Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

L'être le plus puissant de marvel Universe?

+3
Ineris
Hyperion
Belziane
7 participants

Aller en bas

L'être le plus puissant de marvel Universe? Empty L'être le plus puissant de marvel Universe?

Message  Belziane Jeu 12 Nov - 5:58

J'aimerais votre avis, je ne compte pas le tribunal vivant, mais c'est qui le (ou les) personnages les plus puissants, bien sur avec un pourquoi du comment merci.

Si ce topic n'est pas bien supprimez le, mais j'aimerais savoir (avec Galactus, thanos et les 7 gemmes, Ego,...)
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

L'être le plus puissant de marvel Universe? Empty Re: L'être le plus puissant de marvel Universe?

Message  Hyperion Jeu 12 Nov - 6:01

Il est bien ce topic...

X-Man justement... C'est à ma connaissance, l'un des êtres les plus puissants de la Terre...

Le Phénix forcément.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'être le plus puissant de marvel Universe? Empty Re: L'être le plus puissant de marvel Universe?

Message  Belziane Jeu 12 Nov - 6:03

Mais pourquoi, niveau pouvoir ou autre chose?
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

L'être le plus puissant de marvel Universe? Empty Re: L'être le plus puissant de marvel Universe?

Message  Hyperion Jeu 12 Nov - 6:05

Oui au niveau pouvoir et reconnus par tous...

Nate Grey et le Phénix sont officiellement parmi les entités les plus puissantes...

Franklin Richards aussi en son temps comptait parmi les plus grandes puissances en terme de pouvoir...

La Sorcière Rouge qui a mis la Terre en tout cas à genoux avec les plans de Bendis.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'être le plus puissant de marvel Universe? Empty Re: L'être le plus puissant de marvel Universe?

Message  Belziane Jeu 12 Nov - 6:08

Moi j'ai toujours entendu Thanos avec les sept gemme si on compte pas le tribunal
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

L'être le plus puissant de marvel Universe? Empty Re: L'être le plus puissant de marvel Universe?

Message  Hyperion Jeu 12 Nov - 6:18

Oui mais c'est juste avec les gemmes, comme n'importe qui avec les gemmes d'ailleurs ou avec l'usage du Cube Cosmique. Là les gens dont je te parle, c'est avec leurs pouvoirs propres.

Magneto, selon les auteurs, est aussi parfois considéré comme l'un des mutants les plus puissants.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'être le plus puissant de marvel Universe? Empty Re: L'être le plus puissant de marvel Universe?

Message  Ineris Jeu 12 Nov - 8:41

du Marvel Universe ? à part le Tribunal Vivant je dirai les Entités cosmiques (Mort, Amour, Haine, ...), puis les différents Panthéons
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

L'être le plus puissant de marvel Universe? Empty Re: L'être le plus puissant de marvel Universe?

Message  Mugiwara Jeu 12 Nov - 9:32

Si c'est Greg Pak qui écrit, c'est Hulk. Laughing

A une époque, c'était le Beyonder, mais ça a été retconné. Depuis, il est considéré comme inférieur aux Célestes.

Les n°3 après le Tribunal Vivant et Celui Qui Est Au-Dessus De Tous, c'est sans doute Eternité et la Mort.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

L'être le plus puissant de marvel Universe? Empty Re: L'être le plus puissant de marvel Universe?

Message  Hyperion Jeu 12 Nov - 9:35

Hulk et Thor sont très puissants oui... et que dire des dieux Olympiens, genre de Zeus et chez les Asgardiens : d'Odin lui-même ; le Surfeur d'Argent aussi ; les Gardiens ; Flèche Noire des Inhumains... Pas à compter comme LE plus puissant, mais parmi les grosses pointures de Marvel.

Ragnarok, clone de Thor, a quand même fait peur à une bonne partie des héros de Civil War...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'être le plus puissant de marvel Universe? Empty Re: L'être le plus puissant de marvel Universe?

Message  DYLL17 Sam 15 Sep - 12:20

Je ne sais plus si il fait partit ou non de Marvel Universe mais en tout cas c'est Dr. Manhattan qui est Le Boss Ultime Bien et Mal confondues il les ecrase tous ( en mem temps) Very Happy

DYLL17

Masculin Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'être le plus puissant de marvel Universe? Empty Re: L'être le plus puissant de marvel Universe?

Message  Mugiwara Dim 16 Sep - 1:11

DYLL17 a écrit:Je ne sais plus si il fait partit ou non de Marvel Universe mais en tout cas c'est Dr. Manhattan qui est Le Boss Ultime Bien et Mal confondues il les ecrase tous ( en mem temps) Very Happy

Il battrait sans doute la plupart des héros et vilains conventionnels, genre Superman, Thor ou le Surfer, mais je ne suis pas sûr qu'il soit supérieur aux gros monstres comme Sentry/Void, Superman One Million, Molecule Man, Franklin Richards ou Thor avec le pouvoir d'Odin.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

L'être le plus puissant de marvel Universe? Empty Re: L'être le plus puissant de marvel Universe?

Message  Mr Terrific Dim 16 Sep - 2:50

Le Beyonder. Galactus.
Si vous éliminer Thanos parce qu'il a les gem faut aussi éliminer tout ceux qui sont les hote du Phoenix.

Et pour DC
Le spectre. Les green lantern car l'anneau est l'arme la plus puissante de l'univers.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'être le plus puissant de marvel Universe? Empty Re: L'être le plus puissant de marvel Universe?

Message  Malicia X Dim 16 Sep - 13:58

La Sorcière Rouge Laughing
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

L'être le plus puissant de marvel Universe? Empty Re: L'être le plus puissant de marvel Universe?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum