20 Avr - 2:04

Ouais mais en télépathe spéciale, je pense qu'on a assez de persos capables de faire exactement la même chose : Prof X, Jean, Rachel, Psylocke, Emma, Cable ; probablement Hope et Nate Grey.

Karma a des particularités avec son pouvoir, qu'elle se les garde. Elle peut devenir très puissante tout en gardant son pouvoir avec propriétés qui lui sont vraiment propres.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Magik Mar 20 Avr - 20:24

Hyperion a écrit:J'aimerai qu'on fasse le même travail ensuite avec Magma.

Ca serait trop beau qu'Amara soit la suivante. Pourtant son passé pourrait utiliser une bonne mise au point, une bonne fois pour toute. Hélas si quelque chose doit lui arriver, je crains que ça ne soit une aventure avec Roberto... bof quoi.
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Hyperion Mar 20 Avr - 22:40

Ouais, ce qu'on a déjà eu avec Claremont quoi, même si après on nous a dit qu'ils avaient étés manipulés (comme toujours avec Magma).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Magik Jeu 22 Avr - 7:31

Hyperion a écrit:Ouais, ce qu'on a déjà eu avec Claremont quoi, même si après on nous a dit qu'ils avaient étés manipulés (comme toujours avec Magma).

Ca serait pas mal qu'elle ait une seconde mutation : résistance mentale, ça ça pourrait lui servir.
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 10 (preview) - Page 2 Empty Re: New Mutants # 10 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum